Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

 

Je trouve que l'hypothèse que les hommes s'en foutent est fumeuse.

 

Je connais pas mal de mecs qui ne veulent pas avoir une compagne qui aurait réussit socialement mieux qu'eux.

 

 

Sauf qu'on a pas parlé de réussite mais d'intelligence et à partir de là tout ton poste est hors sujet. 

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, NoName said:

 

 

Sauf qu'on a pas parlé de réussite mais d'intelligence et à partir de là tout ton poste est hors sujet. 

C'est toi même qui a écrit:

 

"les gens qui ont de bonnes situations ont tendances à être plus intelligents"

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Bisounours a dit :

Et les mêmes agréments, sachant que ce qui sera un souci pour toi ne le sera pas pour moi.

tout à fait ...comme passer des plombes à faire des courses pas forcément utiles, comme empêcher ton mec d'aller voir des potes en bécane etc...

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

C'est toi même qui a écrit:

 

"les gens qui ont de bonnes situations ont tendances à être plus intelligents"

Oui et c'est vrai aussi et ça change rien à mon message de départ. 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Marlenus a dit :

Je trouve que l'hypothèse que les hommes s'en foutent est fumeuse.

 

Je connais pas mal de mecs qui ne veulent pas avoir une compagne qui aurait réussit socialement mieux qu'eux.

 

Dans un couple, la priorité est traditionnellement faites au métier du mec. On déménage en fonction du métier de ce dernier par exemple.

Mais car c'est celui qui gagne le plus.

Je connais pas beaucoup de mecs prêt à déménager en fonction du métier de madame si celle-ci gagne plus par exemple.

A être le mec qui va devoir mettre sa carrière en parenthèse quand il va falloir choisir entre les deux, etc.

 

Exactement.

 

 

Il y a 18 heures, NoName a dit :

Quand c'est testé

 

Quels tests ?

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

@fryer @PABerryer

 

Plus grande visibilité/ tu es prioritaire, donc plus de matchs (le premier jour j'ai eu littéralement une trentaine de matchs, et peut-être 20% de bots). Ton profil revient plus souvent dans le pool également (car oui quand vous swipez left, ce n'est pas éternel).

 

Tu vois qui a liké ton profil, tu as 5 super-likes, tu peux envoyer un message répondant à une photo avec les super likes, tu vois les likes que tu as envoyé durant les 7 derniers jours (et tu peux changer ton like pour un super-like).

 

Tu as les retours en arrière, les coups de coeurs, un boost par mois. Tu vois si tes matchs ont été récemment actifs (30min grosso modo). Tu as le passeport et plus aucune pubs.

 

Pour 17€ je trouve que ça vaut le coup, tu gagnes beaucoup de temps. Je trouve que les matchs qu'on me propose sont meilleurs, je suppose donc que ton hidden-score (un genre d'elo pour ton profil) augmente.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Wayto a dit :

@fryer @PABerryer

 

Plus grande visibilité/ tu es prioritaire, donc plus de matchs (le premier jour j'ai eu littéralement une trentaine de matchs, et peut-être 20% de bots). Ton profil revient plus souvent dans le pool également (car oui quand vous swipez left, ce n'est pas éternel).

 

Tu vois qui a liké ton profil, tu as 5 super-likes, tu peux envoyer un message répondant à une photo avec les super likes, tu vois les likes que tu as envoyé durant les 7 derniers jours (et tu peux changer ton like pour un super-like).

 

Tu as les retours en arrière, les coups de coeurs, un boost par mois. Tu vois si tes matchs ont été récemment actifs (30min grosso modo). Tu as le passeport et plus aucune pubs.

 

Okay. Plus de visibilité par rapport à la concurrence du coup. Après le taf reste le même par la suite, que tu veuilles trouver ta femme ou t'amuser.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, fryer a dit :

Après le taf reste le même par la suite, que tu veuilles trouver ta femme ou t'amuser.

Ah bah, faut avoir un plan de jeu :D.

 

Et avoir un bon profil avec de bonnes photos. Si j'ai un conseil à vous donner c'est : lâchez un billet pour 1 (ou 2 ou 3) shooting photo les gars.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Wayto a dit :

Ah bah, faut avoir un plan de jeu :D.

 

Et avoir un bon profil avec de bonnes photos. Si j'ai un conseil à vous donner c'est : lâchez un billet pour 1 (ou 2 ou 3) shooting photo les gars.

 

hahaha ; perso j'en reste aux photos prises par les ex.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
5 hours ago, Rübezahl said:

Je ne sais pas si ça a déjà été discuté.

Est-ce qu'un site/forum de rencontre libérales/libéraux (et leurs déclinaisons) aurait de l'intérêt ?

ou il vaut mieux acter la disparition de l'espèce ?

 

Disons que ce serait peut-être un chouïa compliqué vu le ratio hommes/femmes en ces lieux... :icon_volatilize:

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Wayto a dit :

J'utilise Tinder Platinium depuis plusieurs mois, je recommande.
Très bon investissement.

 

Tu sais les différences entre Tinder Gold et Platinium?

Et tu as de l'expérience sur Badoo car en Europe centrale c'est lui qui domine?

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, G7H+ a dit :

Installez-vous dans le pays qu’il vous faut ;

Avec la situation professionnelle maximale que vous pouvez atteindre ;

A ce stade-ci vous devriez avoir ~ 35 ans ;

Trouvez une presbytérienne ou calviniste locale ;

Enjoy!

 

Pourquoi une une presbytérienne ou calviniste?

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...