Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 40 minutes, fryer a dit :

Pour rester dans le sujet, un sujet connexe : la baisse de la sexualité des jeunes : https://www.theatlantic.com/magazine/archive/2018/12/the-sex-recession/573949/

 

Long mais très intéressant car le sujet est traité de manière très vaste - je n'ai pas encore eu le temps de tout lire.



Ce passage m'a fait exploser de rire au boulot : 

Citation

“Miranda meets Steve at a bar,” she said, in a tone suggesting that the scenario might as well be out of a Jane Austen novel, for all the relevance it had to her life.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, fryer a dit :

Mais ce que je reprocherai à l'utilisation des apps au final c'est plus la violence du vent qui se matérialise par le ghostage, le truc impoli et pire que tout. Je trouve ça assez dingue.

Oui, c'est assez impressionnant. Ça va bien au delà du phénomène de bulle des réseaux sociaux. 

 

Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :

Mon intuition, c’est que ces apps de rencontres ne sont pas utilisées que pour ça (faire des rencontres). C’est un gros boost d’ego pour plein de gens.

Je dirais à la louche un bon 50 % des femmes inscrites n'ayant pas de recherche précise (parce que quand tu n'as pas de liste de courses, c'est que tu fais juste du lèche-vitrines).

 

Il y a 5 heures, Mathieu_D a dit :

C'est quoi le problème du ghostage ? Genre vous répondez à tous les recruteurs sur Linkedin ?

Tous. Et c'est pas facile de rester poli. :lol: 

 

Il y a 4 heures, Alchimi a dit :

Je me vengerais en réalisant des films et en draguant mes actrices. (Mais uniquement si le film marche hein, chuis pas fou).

Si tes films marchent, tu n'auras même pas à draguer, un bon nombre viendront à toi d'elles-mêmes.

Lien vers le commentaire

C'est l'avantage de ne pas avoir dépasser le bac, on n'a pas de problèmes avec les recruteurs qui nous démarchent.

 

 

 

Sinon, pour le fait que les jeunes sexent moins, cela a vraiment l'air d'une tendance générale aux pays occidentaux.

Il y a les obsédés par le sexe qui continuent.
Mais les autres, plutôt que de se prendre des vents ou des messages sans intérêt préfèrent passer du temps devant Netflix (oui je sais c'est cliché ? ).

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

C'est l'avantage de ne pas avoir dépasser le bac, on n'a pas de problèmes avec les recruteurs qui nous démarchent.

 

 

 

Sinon, pour le fait que les jeunes sexent moins, cela a vraiment l'air d'une tendance générale aux pays occidentaux.

Il y a les obsédés par le sexe qui continuent.
Mais les autres, plutôt que de se prendre des vents ou des messages sans intérêt préfèrent passer du temps devant Netflix (oui je sais c'est cliché ? ).

 

Le Japon est un pays occidental ? Qu’en est-il du sexe chez les jeunes Coréens ?

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Johnnieboy said:

 

Le Japon est un pays occidental ? Qu’en est-il du sexe chez les jeunes Coréens ?

Où j'ai dis que c'était limité aux pays occidentaux?

 

J'aurais put dire Occidentaux+ d'autres mais pas tous, mais bon, la formule était un peu lourde.

Sans compter qu'au Japon cela va beaucoup plus loin qu'une simple petite baisse.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Wayto a dit :

Je plaide coupable (tout ça pour dire qu'il n'y a pas que les femmes qui l'utilisent pour cela).

 

D’après une étude, les mecs enverraient moins souvent le premier message que les femmes (pas du tout mon expérience donc faut je retrouve l’étude).

Les mecs utiliseraient plus pour le boost d’égo que la plupart des femmes.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Johnnieboy a dit :

D’après une étude, les mecs enverraient moins souvent le premier message que les femmes (pas du tout mon expérience donc faut je retrouve l’étude).

Instinctivement j'ai envie de crier bullshit.

Mais après 30 secondes dans ma liste de matchs, c'est peut-être pas si faux.
 

Lien vers le commentaire

Même si j'ai des résultats pas trop dégueux (je crois), le coté boost d'ego n'a jamais marché pour moi, c'est même plutôt l'inverse. Comment ça plus des 3/4 des filles que je like ne me like pas en retour ? Je dois être trop susceptible.

  • Yea 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Wayto a dit :

Instinctivement j'ai envie de crier bullshit.

Mais après 30 secondes dans ma liste de matchs, c'est peut-être pas si faux.
 

