Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Je me suis marré aussi le jour où une collègue celib m'a vendu ce sport comme ca. "ah ouais y a des tournantes ?" et elle m'a expliqué le plus sérieusement du monde en quoi ça consistait. :D

 

il y a 9 minutes, Bisounours a dit :

Enfin, n'importe quelle activité qui permette de rencontrer des humains en fait.

Oui voilà c'est surtout ça. Pour la course, si t'es pas un runner de base, tu risques vite de déchanter. Enfin je parle pour moi, je me vois mal me servir d'une activité en ayant comme objectif premier de rencontrer quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Le 11/07/2019 à 12:47, NicolasB a dit :

La danse? Même si je n'ai pas le rythme dans la peau?

 

A mon avis, pour la non réussite sur les sites de rencontres il y a un peu des trois....

Inscrit toi au badminton: c'est un sport physique complet qui améliorera ton apparence drastiquement, ça demande aucune compétence particulière en dehors des capacités sportives normales et c'est un sport qui a beaucoup de femmes.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, NicolasB a dit :

Je crois que je célibat c'est pour moi 

Tu n'es pas le seul. Il m'a fallu quelque temps pour l'accepter mais maintenant je le vis bien.

Je fais ce que je veux, quand je veux et pas de gosses à s'occuper. What else !

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Tesla said:

Tu n'es pas le seul. Il m'a fallu quelque temps pour l'accepter mais maintenant je le vis bien.

Je fais ce que je veux, quand je veux et pas de gosses à s'occuper. What else !

Ahaha j'ai les enfants...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, NicolasB a dit :

Je crois que je célibat c'est pour moi 

Si c'est sur résignation, je suis pas certain que ça soit le meilleur choix. Il s'agirait surtout de cibler les nœuds qui font obstacle afin ensuite d'actionner les bons leviers d'action.

 

Signé coach Restless. Célibataire depuis six ans.

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Lancelot a dit :

Je croyais que les clubs échangistes ça marchait bien ?

dans club échangiste, il y échange.... je suppose que ça fonctionne moyen quand tu es seul ? mais j'ai pas pratiqué, peut-être je me trompe de mode d'emploi

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Bisounours a dit :

Déjà, si vous cherchez une libertarienne, lowcarbiste, intelligente, drôle, blonde à forte poitrine, maxi 30 ans et sans enfant, ça va être compliqué, les gars

 

Boah, ma copine remplit 75% des critères, c'est largement suffisant :D

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Cthulhu a dit :

Boah, ma copine remplit 75% des critères, c'est largement suffisant :D

La mienne doit bien en remplir deux tiers aussi...

 

... du coup, le vivier est épuisé ! :lol:

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Neomatix a dit :

Aaahh, OK ça a du sens dans ce cas (sauf pour les 2/3, WTF Rincevent ?!).

C'est une évaluation à la louche, puisque les critères sont aussi à la louche. ;)

 

Edit : elle me dit qu'elle les remplit tous. Je ne peux donc que me ranger à son opinion. :hypocrite: 

Lien vers le commentaire
4 hours ago, Bisounours said:

Déjà, si vous cherchez une libertarienne, lowcarbiste, intelligente, drôle, blonde à forte poitrine, maxi 30 ans et sans enfant, ça va être compliqué, les gars

 

Libertarienne lowcarbiste drôle intelligente rousse. Le reste  m'est égal.

Lien vers le commentaire

Tout ce dont j'ai besoin c'est une brune, longiligne et muette. Simple, efficace !

Et ne dites pas une poupée gonflable, faut qu'elle puisse faire la vaisselle et les lessives.

Je comprends pas pourquoi j'ai tant de mal à trouver...

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, Tesla said:

Tout ce dont j'ai besoin c'est une brune, longiligne et muette. Simple, efficace !

Et ne dites pas une poupée gonflable, faut qu'elle puisse faire la vaisselle et les lessives.

Je comprends pas pourquoi j'ai tant de mal à trouver...

 

Asiatique n'ayant pas grandi en occident.

T'as les cheveux clairs ? Fonce ! 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...