Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 7 minutes, jubal a dit :

parfois sur les site de rencontre c'est pas juste pour le sexe

Exactement, et je dirais même plus, je pense que ce n'est pas pour le sexe dans la plupart des cas. Mais évidemment, c'est tentant.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Soda a dit :

Je crois que le romantisle est mort

Lol non.

 

il y a 6 minutes, Bisounours a dit :

Exactement, et je dirais même plus, je pense que ce n'est pas pour le sexe dans la plupart des cas. Mais évidemment, c'est tentant.

Le gros problème quand je rencontre des nanas qui me plaisent pour autre chose que la bayse ce qui n’empêche pas le sexe de faire partie du lot si affinité est de faire passer le message que je suis intéressé par autre chose sans braquer ou faire fuir la personne.

Beaucoup ont facilement une attitude pas trop relax (voire bien stressées/flippées) des que tu entame tranquillement et avec décontraction une discussion histoire de voir si elles seraient aussi intéressées que toi.

 

Évidemment, il est possible que je sois encore trop direct, mais bon à un moment on est adulte on va pas tourner 107 ans et 100 épisodes de 25 minutes alla japanime autour du pot.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Bisounours a dit :

:lol: ah oui, carrément !

Tu serais surprise du temps que je commence à déployer avec certaines nanas.

 

Le problème, c'est qu'au bout d'un moment j'en ai un peu marre et me casse faire autre chose parce que j'ai autre chose à fiche de ma vie que faire un remake de how I met you mother (c'est comme friends mais en pire).

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Alchimi a dit :

avec certaines nanas.

Quand tu rencontres une fille qui te plait, si tu couches avec elle dès le premier soir, allez, le deuxième, on n'est pas des chiens, comment tu peux savoir si ça va devenir sérieux ?

Tu annonces la couleur de suite, genre "je suis un gars qui attend autre chose que du sexe avec toi" ?

Lien vers le commentaire

Woh j'ai pas de règle dans le marbre c'est pour les ados ça. Tout au plus une shortlist de points rédhibitoires.

Coucher ou pas le premier soir n'influe en rien sur mon envie de revoir la personne ou pas, truc sérieux ou pas. C'est relativement indépendant.

T'as des relations, ça prend quelque temps de savoir si tu veux un truc sérieux ou non. T'en as d'autres, tu sais des le départ que la personne t'es pas juste là pour un plan d'un soir.

Après, c'est sur la durée que tu as la confirmation si la personne est bien (ou s'y faut se tailler en vitesse!)

 

A la limite le seul truc c'est que depuis quelques mois j'ai décidé de plus prendre mon temps (ie pas forcément coucher dès le premier soir, sans me l'interdire non plus), grosso modo pour deux raisons:

1)Même si je suis assez sûr de moi en relation humaine, sociales comme physique, c'est pas le cas de tout le monde, donc laisser un peu de temps au temps c'est pas plus mal...

Et surtout surtout: 2) Y'a des cintrées partout donc laisser un peu de temps au radar à cintrées pour qu'il puisse détecter le boulet est, à mon sens, toujours du temps judicieusement investi.

 

C'est pas la solution omnisciente hein, mais bon en ce moment je fonctionne comme ça.

 

edit: Bon après en général je sais assez vite si la nana me plait vraiment ou si je vais juste papillonner. Il ne m'est pas arrivé de découvrir brusquement qu'une fille avec laquelle j'avais une relation pas très sérieuse était en fin de compte très importante pour moi.

C'est même pour ça que j'ai décidé (sur les très bons conseils d'une très bonne amie à moi) de couper au maximum les relations pas très sérieuses.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Rübezahl a dit :

Chaque minute passée avec des personnes sans intérêt est une minute de perdue pour dégoter des gens intéressants.

Les con.ne.s sont à fuir comme la peste.

 

Ahhh ! Ça ressemble trop à de l'écriture inclusive.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

2) Y'a des cintrées partout donc laisser un peu de temps au radar à cintrées pour qu'il puisse détecter le boulet est, à mon sens, toujours du temps judicieusement investi.

This. Non seulement, il faut que le radar ait du temps, mais il faut aussi qu'il puisse se faire entendre, surmontant le brouhaha de l'excitation du début d'une rencontre. Par exemple, quand tu t’aperçois (exemple vécu) qu'une femme a en permanence du Lexomil dans son sac à main, ou que tu apprends que ses origines ne sont pas ce qu'elle t'en a dit, il ne faut pas se dire "non mais elle est mignonne et gentille, je devrais lui laisser sa chance". Il faut savoir partir tout de suite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

ou que tu apprends que ses origines ne sont pas ce qu'elle t'en a dit

Wut ? Genre, une kabyle qui se ferait passer pour une européenne ? Ou une roturière qui se ferait passer pour une princesse ?