 

Sur Bumble c'est normal hein :lol:

 

il y a 32 minutes, Mégille a dit :

Même si j'ai des résultats pas trop dégueux (je crois), le coté boost d'ego n'a jamais marché pour moi, c'est même plutôt l'inverse. Comment ça plus des 3/4 des filles que je like ne me like pas en retour ? Je dois être trop susceptible.

 

Idem, comme la plupart des mecs en fait je pense.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, fryer said:

 

 

Idem, comme la plupart des mecs en fait je pense.

Mouais, avec 25% de retour positif, je vous trouve plutôt bien loti comme mecs.

 

Perso, je dois plutôt être à 10% en étant positif. Bon, j'avoue, au moins Fryer a un avantage sur moi au niveau de la photo et du reste, mais justement :D

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, fryer a dit :

Idem, comme la plupart des mecs en fait je pense.

Pff, n'importe quoi. C'est même pas vrai d'abord :D

 

C'est quoi Bumble, j'me suis arrêté à Meetic, Adopte et tinder. Y a quoi depuis ?

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, fryer a dit :

Sur Bumble c'est normal hein :lol:

Ah bon :mrgreen: ?
Je suis pas sur Bumble, c'est pas si utilisé que ça dans le coin où je suis.

 

il y a 6 minutes, Restless a dit :

C'est quoi Bumble, j'me suis arrêté à Meetic, Adopte et tinder. Y a quoi depuis ?

Une app de rencontres (ouai je sais, c'est étonnant) où les femmes doivent envoyer le premier message lors d'un match hétéro.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Restless a dit :

Pff, n'importe quoi... :D

 

C'est quoi Bumble, j'me suis arrêté à Meetic, Adopte et tinder. Y a quoi depuis ?

 

Bumble c’est comme Tinder avec plus d’aide pour les bios (genre questions à la con + sport alcool clope religion etc.) 

Enfin c’est surtout que si tu match, c’est obligatoirement la nana qui doit venir te parler. Le mec ne peut rien faire hormis prolonger le match de 24h si pas de nouvelles.

 

C’est aussi bien que Tinder (moins de cassos mais moins de belles nanas aussi au final) mais toujours mieux que Happn qui est pas mal décevant.

 

Et je ne match pas tant que ça perso. 

 

Edit : lol

CA6534CA-A461-4C57-9B6C-8606A61AEA49.png

  • Huh ? 1
  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :
Il y a 2 heures, fryer a dit :

 

Mouais, avec 25% de retour positif, je vous trouve plutôt bien loti comme mecs.

Pas tant que ça non plus hein (j'ai arrêté de faire des stats, trop déprimant), j'ai juste un petit bonus de nouveau dans la région. Je crois que l'algorithme favorise les nouveaux profils à un endroit donné. Vous aussi vous vous mettez à avoir des superstitions sur l'algorithme ?

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui souhaiteraient en savoir plus sur le fonctionnement de l’algorithme de tinder et co : https://www.numerama.com/tech/473466-dans-les-coulisses-de-tinder-une-journaliste-nous-rappelle-quaucun-algorithme-nest-neutre.html 

 

Il y a 18 heures, Mégille a dit :

Même si j'ai des résultats pas trop dégueux (je crois), le coté boost d'ego n'a jamais marché pour moi, c'est même plutôt l'inverse. Comment ça plus des 3/4 des filles que je like ne me like pas en retour ? Je dois être trop susceptible.

 

Je ne pense pas que tu sois susceptible, je pense juste qu'elle ne te voit, pour la plupart, pas. 

Lien vers le commentaire
Le 15/07/2019 à 11:41, Johnnieboy a dit :

 

Mon intuition, c’est que ces apps de rencontres ne sont pas utilisées que pour ça (faire des rencontres). C’est un gros boost d’ego pour plein de gens.

Confirmé mot pour mot par un pote et une pote.

 

Vous connaissez Rencontres Libertariennes sinon ?

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, NicolasB a dit :

Moi Tinder m'a caché pour tout le monde, ou j'habite dans un désert...

 

L'Ardèche, c'est effectivement peut-être un peu mort comme coin... As-tu tenté ta chance du côté de Valence/Lyon/Saint-Étienne (enfin, si tu es installé au nord du département) ?

Lien vers le commentaire

De l'Ardèche, je connais surtout les environs d'Aubenas. C'est une petite ville dont je garde de bons souvenirs mais c'était il y a plus d'un quart de siècle. Mais c'est à Antraigues que je passais tout mon temps.

@NicolasB tu loues souvent, et tu as un hébergement sûr pendant ce temps ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...