Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

J'espère qu'il n'y a pas déjà un forum dédié, alors j'ouvre celui là pour qu'on cause de ce phénomène de société sous tous les s aspects, réflexions sociologiques ou anecdotiques.

Moi ça fait deux semaines que je suis inscrit . Tiens ce matin j'ai vu une annonce de quelqu'un qui cherche un compagnon pour sa belle mère, les négociations devront passer par lui/elle ,exclusivement,  j'en suis tout halluciné. 

Lien vers le commentaire

Le plus gros problème avec les sites de rencontre est qu'une femme recevra des centaines de propositions, mêmes une moche, ce qui aura pour conséquence qu'elle aura des exigences irréalistes au risque de passer à coter d'un type bien.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Peut être mais avec l'expérience elle deviennent plus réalistes,  comme les hommes, car il faut bien sortir du virtuel a un moment.

J'ai d'ailleurs remarqué que le raz le bol du virtuel est une doléance courante chez les dames.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, frigo a dit :

Peut être mais avec l'expérience elle deviennent plus réalistes,  comme les hommes, car il faut bien sortir du virtuel a un moment.

J'ai d'ailleurs remarqué que le raz le bol du virtuel est une doléance courante chez les dames.

Mouais elles deviennent réaliste à 40 ans mais les 20-35 ans sont des putain de princesse.

Quand une demi-grosse avec 15 ou 20 kg de trop et un CAP coiffure en poche veut rencontrer que des csp+ et sportif et qu'elle se plaint de rencontrer aucun mec bien...bah je rigole.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, frigo said:

J'espère qu'il n'y a pas déjà un forum dédié, alors j'ouvre celui là pour qu'on cause de ce phénomène de société sous tous les s aspects, réflexions sociologiques ou anecdotiques.

Moi ça fait deux semaines que je suis inscrit . Tiens ce matin j'ai vu une annonce de quelqu'un qui cherche un compagnon pour sa belle mère, les négociations devront passer par lui/elle ,exclusivement,  j'en suis tout halluciné. 

 

Le nom du site STP.... J'ai essayé mais bon ça a plutot foiré jusque là.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, frigo a dit :

Ah mais moi je joue dans la catégorie quinqua, effectivement ça doit changer la donne.

Bah tu sais il y a des cougars :lol:. Mais oui je pense que chez les 40/50 ans les femmes savent ce qu'elles veulent et ne rêve plus de George Clooney.

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Soda said:

Bah tu sais il y a des cougars :lol:. Mais oui je pense que chez les 40/50 ans les femmes savent ce qu'elles veulent et ne rêve plus de George Clooney.

 

je suis un homme de presque 40 ans et si je pouvais avoir Bonnie Rotten, j'en serai heureux

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

La fameuse étude de OkCupid a été supprimée...heureusement elle a été archivée :) elle décrit les différences de comportement H/F, c'est une bonne lecture. J'ai réussi à retrouver l'archive sur le subreddit MGTOW qui pense que c'est un gros argument en leur faveur.

https://archive.is/ZJymw

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, NicolasB a dit :

 

je suis un homme de presque 40 ans et si je pouvais avoir Bonnie Rotten, j'en serai heureux

Quand tu vois le mari de Mia Kahlifa tu te dis que tout est possible mais bon, c'est chaud quand même. Bonnie Rotten doit avoir des hommes à ses pieds sans arrêt donc bonne chance pour se démarquer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Just now, Soda said:

Quand tu vois le mari de Mia Kahlifa tu te dis que tout est possible mais bon, c'est chaud quand même. Bonnie Rotten doit avoir des hommes à ses pieds sans arrêt donc bonne chance pour se démarquer.

 

ça reste quand même un fantasme.... Je ne dis pas non à celles qui veulent de moi IRL loool

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, NicolasB a dit :

 

Le nom du site STP.... J'ai essayé mais bon ça a plutot foiré jusque là.

 

Je sais pas trop si c'est bienvenue de faire de la pub sur le forum, disons que c'est un site très connu.

