Aller au contenu

Filmer sous les jupes des filles va devenir un délit


Adrian

Messages recommandés

8 minutes ago, Tramp said:

Tu veux dire que si l'autre partie n'avait pas l'intention d'avoir un rapport, c'est un viol ?

Un acte médical n'est pas un rapport sexuel. Mais encore une fois c'est impossible à comprendre quand on raisonne comme un intégriste.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Lancelot a dit :

Un acte médical n'est pas un rapport sexuel. Mais encore une fois c'est impossible à comprendre quand on raisonne comme un intégriste.

 

Ben si, dans mon esprit, me tripoter l'anus c'est un acte sexuel. C'est mon intention.

 

Ou alors tu veux dire que si je prend des photos artistiques sous les jupes des filles c'est bon parce que c'est pas sexuel ?

 

Avec les intentions, on n'arrive à rien, à part l'arbitraire du juge capable de lire les pensées des autres, sans avoir été present.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Bisounours a dit :

Chaque société a ses codes de conduite. Grosso merdo chacun les connait. Non ?

 

Et quand deux societes se rencontrent, comment on fait ?

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Tramp said:

Ben si, dans mon esprit, me tripoter l'anus c'est un acte sexuel. C'est mon intention.

Aussi étonnant que ça puisse paraître (visiblement) l'anus ne sert pas qu'au sexe. Si une infirmière me force à prendre mes cachets je ne peux pas porter plainte parce qu'elle m'a violé la bouche avec son verre d'eau.

 

14 minutes ago, Tramp said:

Ou alors tu veux dire que si je prend des photos artistiques sous les jupes des filles c'est bon parce que c'est pas sexuel ?

Déjà demander la permission serait un bon début pour lever la présomption que c'est sexuel.

 

14 minutes ago, Tramp said:

Avec les intentions, on n'arrive à rien, à part l'arbitraire du juge capable de lire les pensées des autres, sans avoir été present.

C'est vrai on devrait remplacer les juges par des machines.

 

Just now, Tramp said:

Et quand deux societes se rencontrent, comment on fait ?

On ferme les frontières lol

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Lancelot a dit :

Si une infirmière me force à prendre mes cachets je ne peux pas porter plainte parce qu'elle m'a violé la bouche avec son verre d'eau.

 

Sauf si l'infirmière avait des intentions sexuelles. On sait tous que tout existe sexuellement. 

Lien vers le commentaire

Avec ta definition, je ne vois pas en quoi mater les fesses des filles sans leur accord, ce qui est totalement sexuel et avoué, ne deviendrait pas un délit. 

 

Ou alors ca ne devient un délit que si le matage passe au travers d'un appareil électronique...

 

Aller, arrete ta mauvaise foi et avoue que c'est la porte ouvert au n'importe quoi. 

 

Ca n'est pas un probleme en soit de remplacer les juges par des machines si la machine est suffisamment performante et qu'elle n'a pas le dernier mot. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Avec ta definition, je ne vois pas en quoi mater les fesses des filles sans leur accord, ce qui est totalement sexuel et avoué, ne deviendrait pas un délit. 

Ben ça pourrait mais ce serait tellement compliqué et débile à mettre en oeuvre que la baffe me semble la meilleure soluce. Un arrangement à l'amiable en quelque sorte.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Bisounours a dit :

Ben ça pourrait mais ce serait tellement compliqué et débile à mettre en oeuvre que la baffe me semble la meilleure soluce. Un arrangement à l'amiable en quelque sorte.

 

Vous avez vraiment la baffe facile quand il s'agit de baffer un mec. Si je baffais les meufs qui me mattent le cul...

 

Si on ne supporte pas l'existence des autres, on ne sort pas de chez soi. 

Criminaliser les regards, il ne faut pas le faire pas parce que ca ne serait pas pratique, mais parce que c'est du délire pur et simple. Au sens littéral de délire. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

Avec ta definition, je ne vois pas en quoi mater les fesses des filles sans leur accord, ce qui est totalement sexuel et avoué, ne deviendrait pas un délit.

 

Outrage aux bonnes mœurs avec préméditation: on est clairement sur du délictueux... :D

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tramp a dit :

 

Ca m'arrive, surtout avec l'été.

Waouuuuh, sexy ! 

Nan mais un mec qui mate des fesses osef. Les filles aussi matent le popotin masculin. 

Mais développer une stratégie pour regarder dessous, là ça mérite une baffe, désolée. Ça dépasse les bornes des limites du regard ému par l'esthétique.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Bisounours a dit :

@Flashy

T'es certain de ton histoire d'objet agresseur pas violeur ? Ou bien c'est aussi affaire de contexte ?

 

Cela dépend du contexte.

En l'occurence, dans le dossier, l'intention était d'humilier, de blesser et de faire mal. Pas de s'exciter sexuellement.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flashy a dit :

 

Cela dépend du contexte.

En l'occurence, dans le dossier, l'intention était d'humilier, de blesser et de faire mal. Pas de s'exciter sexuellement.

 

Ca rappelle le motif du meurtre d'Ilan Halimi, non pas raciste mais crapuleux. Le but était de le voler, le fait qu'il soit juif n'était pas en soi la raison. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Tramp said:

Avec ta definition, je ne vois pas en quoi mater les fesses des filles sans leur accord, ce qui est totalement sexuel et avoué, ne deviendrait pas un délit. 

