Aller au contenu

Présentation - Khan


Khan

Messages recommandés

Bonjour à toutes, et tous,

 

Lecteur du forum depuis plusieurs années, je pousse la porte de l'inscription afin d'évacuer toute la frustration accumulée de lire tant de bullshit sur les réseaux sociaux, et dans la presse. J'ai profité de toutes ces années pour lire plusieurs ouvrages importants du libéralisme avec une préférence pour Bastiat, sans oublier les nombreux articles de h16.

 

Comme Clark Kent, mais sans pouvoirs et pas dans une ferme du Kansas, j'ai grandi à la campagne et l'ai quittée pour la ville il y a une petite dizaine d'années, afin de finir mes études, m'assumer, et surtout rejoindre ma moitié. C'est chose faite, et donc à part le travail (parfois pendant pour être honnête), je passe mon temps entre les comics, le cinéma, et la NFL de septembre à février.

 

Au plaisir de vous lire, et de répondre dorénavant. 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Ouellecomme !

Merci !

 

il y a 9 minutes, PABerryer a dit :

Bienvenue. Si tu lis le forum depuis longtemps tu connais les questions d'usage auxquelles tu dois répondre ;)

En effet.

- je n'ai pas encore fait le test

- je ne bois pas d'alcool (et je viens du nord pourtant)

- brune

- tits

- Star Wars 7, sans contestation possible

Lien vers le commentaire

Bienvenue ! 

 

Comment as-tu découvert le forum ?

 

@PABerryer t'ayant posé les questions les plus importantes, il est temps pour le bot de bienvenue Ultimex3000 de prendre le relais.

 

Tu nous lis depuis plusieurs années mais connais-tu les autres sites édités par l'association Liberaux.org (car oui ! Ce n'est pas qu'un forum !) ? Je veux bien sûr parler de l'encyclopédie en ligne Wikiberal, les librairies Librairal et Catallaxia et le journal Contrepoints.

 

Informations importantes : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

- Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets. 

 
Lien vers le commentaire
il y a une heure, PABerryer a dit :

 

 

Quel mauvais goût cinématographique :(

C'est vous le mauvais goût. Le seul moment cool de Rogue One, c'est la fin, quand Vador débarque. Sinon le reste est sans intérêt. Déso pas déso.

il y a 49 minutes, Cthulhu a dit :

@Hayek's plosive: J'espère que tu garde une liste des gens qui aiment SW7 pour les purges du Grand Soir.

Je veux une liste de ceux qui aiment Rogue One alors, que je sache à qui j'ai affaire.

il y a 21 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Le gus boit pas d'alcool. Permaban requested. 

Pas si vite !

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...