Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Ouai, mais le problème, c'est que l'une des deux (celle que je vois demain et avec laquelle j'ai déjà parlé threesome) s'en va à la fin de la semaine, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour les subtilités...

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mégille a dit :

Ouai, mais le problème, c'est que l'une des deux (celle que je vois demain et avec laquelle j'ai déjà parlé threesome) s'en va à la fin de la semaine, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour les subtilités...

Ben tu proposes à celle à qui tu en as déjà parlé de faire une surprise à la troisième.

Si elle est d'emblée ok, ça maximise les chances de réussite avec la 3ème (d'autant que tu peux jouer sur le "j'ai une autre amie intéressée mais elle part en fin de semaine, ça lui fera le même style que "plus que 2 jours avant la fin des soldes"),

Si elle n'est pas ok, t'as tout ton temps de préparer le terrain pour une autre fois avec la 3ème.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Tu fais comme tu le sens.

 

Mais il faut sentir les bi en question et autres.

 

Car:

 

-Bi ne veut pas dire j'ai envie de me taper n'importe quelle fille juste car elle est bi. J'ai moi aussi mes goûts en partenaire sexuelle.

 

-Les  copines bi que je connait en ont marre que quand un mec apprennent qu'elles sont bi la seule chose à laquelle ils pensent c'est le threesome. Elles ne sont pas forcément contre (même si certaines sont pas du tout dans le trip) mais ne veulent pas que ce soit le seul truc intéressant chez elle cette possibilité. Donc avant d'y aller, perso j'avancerai en douceur sur ce sujet avec celle dont tu ne sais pas si elle a envie d'en faire un avec toi.

 

 

Maintenant, si le grand fantasme de ta vie c'est le threesome, que tu n'as qu'une fenêtre très courte pour avoir une chance, vas-y franco.

Au pire, tu auras juste raté une expérience hétéro comme on peut en avoir plein.

Au mieux tu réaliseras ton fantasme.

  • Yea 5
Lien vers le commentaire
42 minutes ago, Mégille said:

Bon, j'ai matché avec deux bisexuelles. L'une que je vois demain soir, et qui m'a déjà dit aimer les threesomes, l'autre, à laquelle je n'ai pas encore parlé, mais qui affiche "bisexuelle ;)" dans sa description. Comment faire ? Les inviter toutes les deux en même temps et leur faire la surprise ? (mauvaise idée, ça, non ?) tenter de les convaincre individuellement ? Comment faire si elles ne se plaisent pas ? En fait, il manque une fonctionnalité "discussion de groupe" sur tinder.

 

Félicitations ! Je me sens plus padawan que Jedi en voyant tes capacités sur Tinder.

 

37 minutes ago, Solomos said:

Je serais toi, je commencerai d'abord par les voir séparement et ne pas parler du threesome la première fois.

 

 

Je pense oui....

 

25 minutes ago, Mégille said:

Ouai, mais le problème, c'est que l'une des deux (celle que je vois demain et avec laquelle j'ai déjà parlé threesome) s'en va à la fin de la semaine, donc je n'ai pas beaucoup de temps pour les subtilités...

 

Ne jamais oublier : le cerveau est l'organe le plus érogène du corps...

Lien vers le commentaire

J'ajoute que bi, célibataire, aimant les threesome, en plan Q, ce sont des licornes.

 

J'en ai connut une comme ça. Elle m'expliquait que c'était un peu le rêve. Tu croules sous le demandes et tu as largement le choix. Et ce même si tu es tout à fait quelconque physiquement parlant.

La rareté de l'offre par rapport à la demande, fait de toi quelqu'un de précieux.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Bon, toute façon nevermind, la deuxième ne me répond pas...

 

Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

-Bi ne veut pas dire j'ai envie de me taper n'importe quelle fille juste car elle est bi. J'ai moi aussi mes goûts en partenaire sexuelle.

 

-Les  copines bi que je connait en ont marre que quand un mec apprennent qu'elles sont bi la seule chose à laquelle ils pensent c'est le threesome. Elles ne sont pas forcément contre (même si certaines sont pas du tout dans le trip) mais ne veulent pas que ce soit le seul truc intéressant chez elle cette possibilité. Donc avant d'y aller, perso j'avancerai en douceur sur ce sujet avec celle dont tu ne sais pas si elle a envie d'en faire un avec toi. 

 

Oui, tu as tout à fait raison. D'ailleurs, je fais toujours bien gaffe à ne pas sexualiser outre mesure mes amies bi ou lesbiennes, il ne faut pas réduire les gens à leur sexualité, et encore moins aux représentations qu'on en a. Ceci dit, dans le cas actuel, j'ai l'une qui m'a dit aimer ça, et l'autre... Et bien, pourquoi tu préciserais "bi" sur un profil tinder autrement ? Ce n'est pas comme si les mecs et les nanas avec qui tu match avaient nécessairement besoin de savoir le sexe de tes autres prétendants.

 

Il y a 5 heures, Marlenus a dit :

J'ajoute que bi, célibataire, aimant les threesome, en plan Q, ce sont des licornes

 

Le pire, c'est que j'en ai déjà connu plusieurs, de licornes... Mais je n'en ai jamais aperçu deux en même temps ! Ce n'est que partie remise, j'imagine.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Mégille said:

. Et bien, pourquoi tu préciserais "bi" sur un profil tinder autrement ? Ce n'est pas comme si les mecs et les nanas avec qui tu match avaient nécessairement besoin de savoir le sexe de tes autres prétendants.

