Jump to content
Sekonda

Les podcasts sur les cryptos

Recommended Posts

Quels sont vos podcasts préférés sur le sujet ?

Pour moi :

Un des plus anciens à ma connaissance. Souvent assez simple, pas toujours très sélectif quant à leur invités (à mon avis)
Format : interview par les 2 des 3 hôtes (en général).

The Crypto Street Podcast
Fait par des étudiants, ambiance sympa (voire trop parfois). Axé sur le trading, les invités sont souvent connus pour leur compte Twitter.
Format : interview par les 3 hôtes.

Un seul épisode pour l'instant (sur la gouvernance, le prochain sur les stablecoins). Assez technique, débat entre 2 invités.
Format : Débat entre deux experts du sujet modéré par les 2 animateurs (qui débriffent le débat ensuite)

Crypto Voices
Format : Interview d'un invité

a16z

Le podcast du fond de Venture Capital Andressen Horowitz. Pas dédié aux cryptos mais le thème revient souvent.
Format : un modérateur (variant) + 2 invités qui débattent (souvent un Partner de a16z et un patron d'une de leur sociétés)

Boost VC

Le podcast d'Adam Draper (le fil de Tim Draper). Son fond est dédié au crypto et à la VR donc ce sont les thèmes les plus fréquents. Un peu "fou fou" par moment mais intéressant. Ne déclare pas ses liens financiers avec les invités ce qui me déplaît un peu.
Format : interview d'un invité (le plus souvent) avec une séquence de "questions rapides"

(je mettrai à jour ce premier post avec vos suggestions)