Aller au contenu

Le Kansas interdit les relations sexuelles pour les policiers pendant le service


Marlenus

Messages recommandés



Le Kansas vient de rendre illégal tout rapport sexuel aux policiers pendant le service. La loi précise qu’il est interdit, pour les agents, d'avoir une relation avec une autre personne pendant «un contrôle routier, un interrogatoire en garde à vue, une enquête de police ou en détention».

 

Comme l’explique Associated Press, le Kansas était l'un des trente-trois États permettant toujours aux agents de police d’avoir des relations sexuelles consenties avec les personnes arrêtées. Ce qui, ailleurs dans le pays, a pu poser problème.

 

http://www.slate.fr/story/161883/kansas-loi-policiers-rapport-sexuel-arrestation

 

Cela me parait juste du bon sens que les policiers n'aient pas de rapports sexuels avec les personnes qu'ils arrêtent ou sont susceptible d'arrêter.

Qu'il faille une loi pour ça, m'hallucine un peu.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Au minimum quand ils sont en train de niquer ils ne travaillent pas. C'est donc une faute professionnelle type abandon de poste. Après j'imagine qu'on peut qualifier ça comme corruption (active et ou passive selon sa position sur l'échiquier LGBTQ++). Donc oui ça paraît être une loi "qui envoie un message" de plus. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
9 minutes ago, Kassad said:

Au minimum quand ils sont en train de noquer ils ne travaillent pas. C'est donc une faute professionnelle type abandon de poste. 

Ils pourrons arguer de la pause café.

Pour le coup je ne suis pas sûr que cela tienne.

 

Mais pour la corruption, oui clairement.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Kassad a dit :

Au minimum quand ils sont en train de noquer ils ne travaillent pas.

 

J'aimerai bien que les flics noquent plus souvent sur les routes de France. Ça leur évite de flasher connement.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...