Aller au contenu

[HP] Qui connaît qui? Le réseau, c'est important.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Le titre me paraît fort clair. L'objectif, ici, c'est de visualiser qui a des relais, des contacts, des informations dans tel ou tel réseau. 

Attention : je ne veux pas faire figurer ici les noms, prénoms, adresse, mail ou numéro de téléphone des gens. Cette partie du forum est publique et il me paraît pour le moins inélégant de publier ainsi ce genre d'informations.

 

Je souhaite simplement nous permettre de réussir à mettre en contact les uns et les autres. Après le topic sur les structures libérales existantes, il me paraît important d'identifier plus précisément des interlocuteurs.
Prenons un exemple concret :

J'ai causé des mouvements survivalistes "libéraux" avec Anton_K.
Une personne se manifeste ici pour dire qu'elle fait partie de telle association survivaliste libérale.
Hé bien, cela permettra à toute autre personne intéressée (i) d'apprendre l'existence de ladite association et (ii) de prendre contact pour s'y inscrire.

 

En effet, un réseau efficace, c'est un réseau où les informations circulent. 

 

La circulation de l'information sera importante, quelque soit la direction prise ici. Essaimer, c'est être en mesure d'attirer des gens, d'agir, d'avoir davantage d'influence. L'objectif, c'est de pouvoir être utile d'ici un horizon 2 à 3 ans, fut-ce à la marge.

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...