Aller au contenu

Le jeu de la CDM2018


Messages recommandés

Il y a 10 heures, Rincevent a dit :

Ce vacarme dans les rues...

En France la grosse angoisse du ministère de l'intérieur ce sont les performances footballistiques des pays du Maghreb.

Heureusement, la menace (troubles à l'ordre public, cramage de bagnoles etc...)  s'éloigne avec la probable élimination du Maroc et de la Tunisie.

  • Nay 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, kaleidoskop a dit :

En France la grosse angoisse du ministère de l'intérieur ce sont les performances footballistiques des pays du Maghreb.

Heureusement, la menace (troubles à l'ordre public, cramage de bagnoles etc...)  s'éloigne avec la probable élimination du Maroc et de la Tunisie.

 

 

L'Algérie n'est pas allée en 1/8ème il y a quatre ans ?

Lien vers le commentaire

Avec les résultats qu'on a eus jusqu'à présent, il y une probabilité non nulle qu'une ou plusieurs places se décident au tirage au sort. Il y a, je crois, 4 groupes, où ça peut se produire, et c'est vraiment pas impossible pour Espagne / Portugal ou Angleterre / Belgique par exemple.

 

Il me semble qu'un tirage au sort n'a eu lieu qu'une seule fois, en 1990.

Lien vers le commentaire

Purée, c'est une catastrophe, 6 matchs d'affilés sans prendre un seul point. C'est bien simple, je ne score que lorsque le total des points du groupe est supérieur à 9 ( les seuls exceptions étant le premier match Russe que je n'ai pas pronostiqué, la première victoire anglaise avec ce foutu but à la 91ème, et le match France - Pérou). En dessous de 9, la victoire croate sur l'Argentine.

 

Bref, ma seule chance de remonter, c'est de ou bien viser sur des pronos justes, ou bien prendre des risques.

Vu que mes représentations du niveau des équipes n'a pas évolué depuis Pro Evolution Soccer 2 ( dédicace Wiltordu et Roberto Larcos) , j'annonce que je vais vraiment lancer des dés à partir des huitièmes (avec un truc du genre 5 & 6 = 0,  et if = 4, alors à la deuxième relance 1 & 4 = 1, 2 & 5 = 2, 3 & 6 = 3). Je verrai en fonction des 12 derniers matchs de poules.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
4 hours ago, L.F. said:

Avec les résultats qu'on a eus jusqu'à présent, il y une probabilité non nulle qu'une ou plusieurs places se décident au tirage au sort. Il y a, je crois, 4 groupes, où ça peut se produire, et c'est vraiment pas impossible pour Espagne / Portugal ou Angleterre / Belgique par exemple.

 

Il me semble qu'un tirage au sort n'a eu lieu qu'une seule fois, en 1990.

 

Il n'y a pas un critère concernant le nombre de cartons pour éviter au possible le tirage au sort ?

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Johnnieboy said:

Pourquoi je gagne 1 pt pour un résultat de 2-1 (j’avais prédit 3-1) mais 2 pt pour un 0-0 (j’avais prédit 1-1) ? 

 

Parce que uniquement bon vainqueur dans le premier cas, et bon "vainqueur" (c'est-à-dire aucun) et bonne différence de but dans le second.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Extremo said:

Le jeu continue après la phase de groupes ?

Ou et les points gagné augmentent à chaque phase.

 

Il y a les règles sur le site si vous voulez.

 

C'est toujours mieux de connaitre les règles d'un jeu auquel on joue ;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...