Aller au contenu

Valls envisage de se présenter au municipale de Barcelone, pour un parti de centre-droit


Librekom

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Wayto a dit :

Il ne peut pas être attaqué en justice pour ça ? Pour emploi fictif où je ne sais quoi ?

 

Manquerait plus que ça. Un parlementaire fait ce qu’il veut de son mandat. 

Lien vers le commentaire
  • 8 months later...
12 minutes ago, Johnnieboy said:


Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui.

Les rares instants que j'ai vu de lui montrent quand même un grave dysfonctionnement cognitif, ce qui en effet n'est pas la même chose que la décence de l'homme politique considéré.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :


Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui.

 

Je suis convaincu du contraire. 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

 

Pourquoi ?

 

A un moment je regardais la TV et il m’a toujours semblé franchement mauvais avec les autres et particulièrement manipulateur carriériste. Un melenchon plus inculte et mons charismatique. A l’epoque, il était porte parole du PS. Son rôle durant le mandat Hollande ne m’a pas fait changer d’avis. En plus, il est ancien de l’UNEF.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Je pense que Hamon est probablement une personne decente.

 

C'est ce que je pensais à cause de son ton posé et le fait qu'il avait la bonne idée de ne communiquer que sur ce qui relevait de son ministère (ministère de la consommation, le truc pas liberticide déjà).

 

Et puis il est devenu candidat du PS à la présidentielle, validant le principe de Peter, et passant en mode full (islamo-)gauchisme + dépenses sociales à fond les ballons.

 

Ce qui m'attriste c'est que je connais plusieurs personnes dont des proches qui ont voté pour ce clown et ses idées ineptes.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...
  • 7 months later...
  • 4 months later...
  • 5 months later...
  • 3 months later...
Citation

Puisque le président de la République n'a pas souhaité en faire l'un de ses ministres, Manuel Valls se veut, à la manière de Raymond Aron, un « spectateur engagé ». Battu aux dernières législatives en France, l'ancien Premier ministre contribue désormais à la vie publique par le biais de l'écrit et des idées.

https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-manuel-valls-la-france-ne-peut-plus-accueillir-d-immigres-15-03-2023-2512286_20.php

 

:facepalm:. On se rappelle que Valls n'a jamais travaillé de sa vie hors de la politique.

 

J'ai lu en diagonale son entrevue dans le journal :  😴 et du « name dropping ».

 

Citation

Nous sommes proches du plein-emploi

 

🙃 ( on est à 7,2%)

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...