Aller au contenu

Netflix désormais plus lourd en bourse que Disney.


Alchimi

Messages recommandés

1 hour ago, Bisounours said:

Quelle idée de payer un abonnement pour des séries diffusées et rediffusées sur les chaînes télé ?

Pouvoir te poser, choisir ce que tu veux regarder là maintenant tout de suite et cliquer pour que ton programme se lance.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Lameador a dit :

Pouvoir te poser, choisir ce que tu veux regarder là maintenant tout de suite et cliquer pour que ton programme se lance.

Voilà : le jour de ma retraite, j'espère pouvoir mater le RenardSiska ou (le meilleur pour la fin) Derrick où je veux, quand je veux.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Bisounours said:

Quelle idée de payer un abonnement pour des séries diffusées et rediffusées sur les chaînes télé ?

Il y a des séries qui ne passent pas sur les chaines de télés classiques sur le catalogue de Salto.

Par exemple, une série bien aimée ici, Parks and Recreation je ne me rappelle pas de sa diffusion sur la TNT.

 

Maintenant, le problème c'est que leur catalogue n'a pas de grosses exclusivité vu que justement les chaines produisent pour elles, par pour Salto.

 

 

Lien vers le commentaire

J'ai les deux ainsi que Disney+. Davantage de choix.

Actuellement, je regarde The IT crowd sur netflix. Mais c'est vrai que j'ai du mal à trouver satisfaction sachant que je privilégie les séries plutôt anciennes, le stock finit pas s'épuiser.

Lien vers le commentaire

Tiens j'avoue que je me suis fait avoir sur Netflix, j'ai commencé une série (enfin une émission de TR) sans me rendre compte qu'ils avaient pas mis tous les épisodes et qu'ils en mettent 2/semaines.

Je ne savais pas que cela continuait à exister...

 

 

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Bézoukhov said:

Je voudrais te mettre un meme qui parle de Rings of Power, mais j'ai peur de me faire mal aux yeux

 

Blague à part, à lire tous les commentaires sur Netflix, ici ou ailleurs, j'ai vraiment l'impression que cette plateforme est totalement contaminée idéologiquement : wokisme, progressisme... (je précise que je n'ai jamais été abonné à Netflix, donc je me fie à sa réputation)

Alors que je n'ai jamais ressenti ça sur PrimeVidéo. J'aurais plutôt tendance à penser que globalement leurs productions originales tendent plutôt vers l'autre bord : les séries The Terminal List ou Reacher par exemple me semblent prendre explicitement le contrepied du wokisme.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Largo Winch said:

 

Blague à part, à lire tous les commentaires sur Netflix, ici ou ailleurs, j'ai vraiment l'impression que cette plateforme est vraiment contaminée idéologiquement : wokisme, progressisme... (je précise que je n'ai jamais été abonné à Netflix, donc je me fie à sa réputation)

 

J'ai plus l'impression qu'il y en a pour tout les goûts.

Et j'ai aussi l'impression que woke est un peu utilisé pour tout et n'importe quoi.

 

Lupin serait "woke" car le héros est noir, mais bon, si cela suffit pour crier au woke, bof. Perso c'est du woke supportable (cela ne l'aurait pas été si cela avait été le "vrai" Lupin qui avait été noir).

 

Il parait qu'Emily in Paris c'est réac, mais bon c'est comme pour ceux qui voient du woke partout, il y a ceux qui voient du réac partout.

 

 

 

Prime n'a pas été épargné par ses accusation de wokisme.

Typiquement Rings of Power a été accusé d'être mauvais car woke et pour le coup on en a beaucoup entendu parlé du wokisme qui détruit l'oeuvre de Tolkien.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

J'ai Amazon Prime, j'aime bien

 

Il y a du contenu woke sur Prime (la seigneuse des aneaux , par exemple ), mais tu n'es pas obligé de regarder ça, il y a plein d'autres trucs.

Y compris des trucs franchement pas woke . De ce côté la il y en a pour tous les goûts. 

 

Concernant les production originales, je n'ai pas tout vu, loin de là, mais ce n'est pas si systématiquement prog que sur Netflix.

Lien vers le commentaire

Pareil, on trouve pas mal de séries qui n'ont absolument rien de woke sur netflix. Rien de woke dans Wednesday par exemple (pas un seul personnage lgbt malgré le nombre de perso secondaires, rien sur l'écologie... il y a des personnages de différentes origines, mais rien d'anormal vu la pop des USA), et ce alors même que le public cible aurait été susceptible d'apprécier. 

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Largo Winch a dit :

 

Blague à part, à lire tous les commentaires sur Netflix, ici ou ailleurs, j'ai vraiment l'impression que cette plateforme est totalement contaminée idéologiquement : wokisme, progressisme... (je précise que je n'ai jamais été abonné à Netflix, donc je me fie à sa réputation)

Alors que je n'ai jamais ressenti ça sur PrimeVidéo. J'aurais plutôt tendance à penser que globalement leurs productions originales tendent plutôt vers l'autre bord : les séries The Terminal List ou Reacher par exemple me semblent prendre explicitement le contrepied du wokisme.

Ça doit dépendre des séries, ils suivent la mode.

Bojack horseman est une excellente série complètement woke. The Witcher est un peu woke car il y a le chef de la garde du palais qui est noir.

Dans les séries produites par Netflix qui ne sont pas du tout woke : house of cards, stranger thing, the get down, f is for family (écrite par Bill Burr) cyberpunk:edgerunner. Et parmis celles distribuées exclusivement par Netflix il y a des dizaines de perles non woke

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
On 2/2/2023 at 9:55 AM, Marlenus said:

 

Prime n'a pas été épargné par ses accusation de wokisme.

Typiquement Rings of Power a été accusé d'être mauvais car woke et pour le coup on en a beaucoup entendu parlé du wokisme qui détruit l'oeuvre de Tolkien.

 

Rings of Power est clairement woke. Mais sur Prime Original (ie produit par Amazon) j'ai pu voir "Coeurs Noirs" et ca m'a pas paru spécialement plus woke qu'un film d'Audiard.

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...