Aller au contenu

Lib-bay : Bourse libérale


(V)

Messages recommandés

Salut à toutes et tous,

Sur le modele de la "Bourse aux livres libéraux" (voir : https://forum.liberaux.org/index.php?/topic/38294-bourse-aux-livres-libéraux/ ), voici Lib-Bay, le fil dédié à une bourse entre libéraux : matos hifi, objects de collection, occasions, vêtements, etc, si vous avez quelque chose dont vous comptez vous séparer, payant ou gratuit, proposez-le ici !

 

* Regles d'usage de base :

- proposez ici les articles dont vous disposez et que vous voulez bien prêter, vendre, donner, ou échanger ;

- listez ceux que vous recherchez ;

- Si possible mentionnez à chaque fois une somme indicative contre laquelle vous êtes prêts à les vendre ou acheter, ou indiquez contre quoi vous pouvez les échanger (tout n’est qu’indicatif, car tout se discute et se marchande) ;

- Contactez les vendeurs et ou acheteurs par MP, ne publiez pas vos coordonnées sur le forum visible (à la limite max l’e-mail, mais pensez au risques, outre celui de spam).

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

100% neuf & collector Lot de fringues :
- T-shirt Imaginary foundation (M)
- Sweat Jack and Jones (M)
- T-shirt The Dudes Berlin Bear Essentials (M)

- Sweat zippé Pharmacy industry (S)

IMG_20170910_142906.jpg

IMG_20170910_142947.jpg

IMG_20170910_143001.jpg

IMG_20170910_143056.jpg

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
Il y a 10 heures, (V) a dit :

Du coup voila qui pourrait aller dans la bourse aux livres, a moins qu'on fusionne les deux..!

 

La Bourse aux Livres ne concerne pas que les livres sur le libéralisme?
Parce que j'ai deux sacs pleins de livres (et DVD) à écouler. Surtout de la SF, des livres d'histoire etc

Lien vers le commentaire

Plaidoirie.jpg.2a92945f28e27d4e37376accf8de65f3.jpg

 

Je propose cet ouvrage ; c'est plus de 50 balles dans le commerce. Je peux m'en séparer à 30 €.

 

 

5aba213f9c69a_51u633DWANL._SX319_BO1204203200_.jpg.c610e87a4b9df2ada691f2e398ca71fc.jpg

 

Les Troubadours, de Michel Zink. Version brochée. Prix à négocier.

 

Plus de propositions quand j'aurais regardé mon stock.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Flashy said:

 

La Bourse aux Livres ne concerne pas que les livres sur le libéralisme?
Parce que j'ai deux sacs pleins de livres (et DVD) à écouler. Surtout de la SF, des livres d'histoire etc

 

you're right ;)

 

Je suis curieux de voir les titres SF, particulièrement friand des collections "age d'or" et "presence du futur", et preneur des utopiales

A ce jour je cherche par exemple un vieux asimov La mere des mondes, collec presence du futur donc (edition anterieure a 1980)

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, (V) a dit :

 

you're right ;)

 

Je suis curieux de voir les titres SF, particulièrement friand des collections "age d'or" et "presence du futur", et preneur des utopiales

A ce jour je cherche par exemple un vieux asimov La mere des mondes, collec presence du futur donc (edition anterieure a 1980)

 

Je n'ai, en version papier, que des ouvrages récents. 

En version pdf/epub, j'ai 23000 livres de SF. File-moi une liste par mp, je peux voir ce que j'ai dans ma besace.

Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Flashy a dit :

En version pdf/epub, j'ai 23000 livres de SF.

:)

 

Tu as des stats par langues et par époques ? 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Rincevent a dit :

:)

Tu as des stats par langues et par époques ? 

 

Non :D

 

J'ai la quasi-totalité de la collection "livre d'or de la SF", publiée entre 1975 et 1985 https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Livre_d'or_de_la_science-fiction

J'ai la revue Galaxie des origines aux années 1990, me semble-t-il.

Pareil pour la revue Fiction, je pense.

Idem pour la revue Univers.

Pour les livres, j'ai un peu de tout, mais surtout des auteurs du type Asimov, Heinlein, Arthur C. Clarke, et une chiée d'autres...Je crois me souvenir avoir du Herbert, aussi. Et un tas d'auteurs que j'ai oublié.

 

Pour les livres, ça va de 1952 à 2015.
Y a 2200 livres de la collection Fleuve Noir Anticipation, et à peu près 160 auteurs.

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...