Aller au contenu

Redoine Faïd s'évade encore. Par hélicoptère.


Adrian

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Soda a dit :

C'est surtout qu'il n'ont le droit de rien faire, je pense que c'est les premiers à être dégoûté par le peu de moyen qu'on leur donne.

 

Ce n'est jamais que 13 milliards d'euros (sans compter les douanes). Peut être qu'ils devraient importer moins de drogue avec.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

ils ont trop peu de moyens, mais ce qu'ils ont sert :

- à faire du radar débile,

- à traquer du planteur de cannabis,

- à escorter les parrains locaux

 

Qu'ils réaffectent donc déjà ça à du vrai travail de sécurité des gens.

 

 

Comment sait-on qu'ils ont trop peu de moyens s'il ne les utilisent pas correctement ?

Au contraire, on pourrait penser qu'ils en ont suffisamment pour les allouer n'importe comment, sans trop se faire de soucis...

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Rincevent a dit :

Et toujours trop de médiocres. 

 

 

En vrai apres cette année au ministère de l'agriculture je comprends le truc des fonctionnaires qui gueulent quand on dit qu'ils foutent rien. C'est pas qu'ils foutent rien, c'est plutôt que c'est le règne démesuré du principe pareto où t'as un cinquième ou un dixième des effectifs qui fait pratiquement tout le taf 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Tramp a dit :

On pourrait donc diviser par 10 les effectifs et avoir le même service. Et hop 79 milliards d'économies. 

C'est clair. Je me dis que le pire c'est ça quand t'entends parler deq fonctionnaires qui s'opposent à ce qu'on évaluent leurs performances, t'imagines quand tu fais partie de la frange qui bosse la dedans. On pourrait virer tellement de tires au flanc et filer une augmentation à ceux qui font tourner la boutique 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, NoName a dit :

des fonctionnaires qui s'opposent à ce qu'on évaluent leurs performances

Les évaluations existent, pour la forme on va dire, en tout cas de ce que j'en ai vécu. Et les primes qui peuvent en découler aussi, mais à la marge.

Lien vers le commentaire

C'est vraiment, par hasard, que l'actualité vient de me donner raison.

Redouane Faid ne se planque même pas !

C'est un frimeur et il continue de narguer la police.

Il a été identifié dans une bagnole sur le parking d'un centre commercial de Sarcelles et les flics n'ont rien pu faire pour l'arrêter.

 

Citation

Un équipage de la BAC (brigade anticriminalité) a rejoint les gendarmes au cours de la poursuite puis le véhicule poursuivi s’est engouffré dans le parking de My Place.

Le conducteur a dès lors pris la fuite à pied avec son passager, en abandonnant le véhicule. Tous deux sont parvenus à s’échapper. :icon_coucou:

Les gendarmes et les policiers ont pu examiner de près la voiture et repérer dans l’habitacle la présence de matériel pouvant être des pains de plastic, lesquels n’étaient apparemment pas reliés entre eux. D’autres produits suspects ont été retrouvés dans le véhicule faussement plaqué, dans lequel des jeux de plaques d’immatriculation ont été par ailleurs découvertes.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/25/97001-20180725FILWWW00093-le-braqueur-evade-redoine-faid-vu-dans-la-voiture-avec-des-explosifs-retrouvee-a-sarcelles.php

 

Lien vers le commentaire

Comme on pouvait s'y attendre le rapport, remis au ministère de la justice, relatant les circonstances ayant permis l'évasion est accablant pour les fonctionnaires.

 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/07/30/97001-20180730FILWWW00134-rfaid-l-administration-penitentiaire-insufisamment-reactive-belloubet.php 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...