Aller au contenu

Le test du mois d'avril... PolitiScales


Freezbee

Messages recommandés

C'est vraiment chelou comme questionnaire.

 

"On ne naît pas femme, on le devient" ça ne signifie rien du tout. On parle de biologiquement ou de mentalement ? 

 

Bon moi je suis comme librekom :wub:

 

 

Je sais pas comment insérer l'image sur mobile donc ce sera une vieille capture d'écran 

 

Screenshot_20180404-101837.png

Lien vers le commentaire

Bon allez, j'ai joué le jeu, voilà mon horoscope résultat, après avoir répondu de manière honnête:

 

Bon sang comment j'en fais une image directe de ce truc alakon

(Quelques réponses neutres dans le tas parce que pas sûr du sens de la question/trop vague à mon goût).

 

Je me sens bien plus concerné par la nature et l'environnement que le % d'écolo que le test me donne, ceci dit.

Lien vers le commentaire

Comme d'hab avec ces tests, les questions ne sont pas assez précises et si on veut résultat pas trop éloigné, on doit plus saisir l'esprit de la question que la question en elle-même. Chiant, j'ai mis pleins de blancs. 

image.png

 
Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

bonjour à tous,

 

Je me suis amusé à compiler les données que vous avez posté, c'est assez surprenant.

 

Pour commencer, vous avez des idées très arrêtées, je pensais être quel, qu'un d'assez obtus, mais mon plus gros score est de 75%, la majorité des personnes du post présentent des scores de 90 voir 100%. D'un côté, vous êtes conscients de vos valeurs et prêt à les défendre, d'un autre la remise en question ne semble pas être votre crédo.

 

Une non surprise Vous êtes profondément anti-communistes et anti-régulation ce qui n'est pas surprenant vu le site

Par contre, une réelle surprise : vous semblez majoritairement plus progressistes que conservateurs, ce qui est en opposition avec le clivage historique gauche / droite que nos parents ont connus et plus internationalistes que ce que les discours de vos représentants laissent entendre.

 

Par contre, une chose qui ressort vraiment, c'est que vous n'en avez rien à foutre de l'écologie, malgré ce que vos candidats disent. Les manœuvres dans ce sens ne sont vraiment que de l’électoralisme dans ce qu'il a de plus vil. Globalement, les libéraux n'ont rien à foutre de ce sujet.

Personnellement, j'ai été un peu honteux de n'avoir que 48%, alors que je me pensais foncièrement écologiste.

 

Voila, vous l'aurez devinez, je ne vous apprécie pas plus que ça (un avis renforcé par les résultats de vos test), mais je suis prêt au débat.

image.png.7b97c0d8ec2023c1d9de105e55d21420.png

 

Cordialement

m

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, m160192 a dit :

Par contre, une chose qui ressort vraiment, c'est que vous n'en avez rien à foutre de l'écologie, malgré ce que vos candidats disent. Les manœuvres dans ce sens ne sont vraiment que de l’électoralisme dans ce qu'il a de plus vil. Globalement, les libéraux n'ont rien à foutre de ce sujet.

L'écologie est de la plus haute importance pour moi, dans le sens que je donne à l'écologie

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, m160192 a dit :

Voila, vous l'aurez devinez, je ne vous apprécie pas plus que ça (un avis renforcé par les résultats de vos test), mais je suis prêt au débat.


On s’en tape de ton avis de nonosse

  • Yea 1
  • Love 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, m160192 said:

 

Par contre, une réelle surprise : vous semblez majoritairement plus progressistes que conservateurs, ce qui est en opposition avec le clivage historique gauche / droite que nos parents ont connus et plus internationalistes que ce que les discours de vos représentants laissent entendre.

 

 

 

Tiens un nonosse qui confond encore droitard et libéraux.

 

Ils disent quoi "nos représentants"?

Et c'est qui déjà?

 

Quote

Par contre, une chose qui ressort vraiment, c'est que vous n'en avez rien à foutre de l'écologie, malgré ce que vos candidats disent. Les manœuvres dans ce sens ne sont vraiment que de l’électoralisme dans ce qu'il a de plus vil. Globalement, les libéraux n'ont rien à foutre de ce sujet.

 

Nos candidats????????

On a des candidats????????

 

Ferghane s'est présenté et on ne me l'a pas dit?

 

Put1 fallait me le dire, j'aurais peut-être choppé le Covid en allant voter plutôt que de reprendre 2 fois des moules.

 

 

 

Quote

Voila, vous l'aurez devinez, je ne vous apprécie pas plus que ça (un avis renforcé par les résultats de vos test), mais je suis prêt au débat.

Tu l'auras deviné, débattre avec une personne qui arrive avec pleins de préjugés faux sur nous, cela donne pas envie du tout.

 

Si on veut faire ça, on va sur le discord des mélenchonnistes.

 

 

 

Lien vers le commentaire

94435776_1339448636264684_82508414350125

En effet beaucoup de questions connes. Ils me mettent dans les révolutionnaires parce que j'ai dit que l'ordre et l'autorité ne doivent pas être respectés en toutes circonstances ces andouilles.

http://www.politiscales.net/fr_FR/results/?b0=67&b1=19&c1=40&c0=29&e1=81&e0=7&s1=14&s0=52&p0=12&p1=86&t0=38&t1=31&m1=93&j1=31&j0=57&anar=100&femi=24

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...