Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 31 minutes, Tesla a dit :

Tout ce dont j'ai besoin c'est une brune, longiligne et muette. Simple, efficace !

Et ne dites pas une poupée gonflable, faut qu'elle puisse faire la vaisselle et les lessives.

Je comprends pas pourquoi j'ai tant de mal à trouver...

Une Brune tu en as une au gouvernement, longiligne mais malheureusement elle n'est pas muette. 

Pour la vaisselle et les lessives il faut demander à Marianne, elle sait bien faire la bonniche.

Si tu pêches au gouvernement, puisqu'on en parle, essaye Jacqueline Gourault, tout à fait dans tes critères.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

Suis impressionné du 27% dans un bar/restaurant.

 

C'est typique USA ou j'ai raté quelque chose en France?

 

Ca m'étonne pas pour la France. A Paris tu as pas mal de bars type rooftop où il est assez facile de parler à des inconnu(es).

Et c'est plus spontané dans tous les cas - et ça c'est bien.

 

Mais ce que je reprocherai à l'utilisation des apps au final c'est plus la violence du vent qui se matérialise par le ghostage, le truc impoli et pire que tout. Je trouve ça assez dingue.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 15/07/2019 à 09:48, NicolasB a dit :

@restless pourquoi changer? si ça marche tant pis, sinon tant mieux...

Pour rendre le produit plus attractif.

exemple perso (ça date) : Mon compte n'était pas franchement très élaboré. J'voulais que ça vienne, mais je voulais pas faire d'effort pour cela. Or, ça m'a gonflé de ne pas avoir de retour, donc j'ai changé la profil pic, et j'ai mis une photo de vomi (sisi). Et ben dans la semaine qui suivait, j'ai eu deux rendez-vous.

 

Pour ceux qui cherchent, y a deux étapes :

La partie qui dépend pas de toi : les critères. T'es dedans ou t'es pas dedans. Simple, basique.

Et l'autre partie qui dépend de toi. L'une des filles rencontrées me disait qu'il fallait un truc de plus pour qu'elle s'attarde sur le profil ensuite. Elle me racontait la photo du mec à poil avec juste un paquet cadeau pour cacher son sexe. Elle était morte de rire, elle l'a contacté pour vérifier : effectivement, le gars voulait uniquement tirer son coup. Elle n'a pas donné suite parce que ce n'est pas ce qu'elle recherchait, mais elle s'y est néanmoins arrêtée parce qu'il y avait un truc qui avait fait la différence avec les autres.

Le tout, c'est de savoir ce qui marche.

Les critères que tu assumes, tu les mets en avant, c'est comme ça, c'est acté.

Ceux que tu assumes moins ou dont tu penses qu'ils sont moins attractifs, tu les mets de côté. ( je dis un exemple débile, si t'assumes pas de faire 120Kg, tu le mets pas. Si une fille recherche quelqu'un de moins de 90, au moins c'est trié d'emblée. Si c'est pas un critère primordiale pour une autre, tu passes dans les mailles).

Après, ça a déjà été évoqué, c'est le temps à passer à faire une recherche.

 

Soit tu traques nuit et jour.

 

Révélation

image.png.30bcbf41a6fa4a2b407712b8e2b30e9b.png

Tel un véritable low-carber :D

 

Soit tu peaufines ton profil, tu lances l'hameçon, et tu attends que ça morde.

Révélation

image.png.459f21df71653a55e19fe610ffb1fd8d.png

Auquel cas tu assumes pleinement que les retours soient moindre.

  • Yea 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 minutes ago, fryer said:

 

Ca m'étonne pas pour la France. A Paris tu as pas mal de bars type rooftop où il est assez facile de parler à des inconnu(es).

Et c'est plus spontané dans tous les cas - et ça c'est bien.

 

Mais ce que je reprocherai à l'utilisation des apps au final c'est plus la violence du vent qui se matérialise par le ghostage, le truc impoli et pire que tout. Je trouve ça assez dingue.

TIL Rooftop. Je me fais vieux.

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fryer a dit :

 

 

Mais ce que je reprocherai à l'utilisation des apps au final c'est plus la violence du vent qui se matérialise par le ghostage, le truc impoli et pire que tout. Je trouve ça assez dingue.

 

Mon intuition, c’est que ces apps de rencontres ne sont pas utilisées que pour ça (faire des rencontres). C’est un gros boost d’ego pour plein de gens.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
à l’instant, Johnnieboy a dit :

 

Mon intuition, c’est que ces apps de rencontres ne sont pas utilisées que pour ça (faire des rencontres). C’est un gros boost d’ego pour plein de gens.

 

Ah oui c'est même certain 

Lien vers le commentaire

Mais mais il n'y a pas de roof top en Ardèche.... y a t il des roofs????? :)

 

@restless, je n'ai pas de photos trop folles sur mon profil. Effectivement, je devrais tenter des trucs. Mais bazar des femmes matchent les photos de vomis? emetophilie anyone?

