Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

33 minutes ago, Bisounours said:

De l'Ardèche, je connais surtout les environs d'Aubenas. C'est une petite ville dont je garde de bons souvenirs mais c'était il y a plus d'un quart de siècle. Mais c'est à Antraigues que je passais tout mon temps.

@NicolasB tu loues souvent, et tu as un hébergement sûr pendant ce temps ?

 

je plaisantais un peu mais je pense que je louerai ma maison (quand je serai proprio) le temps que je sois partie en vacances.

Lien vers le commentaire

Sinon, l'autre jour, je suis tombé sur un piège que je n'avais pas encore rencontré. La grosse avec des photos vieilles/trompeuses, check, plusieurs fois, et maintenant, la teenager qui a menti sur son âge. Bon, elle avait une poitrine très intelligente pour son âge, mais quand même, ça craint.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Mégille a dit :

Sinon, l'autre jour, je suis tombé sur un piège que je n'avais pas encore rencontré. La grosse avec des photos vieilles/trompeuses, check, plusieurs fois, et maintenant, la teenager qui a menti sur son âge. Bon, elle avait une poitrine très intelligente pour son âge, mais quand même, ça craint.

Fais gaffe, quand même. Mieux vaut perdre la gaule pour éviter la taule. (Elle avait quel âge, cette petite conne ?)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, PABerryer a dit :

A 15 ans et 3 mois (de mémoire) tu peux y aller si c'est une inconnue. La morale y perdra mais pas ton casier judiciaire.

 

C’est 15 ans tout court. Je ne sais pas qui a inventé le mythe des 3 mois. Probablement le même qui a inventé les 2h après un repas pour aller dans l’eau. 

  • Haha 12
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, PABerryer a dit :

A 15 ans et 3 mois (de mémoire) tu peux y aller si c'est une inconnue. La morale y perdra mais pas ton casier judiciaire.

Ça, c'est en effet la limite judiciaire. Pour ce qui est de la morale, la limite, c'est la moitié de ton âge plus 7 ans.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Just now, Rincevent said:

Ça, c'est en effet la limite judiciaire. Pour ce qui est de la morale, la limite, c'est la moitié de ton âge plus 7 ans.

27 ans pour moi ça me remonte le moral et au diable la morale...

 

Et il m'est arrivé d'aller plus bas

Lien vers le commentaire

Non, ça va, elle avait 19. Donc pas loin pour moi de la limite morale de Rincevent (mais quand même en dessous). Le problème est surtout qu'elle était vierge et fille de parents très catho. J'aurais aimé savoir ça avant. J'espère que ça ne va pas faire d'histoire.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Bisounours a dit :

Ah ? Et d'où vient cette limite ?

La sagesse populaire, disons.

 

il y a 26 minutes, Tramp a dit :

D’une série médiocre.

Hein, laquelle ? Non, moi j'ai plusieurs fois entendu ça hors de la télé (et heureusement que mes rapports avec l'autre sexe ne reposent pas sur ce que la télévision raconte).

 

il y a 26 minutes, Tramp a dit :

La nature dit que dès qu’on est pubère, on peut. 

Hmmm. Comme le dit @Mathieu_D, un sage a dit un jour "Si y'a gazon y'a match."... mais le même sage m'a aussi livré que le dicton était incomplet. La version non tronquée étant : " Si y'a gazon y'a match ; mais si y'a match y'a mariage". Et c'était le genre de gars à n'envisager le mariage qu'indissoluble et définitif. Et c'est bien la moindre des choses, d'être disposé à prendre pour épouse (avec les devoirs associés) une femme dont tu as pris la virginité. Liberté, responsabilité, tout ça.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rincevent a dit :

Hein, laquelle ? Non, moi j'ai plusieurs fois entendu ça hors de la télé (et heureusement que mes rapports avec l'autre sexe ne reposent pas sur ce que la télévision raconte).

 

Ah oui ? J’avais entendu ca dans HIMYM.

 

Citation

 Et c'est bien la moindre des choses, d'être disposé à prendre pour épouse (avec les devoirs associés) une femme dont tu as pris la virginité. Liberté, responsabilité, tout ça.

 

LOL. C’est que du seqse et les filles sont plus précoces que les garçons sur le sujet. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Tramp a dit :

Ah oui ? J’avais entendu ca dans HIMYM

Je n'en ai jamais vu un seul épisode en entier, pour tout te dire. Mais pour une fois que la télé ne raconte pas que des conneries...

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rincevent a dit :

Je n'en ai jamais vu un seul épisode en entier, pour tout te dire. Mais pour une fois que la télé ne raconte pas que des conneries...

 

C’est une règle d’Américains faite pour ne pas avoir de rapports avec des mineurs de 18 ans vu que c’est illégal là bas. 21/2 + 7 = 18. En France, on est plus avancé. C’est notre côté aristocratique. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...