Aller au contenu

Combien tu pollues ?


Bézoukhov

Combien tu pollues ?  

23 membres ont voté

  1. 1. Quel est ton mois ?

    • Janvier
      0
    • Février
    • Mars
    • Avril
    • Mai
    • Juin
    • Juillet
    • Août
    • Septembre
      0
    • Octobre
      0
    • Novembre
      0
    • Décembre
      0
    • Obi Wan Kenobi


Messages recommandés

25 Mai.

Il faudrait 2.5 Terra si toute l'humanité vivait comme moi bitchezzz

 

J'ai pas de caisse mais je crois que le 0% renouvelable en électrique plus l'appart un peu vieux (fin 19èm siècle mon immeuble quand même) niveau énergie doit pas avoir les faveurs de leur pseudo calcul de chapeau magique.

 

Après s'y faut j'ai un petit % de renouvelable en électrique sur toulouse mais je suis pas au courant.

Lien vers le commentaire

Intéressant.

 

Les questions sont ultra-biaisées, je n'ai eu que 15-mars.

 

Ca donn eenvie d'aller discrètement balancer ses poubelles dans un square :(

Lien vers le commentaire

Il faudrait x2,4 la planète Terre si tout le monde vivait comme moi. Ça va, c'est correct.

En même temps, je consomme de la viande tous les jours, je ne fais pas gaffe à la provenance de mes aliments (et je m'en fous) et je ne trie jamais mes déchets : plastique, verre, papiers et vêtements usagés dans le même sac poubelle. 

 

Ça me fait penser à cette chanson de Renaud ;)

 

Lien vers le commentaire

6 avril, 3.8 planètes. 

 

Pas mal, dommage que je n'utilise la voiture que le WE sinon je pouvais niquer la planète des mars ou février. 

Lien vers le commentaire
 

6 avril, 3.8 planètes. 

 

Pas mal, dommage que je n'utilise la voiture que le WE sinon je pouvais niquer la planète des mars ou février. 

 C'est mon anniversaire

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Bézoukhov a dit :

Le but, c'est d'avoir le plus gros score : https://www.footprintcalculator.org/

 

J'ai mis 70% de renouvelable dans mon mix électrique parce que NUKE.

 

Ces connards ne respectent meme les regulations a la con (GDPR)  dont ils sont si friands.

 Ils peuvent crever avant que je leur donne mon adresse mail ou mon compte Facebook.

Lien vers le commentaire

J'ai tapé n'importe quoi dans la barre pour l'email, ça passe @Librekom. ploufplouf@pifpaf.com c'est joli et pardon pour les spam à venir si c'est réellement l'adresse de quelqu'un.

 

27/04 pour moi. La nourriture doit beaucoup jouer et probablement un peu la voiture. Enfin on constate vite les limites car quand j'utilise moins la voiture, je vais avoir une grosse consommation électrique par ailleurs.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Azzak a dit :

29/03, soit 4,5 terres. 

Pas mal, à retenter un peu plus tard quand j'aurais une voiture :icon_twisted:

 

Nawak, du coup je viens de le faire avec un mail bidon, les questions sont débiles et approximatives.

Et a partir du moment ou ce credit écologique est un concept débile des le depart, ... non mais franchement arrêtez de faire ce test idiot, ils vont être tout fier des résultats de fréquentation de leur site a la con.

J’enlève le lien. Je refuse que liberaux.org soutienne ce genre de propagande mortifère

  • Haha 3
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...