Tramp Posted September 21, 2018 Report Share Posted September 21, 2018 il y a 7 minutes, Wayto a dit : Il ne peut pas être attaqué en justice pour ça ? Pour emploi fictif où je ne sais quoi ? Manquerait plus que ça. Un parlementaire fait ce qu’il veut de son mandat. Link to comment
Fenster Posted May 26, 2019 Report Share Posted May 26, 2019 il y a une heure, Adrian a dit : ??? NUL NUL NUL MANUEL!! 1 Link to comment
Johnnieboy Posted May 27, 2019 Report Share Posted May 27, 2019 Il a quand même l’air vraiment mauvais. Je parie donc qu’il devrait emporter la présidentielle d’ici 20 ans. 1 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Il y a 14 heures, Johnnieboy a dit : Il a quand même l’air vraiment mauvais. Je parie donc qu’il devrait emporter la présidentielle d’ici 20 ans. Il perdrait au second tour contre Veauquiez Link to comment
0100011 Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Hamon se pose là comme sérieux outsider. Sa sortie n'est que temporaire. 1 Link to comment
Johnnieboy Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 il y a 33 minutes, Kassad a dit : Hamon se pose là comme sérieux outsider. Sa sortie n'est que temporaire. Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui. Link to comment
0100011 Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 12 minutes ago, Johnnieboy said: Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui. Les rares instants que j'ai vu de lui montrent quand même un grave dysfonctionnement cognitif, ce qui en effet n'est pas la même chose que la décence de l'homme politique considéré. Link to comment
Johnnieboy Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 il y a 19 minutes, Kassad a dit : Les rares instants que j'ai vu de lui montrent quand même un grave dysfonctionnement cognitif Il a passe sa vie au PS, tu t'attendais a quoi ? 1 Link to comment
Hayek's plosive Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 il y a une heure, Johnnieboy a dit : Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui. Quand tu vois son tweet sur les kebabs de Beziers, ça fait clodo. Link to comment
Tramp Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit : Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui. Je suis convaincu du contraire. Link to comment
Johnnieboy Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 il y a 12 minutes, Tramp a dit : Je suis convaincu du contraire. Pourquoi ? Link to comment
Tramp Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit : Pourquoi ? A un moment je regardais la TV et il m’a toujours semblé franchement mauvais avec les autres et particulièrement manipulateur carriériste. Un melenchon plus inculte et mons charismatique. A l’epoque, il était porte parole du PS. Son rôle durant le mandat Hollande ne m’a pas fait changer d’avis. En plus, il est ancien de l’UNEF. Link to comment
Johnathan R. Razorback Posted May 28, 2019 Report Share Posted May 28, 2019 Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit : Je pense que Hamon est probablement une personne decente. C'est ce que je pensais à cause de son ton posé et le fait qu'il avait la bonne idée de ne communiquer que sur ce qui relevait de son ministère (ministère de la consommation, le truc pas liberticide déjà). Et puis il est devenu candidat du PS à la présidentielle, validant le principe de Peter, et passant en mode full (islamo-)gauchisme + dépenses sociales à fond les ballons. Ce qui m'attriste c'est que je connais plusieurs personnes dont des proches qui ont voté pour ce clown et ses idées ineptes. Link to comment
cedric.org Posted June 17, 2019 Report Share Posted June 17, 2019 Vall se fait virer de son parti https://lecourrier-du-soir.com/coup-de-theatre-a-barcelone-manuel-valls-vient-detre-exclu-de-son-parti-politique/ La déchéance. La Malediction Hollande a encore frappé, j'imagine. Link to comment
Adrian Posted May 23, 2021 Report Share Posted May 23, 2021 Il se barre Faites que ce ne soit pas pour un ministère en France (rumeur) Link to comment
Adrian Posted May 26, 2021 Report Share Posted May 26, 2021 "La France coule dans mes veines": Manuel Valls évoque son retour en politique française Le remaniement approche 4 Link to comment
poney Posted May 30, 2021 Report Share Posted May 30, 2021 je suis désolé pour lui mais la règle européenne en matière de retour des produits défectueux est de 15 jours 2 Link to comment
Zagor Posted May 31, 2021 Report Share Posted May 31, 2021 Le TV de Catalogne se moque aussi de lui: 1 3 Link to comment
SilenT BoB Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Et c’est pas donné à tout le monde! Il aura quand même réussi quelque chose! Link to comment
Nathalie MP Posted June 7, 2022 Report Share Posted June 7, 2022 Sur Valls : Manuel VALLS ou les tribulations d’un AMBITIEUX sans qualités (2 juin 2021) https://leblogdenathaliemp.com/2021/06/02/manuel-valls-ou-les-tribulations-dun-ambitieux-sans-qualites/ 2 Link to comment
Adrian Posted November 27, 2022 Report Share Posted November 27, 2022 Manuel Valls condamné à payer 277 000 euros pour le "financement illégal" de sa campagne électorale à Barcelone Valls en prison ? 1 Link to comment
Adrian Posted March 16 Report Share Posted March 16 Citation Puisque le président de la République n'a pas souhaité en faire l'un de ses ministres, Manuel Valls se veut, à la manière de Raymond Aron, un « spectateur engagé ». Battu aux dernières législatives en France, l'ancien Premier ministre contribue désormais à la vie publique par le biais de l'écrit et des idées. https://www.lepoint.fr/politique/exclusif-manuel-valls-la-france-ne-peut-plus-accueillir-d-immigres-15-03-2023-2512286_20.php . On se rappelle que Valls n'a jamais travaillé de sa vie hors de la politique. J'ai lu en diagonale son entrevue dans le journal : 😴 et du « name dropping ». Citation Nous sommes proches du plein-emploi 🙃 ( on est à 7,2%) Link to comment
Recommended Posts