 


Je ne connais pas Tinder, mais ce ne serait pas à la base pour pouvoir matcher avec des filles et des mecs sans avoir besoin d'avoir 2 profils?

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Johnnieboy a dit :

Pour les plans à trois, il n'y a qu'un secret : beaucoup d'alcool.

Ouai, mais j'aime pas trop boire, c'est pas low carb, et on est quand même moins performant quand on est complètement torché.

 

il y a 15 minutes, Marlenus a dit :


Je ne connais pas Tinder, mais ce ne serait pas à la base pour pouvoir matcher avec des filles et des mecs sans avoir besoin d'avoir 2 profils?

Ca tu le choisis dans tes paramètres (qui ne sont pas public), là c'était écrit dans son profil, pour se décrire.

Lien vers le commentaire

Les plans à trois c'est comme les plans à deux mais en plus chiant parce que tu dois composer avec une personne de plus. Je comprend pas trop la fixette des gens là dessus.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Alchimi a dit :

Les plans à trois c'est comme les plans à deux mais en plus chiant parce que tu dois composer avec une personne de plus. Je comprend pas trop la fixette des gens là dessus.

 

Les plans à trois c'est la grande fiction à travers laquelle tout le monde s'efforce de jouir aux dépens des deux autres.        

  • Yea 1
  • Post de référence 1
  • Haha 13
  • Ancap 2
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Alchimi said:

Les plans à trois c'est comme les plans à deux mais en plus chiant parce que tu dois composer avec une personne de plus. Je comprend pas trop la fixette des gens là dessus.

C'est typiquement le genre de chose qui sont sans grand intérêt quand tu le fais (qui sont même potentiellement ch... ), mais qui te permettent de dire après aux autres:

"Je l'ai fait moi" et de susciter un peu de jalousie et/ou d'admiration parmi ceux qui n'arriverons pas à le faire.

 

 

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Antoninov said:

C'est surtout se donner l'occasion de se reposer un peu quand on veut sans se mettre la pression ?

Ah pardon.

Je pensais que l'on parlait surtout des FFH.

 

 

Effectivement, si on parle des FHH ou des HHH, c'est encore autre chose.

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Marlenus said:

Ah pardon.

Je pensais que l'on parlait surtout des FFH.

 

 

Effectivement, si on parle des FHH ou des HHH, c'est encore autre chose.

 

Ben quoi, un homme dans un FFH peut de temps en temps se prendre une petite pause, et juste se rincer l'oeil en rechargeant ses batteries non? Si les FF sont bi, c'était le contexte.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Marlenus a dit :

C'est typiquement le genre de chose qui sont sans grand intérêt quand tu le fais (qui sont même potentiellement ch... ), mais qui te permettent de dire après aux autres:

"Je l'ai fait moi" et de susciter un peu de jalousie et/ou d'admiration parmi ceux qui n'arriverons pas à le faire.

 

 

 

 

 

Je pense que l'intérêt est présent si les deux du même sexe sont bisexuels.

Lien vers le commentaire

Vous n'avez pas le fantasme facile. Du FFFFFH même si les femmes sont toutes hétéro ça ne vous fait pas vibrer une corde  ? 

Vous ne vous imaginez pas avoir x femmes qui se consacrent à votre plaisir  ?  Avec une x+1 qui vous prépare le repas lowcarb dans la cuisine  ? 

  • Yea 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
2 hours ago, Mathieu_D said:

Vous n'avez pas le fantasme facile. Du FFFFFH même si les femmes sont toutes hétéro ça ne vous fait pas vibrer une corde  ? 

Vous ne vous imaginez pas avoir x femmes qui se consacrent à votre plaisir  ?  Avec une x+1 qui vous prépare le repas lowcarb dans la cuisine  ? 

La différence, c'est que je sais que la réalité est rarement à la hauteur du fantasme ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Mathieu_D a dit :

Vous n'avez pas le fantasme facile. Du FFFFFH même si les femmes sont toutes hétéro ça ne vous fait pas vibrer une corde  ? 

Vous ne vous imaginez pas avoir x femmes qui se consacrent à votre plaisir  ?  Avec une x+1 qui vous prépare le repas lowcarb dans la cuisine  ? 

Je suis allé dans un club spécial une fois, et au buffet, il n'y avait que de la charcuterie. Et ce n'est pas super sexy. Les odeurs se mélangent mal, et les associations d'idées sont mal venues. Et ce n'est pas la peine de demander à Miss x+1 de rajouter du chou, je ne suis pas sûr que ça va arranger les choses. Déso, mais les carbs sont plus sensuelles...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Mégille a dit :

Je suis allé dans un club spécial une fois, et au buffet, il n'y avait que de la charcuterie. Et ce n'est pas super sexy. Les odeurs se mélangent mal, et les associations d'idées sont mal venues. Et ce n'est pas la peine de demander à Miss x+1 de rajouter du chou, je ne suis pas sûr que ça va arranger les choses. Déso, mais les carbs sont plus sensuelles...

En hommage à Topper Harley, j'ai signalé ce message.

 

IMG_20190820_035720.thumb.jpg.ec39df9f1d65e57ee561d13dabe9701a.jpg

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Y a vraiment des nanas qui en tiennent une couche sur Tinder.

"Je suis bi, dans le milieu du spectacle, je recherche des relations libres mais tous les mecs que je rencontre sont des salauds."

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...