Lien vers le commentaire

Faites comme moi les gars. Rencontrez IRL pleins de nanas très belles, intelligentes, sympas, rigolotes et pleines de qualités.

 

Et déjà en couple parce que bizarrement vous n'êtes pas le seul mec à avoir du gout, et en plus comme ce sont des nanas bien elles sont responsables par rapport à leur couples.

 

Pendant que tes potes mecs de 30 et + commencent EUX AUSSI à faire des mômes avec leur meufs. Ou essayent. Ou ont le luxe de dire "non je ne veux pas de gosses" en étant en couple (ça c'est pour certaines de tes amies nanas trèsbellesintelligentessympasrigolotesetpleinesqualités).

 

J'vous l'dis, quand tout ce beau monde s'entre-déchirera la gueule à 40 ans, comptez sur moi pour ricaner comme une sale hyène revancharde. :devil:

Lien vers le commentaire
à l’instant, Mathieu_D a dit :

C'est quoi el problème du ghostage ? Genre vous répondez à tous les recruteurs sur Linkedin ?

 

Quand je parle de ghostage ce n'est pas lors des premiers message où ça fait partie du jeu (de toute façon, une fille n'a pas le time de répondre à tous les mecs). Non, moi je mettais en avant le fait que la personne ne donne ni son / ni image après que la conversation a été enclenchée pendant plusieurs jours, voire tu as fais la rencontre. 

Remarque, ça donne une bonne représentation de la personne que tu as en face aussi et tant mieux si ça s'arrête là. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Alchimi said:

Faites comme moi les gars. Rencontrez IRL pleins de nanas très belles, intelligentes, sympas, rigolotes et pleines de qualités.

 

Et déjà en couple parce que bizarrement vous n'êtes pas le seul mec à avoir du gout, et en plus comme ce sont des nanas bien elles sont responsables par rapport à leur couples.

"Responsable par rapport à son couple" c'est l'expression consacrée pour "Tromper mais avec préservatifs"?

 

 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Alchimi said:

39% de couples hétéro formés via le net en 2017?

Et moi qui déteste draguer sur le net.

Je suis mal barré. :v

Perso je ne drague plus sur le net.


Cela n'empêche pas que bon nombre de mes exs se retrouvent dans la case "C'est grâce au net que l'on s'est rencontré".

Sauf que la phase drague interviens généralement après la 1ère rencontre IRL.

 

Bon, pour ça, faut fréquenter des endroits du net où la proportion H/F est meilleure que liborg, c'est mieux.

Lien vers le commentaire

Sinon ce weekend j'ai fait une grosse partie 40k, pour le fun.

J'ai pas rencontré de nanas mais j'ai retrouvé un ancien de mon dojo de kendo. C'était cool.

 

Je me vengerais en réalisant des films et en draguant mes actrices. (Mais uniquement si le film marche hein, chuis pas fou).

Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Alchimi said:

Sinon ce weekend j'ai fait une grosse partie 40k, pour le fun.

J'ai pas rencontré de nanas

Tiens cela me fait penser que je me demande si les Azes (une équipe toulousaine) arriverons à chopper le titre de champion du monde de blood bowl cette année.

 

C'est la seule équipe française qui y soit déjà arrivé.

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Marlenus said:

Tiens cela me fait penser que je me demande si les Azes (une équipe toulousaine) arriverons à chopper le titre de champion du monde de blood bowl cette année.

 

C'est la seule équipe française qui y soit déjà arrivé.

Ha enfin une discussion sport qui s'annonce intéressante !

C'est quoi le metagame Blood Bowl en ce moment ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Mathieu_D said:

Ha enfin une discussion sport qui s'annonce intéressante !

C'est quoi le metagame Blood Bowl en ce moment ?

Cela dépend si tu parles tournoi ou Ligue.


Et dans les 2 cas, le format de chaque.

On sait par exemple que les Amazones sont très fortes sur une ligue courte et nulle sur une ligue longue (l'inverse du Chaos).

 

En tournoi, le truc c'est que, la plupart du temps, les équipes sont divisés en tiers (au sens anglais, donc il peut y avoir 4 tiers) et que les règles de créations ne sont pas les mêmes.

Et que les tiers changent suivant les tournois (à la marge, les ES seront toujours T1 et les Halfling toujours dernier tiers).

 

La World Cup favorise les équipes ayant accès à Griffes et donne de quoi avoir du répondant aux équipe Tiers 2 en général

Donc seront désavantagé les équipes lourdes n'y ayant pas accès (nain, orc en particulier)

 

L'une des meilleures équipe française que je connaisse partira avec cette composition (obligatoire d'avoir 6 équipes différentes):

Elfes sylvains, Elfes Noirs, Mort Vivant, Homme Lezard, Humain, Skaven.

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...