Aller au contenu

Présentation de Sylaire


Messages recommandés

Bonjour,

 

51 ans, petit entrepreneur. Lyonnais. J'ai découvert le libéralisme dans les années 80, avec "Demain le capitalisme" d'Henri Lepage. puis "Demain le libéralisme". Je suis lecteur de Hayek, Mises, Bastiat, Friedman, et encore d'autres. J'ai participé aux clubs Idées Action d'Alain Madelin. 

Lien vers le commentaire

Bienvenue Sylvaire !

Merci pour ta présentation.

 

Tu trouveras ci-dessous un certain nombre d'informations importantes : 

Vu que liborg (le forum) peut parfois être un peu rude pour les nouveaux, je te conseille de jeter un œil ici et ici, tu y trouveras quelques règles simples pour y naviguer en toute sérénité.

- L'équipe de modération est composée des Animateurs, des Administrateurs et du Responsable du forum au sein de l'association. Voir ici la liste des différents membres de l'équipe.
- En cas de conflit avec la modération ou tout un autre membre du forum, il est possible de faire appel au Tribun de la Plèbe, c'est à dire moi, pour tenter de le résoudre.

- Si tu le souhaites, tu peux adhérer à l'association (en cotisant) et/ou l'aider dans ses différents projets.

- Enfin, il t'est demandé de te choisir un avatar.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mégille a dit :

c'est à dire de façon souvent conflictuelle et virulente, mais consentie ! :lol:

 

Damn, maudit platonicien capable de lire entre les lignes.

Lien vers le commentaire
  • 2 months later...
Le 09/06/2018 à 07:52, Sylaire a dit :

Bonjour,

 

51 ans, petit entrepreneur. Lyonnais. J'ai découvert le libéralisme dans les années 80, avec "Demain le capitalisme" d'Henri Lepage. puis "Demain le libéralisme". Je suis lecteur de Hayek, Mises, Bastiat, Friedman, et encore d'autres. J'ai participé aux clubs Idées Action d'Alain Madelin. 

Oh putaing. Idées-action, le boulevard de la Tour-Maubourg, Alain Madelin, le deuxième millénaire,... J'en ai des souvenirs confus. Si d'autres s'en souviennent, c'est que tout cela a peut-être réellement existé...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...