Lien vers le commentaire

Des choses me dépassent quand même, tu vois des dames qui affichent des contres plongées vertigineuses sur leur décolleté  ( donc pas leurs décolletés si j'ai bien compris), qui exposent leurs cuisses, certaines dégustent une fraise, si si, et c'est suivie d'un texte d'inspiration puritaine , presque haineux , contre les obsédés sexuels et ceux qui cherchent qu'a baiser , qui on un sexe à la place du cerveau j'en passe et des meilleurs.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicolasB a dit :

Bon moi j'ai essayé meetic et élites rencontres. Meetic ben ça a rien donné. Elite rencontres un peu mieux mais bon je suis convaincu moyen.

 

 

Meetic itou, j'ai un rendez vous réel a mon actif et trois correspondantes régulières, en deux semaines.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, frigo said:

 

Meetic itou, j'ai un rendez vous réel a mon actif et trois correspondantes régulières, en deux semaines.

 

J'habite une zone rurale et j'ai pas autant de touches.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, frigo a dit :

Des choses me dépassent quand même, tu vois des dames qui affichent des contres plongées vertigineuses sur leur décolleté  ( donc pas leurs décolletés si j'ai bien compris), qui exposent leurs cuisses, certaines dégustent une fraise, si si, et c'est suivie d'un texte d'inspiration puritaine , presque haineux , contre les obsédés sexuels et ceux qui cherchent qu'a baiser , qui on un sexe à la place du cerveau j'en passe et des meilleurs.

 

Les femmes c'est des éponges à tendance, et en ce moment la tendance cest #meetoo #pasdanslarue parmi d'autres tendance comme aller à la salle de muscu pour travailler un seul groupe musculaire ( le booty ) pour twerker sur musical.ly.

 

Lien vers le commentaire
Citation

Rêves de jeunes filles. — Les jeunes filles inexpérimentées se flattent de l’idée qu’il est en leur pouvoir de faire le bonheur d’un homme ; plus tard elles apprennent que cela équivaut à : déprécier un homme en admettant qu’il ne faut qu’une jeune fille pour faire son bonheur. — La vanité des femmes exige qu’un homme soit plus qu’un heureux mari.

 

Lien vers le commentaire

Ce thread de l'été...

 

Il y a 1 heure, Mister_Bretzel a dit :

La fameuse étude de OkCupid a été supprimée...heureusement elle a été archivée :)

https://archive.is/ZJymw

Ah merci.. cet article reste un des trucs les plus pertinents que j'ai lu depuis un moment sur l'éternel sujet des relations h/f... :lol:

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, frigo said:

Ah mais moi aussi, j'ai d'ailleurs été étonné du nombre de femmes incrites dans les villages alentours.

 

ah non mais moi c'est mort. au contraire, ma dernière rencontre meetic c'était Lyon (une heure de route)... et ça cause pas. Je dois être repoussant

16 minutes ago, Soda said:

 

Les femmes c'est des éponges à tendance, et en ce moment la tendance cest #meetoo #pasdanslarue parmi d'autres tendance comme aller à la salle de muscu pour travailler un seul groupe musculaire ( le booty ) pour twerker sur musical.ly.

 

 

 

Elles sont pas un peu jeunes non?

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NicolasB a dit :

 

ah non mais moi c'est mort. au contraire, ma dernière rencontre meetic c'était Lyon (une heure de route)... et ça cause pas. Je dois être repoussant

Attends des femmes ordinaires il y en a plein aussi, même des moches, tu devrais trouver chaussure à ton pied, moi je tape pas dans le top model hein.

Lien vers le commentaire
Just now, frigo said:

Attends des femmes ordinaires il y en a plein aussi, même des moches, tu devrais trouver chaussure à ton pied.

 

Non c'est juste que il y a vraiment très peu d'inscrites... sans être difficile sur les critères phyisques

Lien vers le commentaire

Peut on enlever les majuscules du titre ? 

Sinon, je risque d'intervenir sur ce fil où je n'ai strictement rien à dire.

 

Edit Modo : c'est fait.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Je n'y ai pas accès.... Qu'est ce que ça dit?

 

Pour autant que je me souvienne, ça dit que les femmes inscrites sur OK Cupid ont des attentes élevées mais dans leur tranche d'âge, et que les hommes rêvent de se taper des petites jeunes de vingt-cinq ans. Je crois que j'avais posté quelque chose, je vais essayer de le retrouver.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...