Aller au contenu

Islamo-gauchisme / Gauche régressive


Messages recommandés

il y a 26 minutes, Mégille a dit :

j'ai beaucoup de mal à croire que quiconque ait pu être sérieux en écrivant "califat queer"... ça dépasse mon entendement.

 

Je suis d'accord avec @jubal, on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce soit sérieux ; ça pourrait être une tentative de retournement du stigmate du terme de califat :jesaispo:

Lien vers le commentaire
17 minutes ago, Mégille said:

Ou alors, c'est un gros fake fait par des étudiants de droite pour tourner en ridicule les sjw.

En foutant un stigmate comme "transphobe", le genre de truc qui peut sérieusement mener à se faire virer, sur un prof qui est d'accord avec eux ? C'est complètement con. Si le mail avait été anonymisé peut-être.

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Johnathan R. Razorback a dit :

Je suis d'accord avec @jubal, on ne peut pas écarter l'hypothèse que ce soit sérieux ; ça pourrait être une tentative de retournement du stigmate du terme de califat :jesaispo:

Oui, tout comme beaucoup d'épithètes dépréciatives ont finalement été revendiquées.

Lien vers le commentaire
19 hours ago, Rincevent said:

Oui, tout comme beaucoup d'épithètes dépréciatives ont finalement été revendiquées.

Ça s'appelle la réappropriation et c'est bien théorisé chez les activistes de gauche ce qui ne les empêche pas de tomber dans le panneau quand l'alt-right leur fait le coup avec la symbolique nazie.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Lancelot a dit :

Ça s'appelle la réappropriation et c'est bien théorisé chez les activistes de gauche ce qui ne les empêche pas de tomber dans le panneau quand l'alt-right leur fait le coup avec la symbolique nazie.

C'est normal voyons, tout le monde est égal, mais certains sont plus égaux que d'autres.

Lien vers le commentaire
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...