Aller au contenu

Sarkozy en garde à vue


Fagotto

Messages recommandés

peut être hors sujet...peut être pas...(on est sur lib.org...!)

J'apprends que François viens d'être interné en psychiatrie...

Je vous laisse prendre conaissance de ses " délires" ...

pour vous faire votre propre opinion...

La coincidence temporelle me trouble, lors que son analyse  de l'utilisation de l'armée française par le pouvoir politique   recoupe mes propres "observations "...

(il est catho, et moi bouddhiste: les confidences entendues, =X100 car nous n'avons pas l'équivalent du secret  la confession, mais au contraire l'habitude de partager nos "expèriences") )

 

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Thread d'un journaliste de Mediapart :

 

Citation
[THREAD] Dans Paris Match, Ziad Takieddine, ruiné et en fuite (après sa condamnation dans Karachi), livre une nouvelle version dans l’affaire libyenne, qui, miracle, épargne Sarkozy un mois après la mis en examen de celui-ci pour «association de malfaiteurs».
 
L’intermédiaire, lui aussi mis en examen, continue de charger Claude Guéant mais plus l’ancien président de la République.
 
Problème: quoi que dise Takieddine, les juges détiennent les preuves bancaires qu’à travers lui un proche de Sarkozy a touché de l’argent libyen en 2006 et que Sarkozy a menti sur sa relation avec ce proche (Gaubert).
 

Mieux: dans Paris Match, Takieddine affirme que le demi-million d’euros d’argent libyen qu’il a viré à Gaubert en 2006 a servi pour sa maison en Colombie. Oups... Celle-ci était construite depuis belle lurette et Takieddine y était allé en... 2002.

 

Citation
C’est beau, presque émouvant, de voir à quel point cette sortie de Takieddine colle à merveille à la nouvelle stratégie de défense de Sarkozy dans l’affaire libyenne: charger Guéant, minorer Gaubert, absoudre Sarkozy.
 
Le tout dans Paris Match, propriété du groupe Lagardère dont Nicolas Sarkozy est membre du conseil de surveillance.
#Trumpisation
 

Contrairement à la légende qu’il essaie d’installer, Nicolas Sarkozy a été, lors de ses dernières auditions, tellement acculé devant les preuves accumulées par les juges qu’il a dû littéralement lâché sur PV ses lieutenants de toujours, Hortefeux et Guéant

 

Citation
 
Nous touchons au sublime. Nicolas Sarkozy, qui a traité Takieddine de cinglé, d’escroc et de menteur fou devant les juges, prend désormais pour argent comptant - sans mauvais jeu de mots - les déclarations du même Takieddine...

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...