Aller au contenu

Le test du mois d'avril... PolitiScales


Freezbee

Messages recommandés

image.thumb.png.d27cf5bd2379daeb138d2c8b54727f10.png

 

Toutes les questions qui commencent par "we" je ne sais jamais trop bien répondre. C'est qui "we" ? si c'est le gouvernement la reponse c'est non. Si c'est les gens ca depend. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Freezbee a dit :

 

What if no ?

Je suis sûr qu'il y a de quoi torturer @Lancelot sur ce site.

 

Ce qui fait que comme il y a un milliard de questions et que comme leur sondage est repompé (elles l'avouent en bas) sur 8values, j'ai un peu trollé les résultats. Vala.

à l’instant, Bézoukhov a dit :

elles l'avouent en bas

 

Ce lapsus me vaudra l'article 52 dans 20 ans :icon_ptdr:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Bézoukhov a dit :

comme leur sondage est repompé (elles l'avouent en bas) sur 8values...

 

Je n'avais pas vu ce lien, merci. Bon, le résultat est sensiblement le même : libertarien, prog',  promarché...

 

De quel art.52 parles-tu ?

Lien vers le commentaire

Il y a un peu trop de questions mal posées

 

Quote

Space colonization is a good solution for supplying the lack of raw material on Earth (iron, rare metals, fuel...)

C'est une question technique/économique ça, pas politique.

Et bon, classer le fer dans les resources manquantes, lol. Quant au fuel, j'espère qu'ils parlent de nucléaire (dont on ne manque pas sur terre de toute façon).

Si certaines personnes veulent essayer, qu'ils essayent, mais je ne pense pas qu'on soit près de la rentabilité, sauf peut-être pour le platine et d'autres truc à très haute valeur ajoutée.

Quote

Offshoring and outsourcing are necessary evils to improve production.

La question porte sur le fait que le "offshoring & outsourcing" sont mauvais, ou qu'ils améliorent la production?

Quote

Sexual assaults are partly caused by men's natural impulse.

La réponse est bien évidemment oui (un viol sans pulsion sexuelle, je suppose que ça peut arriver, mais bon, c'est un peu un poisson volant), mais, qu'est-ce que ça fout dans un questionnaire politique :huh: ? Ça n'est pas comme si c'était une excuse, même un peu, même de loin.

On peut aussi s'étonner qu'ils parlent de "men's natural impulse" et pas de "natural impulse". Ça n'est pas comme si les femmes ne violaient jamais.

Quote

Transgender individuals will never really be of the gender they would like to be.

Ça aussi c'est vrai (tant qu'on aura pas trouver le moyen de remplacer un chromosome dans toutes les cellules, et bonne chance avec ça), mais je ne vois pas ce qui empêche de faire semblant d'un point de vue social/politique dans la mesure où ça aide les personnes concernées. "si ça parle comme une femme, s'habille comme une femme, se comporte comme une femme, c'est une femme". Encore une question où les réponses exactes et politiques sont différentes.

 

Le résultat en répondant au mieux:

image.thumb.png.1de7932a7289b53361bb221fe484ccdb.png
 
Je me demande où ils ont trouvé 14% de communisme :huh:.
Lien vers le commentaire

rfKoDou.png

 

1 hour ago, Bézoukhov said:

Je suis sûr qu'il y a de quoi torturer @Lancelot sur ce site.

Oui je suis triggué, mais ils se rattrapent avec :

Quote

Anarchism : When the people are being hit with a stick, they are not happier if the stick is called “the stick of the people”. The State is an oppression that must be abolished.

 

(j'aime l'idée qu'on leur pourrisse leur test avec plein de profils libertariens)

 

Lien vers le commentaire

En y repensant, c'est assez amusant la façon dont ils posent la ligne "constructivisme / essentialisme". Soit tu es déterminé par ta nature, soit tu es déterminé par ta culture... il n'y a pas un seul moment où ils ont envisagé que l'on puisse croire au libre-arbitre, ou même simplement que l'être humain soit une machine un petit peu plus complexe qu'un automate.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Lancelot a dit :

J'attends le premier qui aura "Travail Famille Patrie" :mrgreen:

Trop facile, tu tunes l'URL de façon à maximiser le productivisme et le capitalisme, puis un poil moins le conservatisme, puis encore un poil moins le nationalisme, en veillant à être au milieu pour les autres critères.

 

Ce qui donne : http://www.politiscales.net/fr_FR/results/?t0=50&t1=50&c0=50&c1=50&b0=30&b1=70&s1=80&s0=20&e1=100&m1=50&m0=50&p0=10&p1=90&j1=50&j0=50

 

Rincevent, ingénieur (rétro) en rétro-ingénierie.

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...