Ça dépend comment c'est fait, genre si je viens me planter le nez à 5 cm d'un décolleté plongeant et que je refuse d'arrêter sous prétexte que c'est un lieu public ça risque de mal se passer.

Il y a aussi une notion de comment on choisit de se présenter dans un lieu public. Un nudiste ne peut pas se plaindre d'être vu nu mais généralement on ne choisit pas d'afficher ses sous-vêtements, fussent-ils accessibles théoriquement sous une jupe.

 

1 hour ago, Tramp said:

Ou alors ca ne devient un délit que si le matage passe au travers d'un appareil électronique...

L'appareil dans ce cas est aggravant et fait passer le truc d'un peu pervers à carrément malsain avec la possibilité qu'il publie ces images pour que le monde entier se paluche dessus.

 

1 hour ago, Tramp said:

Aller, arrete ta mauvaise foi et avoue que c'est la porte ouvert au n'importe quoi. 

 

Ca n'est pas un probleme en soit de remplacer les juges par des machines si la machine est suffisamment performante et qu'elle n'a pas le dernier mot. 

Tout est la porte ouverte au n'importe quoi avec suffisamment de mauvaise volonté dans l'interprétation, il n'y a qu'à voir le propriétarisme.

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Tramp a dit :

Mais les situations sont-elles vraiment differentes ?

Quasiment toutes les situations sont différentes ; et la loi ne peut que parler en termes généraux, dans un état de droit. Du coup, soit on demande à la justice institutionnelle de trancher à chaque fois, soit on passe par des procédures informelles. Et parmi les procédures informelles on va trouver entre autres de la parajustice (pour reprendre la terminologie de Benoît Garnot), comme la salade de phalanges ou la honte publique jetée sur le malfaisant.

 

Il y a 7 heures, Tramp a dit :

Et quand deux societes se rencontrent, comment on fait ?

Tu tiens vraiment à ouvrir la boîte de Pandore ? :lol:

Lien vers le commentaire

Ce genre d’histoire est toujours très intéressante. Du fait que l’on ne peut rien en dire, elle révèle beaucoup de notre manière de penser.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Lancelot a dit :

'appareil dans ce cas est aggravant et fait passer le truc d'un peu pervers à carrément malsain avec la possibilité qu'il publie ces images pour que le monde entier se paluche dessus.

 

Et alors ? Je peux me palucher sur l'image mentale de toutes les filles que je rencontre ou sur toutes les photos vues sur internet prises sans qu'elles soient au courant. C'est pas un delit et ca ne va absolument rien changer à leur vie. 

Lien vers le commentaire

On peut se palucher des heures sur la question de savoir à quel moment une attitude, un geste, un comportement peuvent devenir répréhensibles, et pénalisés, ou pas. On ne sera jamais d'accord car quasiment à chaque cas correspond une réalité différente, une interprétation.

Alors soit on perd son temps en procédures épuisantes et discussions interminables sur le sexe des anges, soit on règle les désagréments et autres incivilités soi même, ce qui a toujours à peu près fonctionné. C'est peu ou prou de la self défense, sans arme à feu, que de pouvoir latter un chieur, lui ficher la honte. Par exemple, je me souviens que lorsque j'étais lycéenne, et interne, la sortie du jeudi était l'occasion de croiser un exhibitionniste qui se tripotait à  notre passage, en contre bas d'un pont ; bah on se foutait de sa gueule et de sa petite bite.... :lol: 

Cette volonté de tout vouloir judiciariser est dangereuse en ce qu'elle peut entrainer davantage de désordre et de trouble que l'acte lui même. Il y a toujours des zones grises où la frontière est floue.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Bisounours said:

Alors soit on perd son temps en procédures épuisantes et discussions interminables sur le sexe des anges, soit on règle les désagréments et autres incivilités soi même, ce qui a toujours à peu près fonctionné. C'est peu ou prou de la self défense, sans arme à feu, que de pouvoir latter un chieur, lui ficher la honte. Par exemple, je me souviens que lorsque j'étais lycéenne, et interne, la sortie du jeudi était l'occasion de croiser un exhibitionniste qui se tripotait à  notre passage, en contre bas d'un pont ; bah on se foutait de sa gueule et de sa petite bite.... :lol: 

 

 

Tu es une survivante donc.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
8 hours ago, Tramp said:

Et alors ? Je peux me palucher sur l'image mentale de toutes les filles que je rencontre ou sur toutes les photos vues sur internet prises sans qu'elles soient au courant. C'est pas un delit et ca ne va absolument rien changer à leur vie. 

Donc je peux installer une caméra cachée dans ma douche et mes toilettes et publier les vidéos des gens que j'invite, pas de soucis ?

 

3 hours ago, G7H+ said:

Pourquoi tant de haine envers un publicaesexuel ?

Si c'est un public-sexuel alors ses victimes se sont fait public-sexuellement agresser.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Lancelot a dit :

Donc je peux installer une caméra cachée dans ma douche et mes toilettes et publier les vidéos des gens que j'invite, pas de soucis ?

 

La charge de la preuve de l'interdiction repose sur toi.

 

Tout le monde fait pipi ou caca. 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Lancelot a dit :

Aussi étonnant que ça puisse paraître (visiblement) l'anus ne sert pas qu'au sexe. Si une infirmière me force à prendre mes cachets je ne peux pas porter plainte parce qu'elle m'a violé la bouche avec son verre d'eau.

Si l'infirmière est jolie c'est pas un viol, c'est simple.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...