Jump to content
Librekom

Valls envisage de se présenter au municipale de Barcelone, pour un parti de centre-droit

Recommended Posts

il y a 7 minutes, Wayto a dit :

Il ne peut pas être attaqué en justice pour ça ? Pour emploi fictif où je ne sais quoi ?

Manquerait plus que ça. Un parlementaire fait ce qu’il veut de son mandat. 

il y a une heure, Adrian a dit :

😂😂😂

NUL NUL NUL MANUEL!!

• Haha 1

Il a quand même l’air vraiment mauvais. Je parie donc qu’il devrait emporter la présidentielle d’ici 20 ans.

• Yea 1

Il y a 14 heures, Johnnieboy a dit :

Il a quand même l’air vraiment mauvais. Je parie donc qu’il devrait emporter la présidentielle d’ici 20 ans.

Il perdrait au second tour contre Veauquiez

Hamon se pose là comme sérieux outsider. Sa sortie n'est que temporaire.

• Yea 1

il y a 33 minutes, Kassad a dit :

Hamon se pose là comme sérieux outsider. Sa sortie n'est que temporaire.

Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui.

12 minutes ago, Johnnieboy said:

Je pense que Hamon est probablement une personne decente. Enfin, je n'ai pas la preuve du contraire mais je ne suis jamais interesse a lui.

Les rares instants que j'ai vu de lui montrent quand même un grave dysfonctionnement cognitif, ce qui en effet n'est pas la même chose que la décence de l'homme politique considéré.

il y a 19 minutes, Kassad a dit :

Les rares instants que j'ai vu de lui montrent quand même un grave dysfonctionnement cognitif

Il a passe sa vie au PS, tu t'attendais a quoi ? :D

• Haha 1

il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Quand tu vois son tweet sur les kebabs de Beziers, ça fait clodo. 

Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

Je suis convaincu du contraire. 

il y a 2 minutes, Johnnieboy a dit :

Pourquoi ?

A un moment je regardais la TV et il m’a toujours semblé franchement mauvais avec les autres et particulièrement manipulateur carriériste. Un melenchon plus inculte et mons charismatique. A l’epoque, il était porte parole du PS. Son rôle durant le mandat Hollande ne m’a pas fait changer d’avis. En plus, il est ancien de l’UNEF.

Il y a 2 heures, Johnnieboy a dit :

Je pense que Hamon est probablement une personne decente.

C'est ce que je pensais à cause de son ton posé et le fait qu'il avait la bonne idée de ne communiquer que sur ce qui relevait de son ministère (ministère de la consommation, le truc pas liberticide déjà).

Et puis il est devenu candidat du PS à la présidentielle, validant le principe de Peter, et passant en mode full (islamo-)gauchisme + dépenses sociales à fond les ballons.

Ce qui m'attriste c'est que je connais plusieurs personnes dont des proches qui ont voté pour ce clown et ses idées ineptes.