 

Mais d'accord avec vous. Il m'est arrivé plusieurs fois, via tinder d'ailleurs, de me retrouver à boire un verre avec des qi-2-chiffres. Effroyable perte de temps, effectivement. C'est dommage, parce qu'avant de leur parler, j'étais assez intéressé par une interaction sexuelle. Avant de leur parler.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

@Rincevent Oouuuuuh ça sent le vécu ça ma bonne dame, ça sent le vécu!

 

il y a 14 minutes, Mégille a dit :

Mais d'accord avec vous. Il m'est arrivé plusieurs fois, via tinder d'ailleurs, de me retrouver à boire un verre avec des qi-2-chiffres. Effroyable perte de temps, effectivement. C'est dommage, parce qu'avant de leur parler, j'étais assez intéressé par une interaction sexuelle. Avant de leur parler.

 

Gold.

 

Genre elles étaient connes à ce point là?

Je sais que certaines tu te dis qu'à la limite un bon monopoly à la place avec des potes c'est peut être pas plus mal et au moins tu rigolera plus.. Mais au point que même si physiquement tu dirais pas non mentalement tu voulais te barrer? Pas de bol. Je sais que ça existe hein, j'ai du en croiser au moins une du genre, mais pas de bol.

Lien vers le commentaire

Sesque mis à part, quand la personne en face loupe les trois quarts de tes blagues, tu ne passes pas un bon moment.

 

Pis va embrayer sur la chose quand tu n'as aucune complicité sur le mot...

 

 

Lien vers le commentaire

 Ce n'est pas qu'elle ne comprend pas ton humour, c'est que tu ne lui plais pas. 

 

 Une fille rigole spontanément à n'importe tentative de blague d'un mec qui l'intéresse, ça fait partie du "jeu". D'ailleurs, ça ne marche pas que dans le drague. Dans un groupe, montre-moi celui pour qui tout le monde rigole, et je peux t'assurer que c'est le boss (On parle de rigoler "avec" et non "de" bien sûr)

 

 Si jamais tu t'ennuies, regarde TPMP. Hanounah donne le ton. Il fait tout le temps les mêmes blagues, mais tout le monde rigole. Par contre dès qu'un chroniqueur fait une blague, les autres sont suspendus à aux lèvres d'Hanounah pour savoir si il faut rire ou pas. 

  • Yea 1
  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire
 Ce n'est pas qu'elle ne comprend pas ton humour, c'est que tu ne lui plais pas. 
 
 Une fille rigole spontanément à n'importe tentative de blague d'un mec qui l'intéresse, ça fait partie du "jeu".

Comment tu peux rire à une tentative de blague si tu ne comprends pas que c'en est une ? À moins de rire à chaque fin de phrase mais c'est tout aussi irritant.
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Wut ? Genre, une kabyle qui se ferait passer pour une européenne ?

Tu n'es pas tombé bien loin. :lol:

 

Blague à part, les origines m'intéressent parmi mille autre sujets de conversation, mais elles sont pas pour moi un critère de sélection. En revanche, être capable de mentir sur ses origines, c'est un no-go pour moi.

 

Il y a 2 heures, Alchimi a dit :

@Rincevent Oouuuuuh ça sent le vécu ça ma bonne dame, ça sent le vécu!

 

Il y a 2 heures, Rincevent a dit :

(exemple vécu)

;)

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nigel a dit :

Si jamais tu t'ennuies, regarde TPMP. Hanounah donne le ton. Il fait tout le temps les mêmes blagues, mais tout le monde rigole. Par contre dès qu'un chroniqueur fait une blague, les autres sont suspendus à aux lèvres d'Hanounah pour savoir si il faut rire ou pas

 

TPMP est une émission animalière intéressante. Non en faite c'est mechant pour le règne animal.

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Soda a dit :

Je crois que le romantisle est mort ( est-ce une mauvaise chose ? ) chez les jeunes, c'est sans doute pour ca qu'ils ont moins de complexe à parler argent dans un couple.

 

What sort of brain fart is this? 

Il y a 17 heures, Soda a dit :

Je crois que le romantisle est mort ( est-ce une mauvaise chose ? ) chez les jeunes, c'est sans doute pour ca qu'ils ont moins de complexe à parler argent dans un couple.

 

What sort of brain fart is this? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

A New York, une femme donne rendez-vous à une centaine d'hommes sur Tinder et organise une compétition

 

Elle organise son supermarché à mec ...

 

Citation

Elle explique qu'elle souhaite organiser un concours pour ses prétendants et que le gagnant aura droit à un rendez-vous galant avec elle. Dans ce qui ressemble plus à un spectacle qu'à un rendez-vous Tinder, elle commence par disqualifier les hommes qui mesurent moins de 5 pieds et 10 pouces (environ 1,78 mètre), ceux qui s'appellent Jimmy car elle déteste ce prénom et ceux qui ont été quittés lors de leur dernière relation.

 

:icon_violent:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...