Aller au contenu

Prise d'otages à Trèbes


Freezbee

Messages recommandés

Lien vers le commentaire

C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mathieu_D a dit :

Le preneur d'otage est un 1992.

Logique.

Quelle engeance !

 

il y a 23 minutes, Jesrad a dit :

C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule...

Alors ils en ont oublié, hein.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Jesrad said:

C'est pas déjà le cas en pratique ? Je veux dire, ils ont flingué celui de Trèbes, et pas mal d'autres avant lui. Ça ne m'étonnerait pas qu'une consigne de ne pas les laisser vivants circule...

 

Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène.

 

Tant que cette situation perdurera, ils est possible qu'un terroriste négocie des otages contre sa libération.

C'est précisément pour éviter ce débat que l'assaut a été donné aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
12 hours ago, Lameador said:

 

Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène.

 

Tant que cette situation perdurera, ils est possible qu'un terroriste négocie des otages contre sa libération.

C'est précisément pour éviter ce débat que l'assaut a été donné aussi rapidement.

Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news.

C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement !

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, cedric.og a dit :

Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news.

C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement !

 

 

Très juste.

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Lameador a dit :

 

Alors que tant de pauvres malades attendent désespérément une greffe , Abdeslam persiste à brûler de l'oxygène.

Et on lance des fusées dans l'espace alors qu'on a des SDF dans nos rues. Intolérable.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, cedric.og said:

Tant que l'Occident vivra, il est possible qu'un terroriste fasse un attentat. Big news.

C'est quoi déjà le but du terrorisme ? Ah oui répandre la terreur et jouer avec l'émotion des gens afin d'empêcher toute réaction logique. Ça marche bien visiblement !

Il y a des gens pour qui la réaction logique c'est le tour d'hélicoptère gratuit et que c'est l'humanisme de gauche qui joue sur l'émotion pour empêcher de prendre les "mesures nécessaires"

il suffit de voir les réactions dans les commentaires de libé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Cette racaille avait un CV de haut niveau (un vrai nuisible) finalisé par une fiche S (certains diront que ça vaut rien, bien sûr) en 2014, et pour le récompenser, il a obtenu la nationalité française en 2015..... 

Ils peuvent toujours envoyer les hommages à la tévé, quelle honte !

Youpi

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...