Aller au contenu

Présentation Jules2


Messages recommandés

Bienvenue ! 

 

Comment as-tu découvert le forum ? Et connais-tu les autres sites édités par l'association Liberaux.org (car oui ! Ce n'est pas qu'un forum !) ? Je veux bien sûr parler de l'encyclopédie en ligne Wikiberal, les librairies Librairal et Catallaxia et le journal Contrepoints.

 

Informations importantes : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

- Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets. 

- Liborg n'a pas vocation a être un défouloir mais plutôt un forum porté sur les débats, merci de garder ça en tête. :)

- Merci de te choisir un avatar par ailleurs, que tes interlocuteurs puissent plus facilement t’identifier.

 

Ceci étant dit, je laisse @PABerryer prendre le relais pour te poser les questions les plus importantes. ;)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...