Aller au contenu

Dans le silence des cabinets


Reykjavik

Messages recommandés

Un généraliste lance une pétition:

http://www.atoute.org/n/article366.html

 

Ma radiologue préférée ne pourra plus séduire ses patients suspectés "prostatiques" en les sodomisants avec sa sonde endorectale, c'était pourtant anxiolytique!

 

http://www.lepoint.fr/sante/vers-l-interdiction-officielle-des-relations-sexuelles-medecins-patients-27-03-2018-2205814_40.php

Lien vers le commentaire

Les deux témoignages de la pétition sont avec des psychiatres. Autant ça m'embêterais qu'on m'empêche de me taper ma radiologue ou mon ophtalmo, autant pour les psychiatres je peux comprendre. Au final,ça ne tomberait pas plus simplement sous le coup de l'abus de faiblesse ?

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Kassad a dit :

Et y a une loi qui interdit les relations entre un flic et la prostituée qu'il garde à vue ?

 

il y a 12 minutes, Bisounours a dit :

et le consentement alors ?

Ça fait un peu syndrome de Stockholm...

Lien vers le commentaire
31 minutes ago, Tramp said:

 

Et la contrainte alors ?

Oui y en a même qui payent cher pour ça dans des donjons. Je vois ce qui te gêne : c'est une forme élaborée de troc de faveurs qui permet l'évasion fiscale. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bisounours said:

cette pétition réinvente l'oeuf dur, des lois existent déjà, qui sanctionnent les professionnels abusant de leur autorité professionnelle

Si on se base sur la jurisprudence, ce n’est pas vraiment le cas.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Lameador a dit :

Si on se base sur la jurisprudence, ce n’est pas vraiment le cas.

Alors le problème n'est pas la loi, mais les juges...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lameador a dit :

Si on se base sur la jurisprudence, ce n’est pas vraiment le cas.

 

il y a 2 minutes, Rincevent a dit :

Alors le problème n'est pas la loi, mais les juges...

Voilà....

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

Et c'est pour ça que pour un liberal la priorité ce n'est pas la fin du ministère de la culture mais celui de la justice :P

que ce soit un ministère ou un machin privé, ce serait toujours des hommes aux manettes

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

que ce soit un ministère ou un machin privé, ce serait toujours des hommes aux manettes

 

Ouais mais bizarrement, entre les kolkhozes et l'agri businnes, y a pas le même nombre de personnes qui mangent à la fin. Et dans les deux cas ce sont des hommes aux manettes. 

  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lameador a dit :

Beaucoup de fils pourraient converger vers cette réponse ...

C'est pas comme si tu ne commençais pas à spammer plusieurs fils avec un message qui aboutirait à cette réponse... :lol:

 

il y a 8 minutes, Bisounours a dit :

que ce soit un ministère ou un machin privé, ce serait toujours des hommes aux manettes

C'est rigolo, parce que les juges sont de moins en moins des hommes, et de plus en plus des femmes. :ninja:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...