Aller au contenu

Les Français sont cons-descendants


Hayek's plosive

Messages recommandés

il y a 11 minutes, poney a dit :

 

Moi ce qui me fascine, et ça se voit un peu sur ce thread ou je suis arrivé avec mes gros sabots, c'est la capacité de beaucoup de Français à trouver que tout est pourris en France, tout va mal, que c'était mieux avant, que les français sont tous nuls (au hasard, sur ce forum), ... puis venir hurler quand on vous dit qu'en face, on a le sentiment que vous êtes condescendants.

 

C'est un peu paradoxal.

 

Bof, ce thread est-il bien sérieux en même temps.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, poney a dit :

Moi ce qui me fascine, et ça se voit un peu sur ce thread ou je suis arrivé avec mes gros sabots, c'est la capacité de beaucoup de Français à trouver que tout est pourris en France, tout va mal, que c'était mieux avant, que les français sont tous nuls (au hasard, sur ce forum), ... puis venir hurler quand on vous dit qu'en face, on a le sentiment que vous êtes condescendants.

 

C'est un peu paradoxal.

Dans ta logique, dire que les français sont condescendants est condescendant. Tu veux qu'on réponde quoi à ça ?

 

T'façon on a la meilleure bouffe du monde et les autres sont rien que des jaloux. Noraj de not' fromage.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Hayek's plosive a dit :

Disons qu'en France, on a le lavage de cerveau de l'EdNat qui nous dit qu'on est les plus beaux et vive l'Etat. 

 

Au UK l'équivalent du bac c'est moins de matières que nous, un peu plus à la carte, pas vraiment de tronc commun donc moins de chance d'avoir le cerveau lavé. 

Hm, pas sûr et non je dirais...

 

En france, l'ed nat (enfin surtout les profs) aime bien dire aux élèves que la france, ancien meilleur pays du monde, à des soucis à se faire devant la vilaine mondialisation..

 

Pour l'Uk, ben j'ai croisé un anglais qui m'avait expliqué que l'Histoire était tellement maillon faible au lycée que c'est moi qui lui ai appris l'existence de la guerre des deux roses. Ce qui n’empêche pas l'anglais moyen (encore toi, mec moyen!) d'avoir autant de gros clichés en tête, je dirais...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

what ?

mais il suffit de regarder les Tudors

 

Jésus la même réaction.

il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

C'est des chèvres en culture générale. Des grosses grosses chèvres. 

Ok c'est pas que mon impression alors.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, poney a dit :

La bouffe italienne est bien meilleure

 

Oui alors c'est bien sympa les petites blagues mais là c'est serious business, on ne déconne pas avec la bouffe. Donc non, je conteste cette affirmation délirante.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

C'est des chèvres en culture générale. Des grosses grosses chèvres. 

 

Ca c'est pas condescendants ? :mrgreeen:

 

Blague a part, entre la NHS et l'école publique (je connais pas l'abréviation), ça à l'air top le système public anglais.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ultimex a dit :

 

Oui alors c'est bien sympa les petites blagues mais là c'est sérieux business, on ne déconne pas avec la bouffe. Donc non, je conteste cette affirmation délirante.

 

Alors déjà, tout le monde sait que la cuisine française c'est lyonnais, ensuite c'est trop précieux, rien de telle que la bouffe populaire italienne, les pizzas et les arancine.

 

Bon après faut pas être lowcarber ou t'es obligé de manger un steal a la fiorentina tous les jours.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, poney a dit :

Ca c'est pas condescendants ? :mrgreeen:

 

il y a 4 minutes, poney a dit :

what ?

mais il suffit de regarder les Tudors

 

Look who's talking.

(je déconne aussi) :D

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

La bouffe italienne est bien meilleure

Du pain, des tomates, de l'huile d'olive et du fromage au goût de dégueulis. Wouaw, personne ne pourra jamais égaler cette richesse culinaire.

à l’instant, poney a dit :

Alors déjà, tout le monde sait que la cuisine française c'est lyonnais

Hahahahaha. Haha.

il y a 3 minutes, Ultimex a dit :

je conteste cette affirmation délirante.

il y a 1 minute, Alchimi a dit :

Pour l'Uk, ben j'ai croisé un anglais qui m'avait expliqué que l'Histoire était tellement maillon faible au lycée que c'est moi qui lui ai appris l'existence de la guerre des deux roses.

Cela dit quand l'Histoire de ton pays telle qu'enseignée commence par "on s'est fait dérouiller par les français", mentalement t'élagues.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

 

Alors déjà, tout le monde sait que la cuisine française c'est lyonnais, ensuite c'est trop précieux, rien de telle que la bouffe populaire italienne, les pizzas et les arancine.

 

Bon après faut pas être lowcarber ou t'es obligé de manger un steal a la fiorentina tous les jours.

 

Précieux ? Le gratin d'andouillettes ? La tête de veau ? Le pâté berrichon ? La potée au chou ? Seigneur...

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

 

 La potée au chou ? 

 

Je proteste avec véhémence, c'est typiquement liégeois.

il y a 2 minutes, Ultimex a dit :

 

Précieux ? [...]

 

il y a 8 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Les ritals n'ont aucune idée de ce qu'est le fine dining.

 

 

:p

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, poney a dit :

 

Je proteste avec véhémence, c'est typiquement liégeois.

 

 

A non, il semblerait que ce soit auvergnat. Bon... Comment nous départager... C'est soulevable l'Idée ou la Forme intelligible de la potée ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ultimex a dit :

 

A non, il semblerait que ce soit auvergnat. Bon... Comment nous départager... C'est soulevable l'Idée ou la Forme intelligible de la potée ?

 

 

On peut largement soulever une casserole, même en fonte, avec une potée au choux.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

Non mais j'ai été con, j'aurais du me douter que troller les Français avec la bouffe était encore plus évident qu'avec votre arrogance.

 

Tu sauras maintenant qu'on ne se moque pas impunément du Patrimoine Français, que ce soit la bouffe, les personnalités comme Simenon, Yolande Moreau ou James Ensor, les traditions comme les Géants du Nord, etc.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...