Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a une heure, NicolasB a dit :

Bon, vu que l'élite est présente sur Liberaux.org, y aurait il une sous sous sous section ultra secrète qui permettent des rencontres sans erreur de date de naissance?

Oui, c'est d'ailleurs pour ainsi dire la seule partie du forum où postent les meutes -que dis-je, les hordes- de jeunes femmes libertariennes et libertines célibataires. Les pauvrettes se plaignent que pas assez d'hommes n'y aient accès.

  • Yea 2
  • Haha 7
Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Mégille a dit :

Oui, c'est d'ailleurs pour ainsi dire la seule partie du forum où postent les meutes -que dis-je, les hordes- de jeunes femmes libertariennes et libertines célibataires. Les pauvrettes se plaignent que pas assez d'hommes n'y aient accès.


Tu ne connais donc pas la section encore plus secrète ? Celle où se trouve cette escouade d'élite composée de guerriers triés sur le volet et ayant pour tâche d'aller évangéliser les hordes féminines gauchistes ?

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
4 hours ago, NicolasB said:

Bon, vu que l'élite est présente sur Liberaux.org, y aurait il une sous sous sous section ultra secrète qui permettent des rencontres sans erreur de date de naissance?

Oui, sur Grindr

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Johnnieboy a dit :


Tu ne connais donc pas la section encore plus secrète ? Celle où se trouve cette escouade d'élite composée de guerriers triés sur le volet et ayant pour tâche d'aller évangéliser les hordes féminines gauchistes ?

 

Evangéliser avec la position du missionnaire?

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Johnnieboy a dit :


Tu ne connais donc pas la section encore plus secrète ? Celle où se trouve cette escouade d'élite composée de guerriers triés sur le volet et ayant pour tâche d'aller évangéliser les hordes féminines gauchistes ?

 

Ouais, alors moi on m'avait vendu une section du forum où les habituées postaient leur photo en maillot de bain.

Jamais vu, hein.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Le 04/07/2021 à 21:49, Rincevent a dit :

C'est fou le nombre de femmes qui peuvent affirmer sans honte "le site m'a donné X ans alors qu'en fait j'en ai X+n et j'arrive pas à changer ça hihi", pour n allant de 3 à 30. <_<

Parce que les hommes ne mentent pas sur les sites de rencontre, eux ? ?

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Lexington a dit :

Parce que les hommes ne mentent pas sur les sites de rencontre, eux ? ?

Aucune idée, pour ma part je ne vois que des femmes sur les sites de rencontres. ;)

 

Il est à gager que si la taille de leur sexe leur était demandée sur leur profil, à peu près tous les hommes mentiraient. Mais comme on demande plutôt âge et poids, qui sont des sujets sensibles pour les femmes, elles se retrouvent à mentir en masse.

 

Il reste la question du statut marital, où pas mal d'hommes mentent probablement, mais pas forcément davantage que les femmes ; je ne compte plus les femmes que j'ai daté dans ma vie et qui ont "oublié" de me dire qu'elles étaient encore mariées. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Les dames ici le confirmeront sûrement très bien, les hommes hétéros ne sont guère différents en tout cas, au moins quand je vois mes amies. Les enfants que tu "oublies" semblant être l'une des causes fréquentes d'amnésie sélective. Ou le couple libre, libre uniquement dans leur tête ^^

  • Yea 6
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Lexington a dit :

Les enfants que tu "oublies" semblant être l'une des causes fréquentes d'amnésie sélective.

Ah oui, il y a ça aussi. Remarque, c'est tout aussi valable chez les femmes ; j'ai le souvenir d'avoir découvert l'existence de deux bambins le soir où je m'appretais à avoir un souper en tête-à-tête chez une dame. :lol: 

 

il y a 17 minutes, Arna a dit :

Les mecs mentent beaucoup sur leur taille aussi, genre les 1m75 qui font 1m80.

Oui, ça arrive aussi. C'est encire plus con que de mentir sur son âge (mais l'homme moyen en quête de gueuzes est très con), parce que c'est encore plus facilement vérifiable, un peu comme les femmes qui mettent des photos qui datent de 15 ans ou de 20 kilos. Ou qui n'ont aucune photo d'elles où l'on verrait leur visage complet (ni lunettes de soleil, ni masque, ni de dos, ni en contre-jour pseudo-artistique) et sans filtre photo (la plaie de notre temps).

Lien vers le commentaire

Pour la taille dire c'est c... bof.

 

Perso si je retournais sur les SDR je mettrais 1m75 (alors que je fais 1m74).

Le but est de passer les filtres.

Et je ne connais quasiment personne capable de repérer à l'oeil nu une différence de 2-3cm sur la taille (à moins de faire exactement la taille en question).

Et quand la "supercherie" est découverte, en général la personne s'en fout. Quand tu cherches une taille minimum tu es rarement à 2-3 cm près (à moins de cibler les femmes de 1m75-1m80, là ok et elle le verra, ok aussi).


Quand tu sais que c'est discriminant, la réaction logique est d'ajuster aux 5cm supérieur.

 

 

Bon, bien sûr, si tu te rajoutes 20cm, là c'est c.. .

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Arna a dit :

Les mecs mentent beaucoup sur leur taille aussi, genre les 1m75 qui font 1m80.

 

 

 

C'est n'est sûrement pas la seule taille sur laquelle ils mentent ?.

 

Après, plus généralement, tant que c'est du ressort du white lie, j'étais assez tolérant ; 1-5 centimètres (taille de la personne, hein), 1-5 ans, etc.  pas grande importance généralement. 

 

La logique binaire des critères justifie qu'on cherche à les détourner un peu. Ce n'est pas le centimètres qui va changer la rencontre mais si ça rend la rencontre possible, fine.

 

L'affabulation complète, c'est autre chose.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Marlenus a dit :

quand la "supercherie" est découverte, en général la personne s'en fout.

C'est un tort. Si elle est capable de mentir aussi éhontément (et je ne parle pas d'un centimètre ou de deux kilos), sur quoi mentira-t-elle encore par la suite ? 

 

Le problème n'est pas le mensonge en lui-même, mais l'impossibilité de faire confiance par la suite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Rincevent said:

C'est un tort. Si elle est capable de mentir aussi éhontément (et je ne parle pas d'un centimètre ou de deux kilos), sur quoi mentira-t-elle encore par la suite ? 

 

Le problème n'est pas le mensonge en lui-même, mais l'impossibilité de faire confiance par la suite.

Perso je parlais de se grandir aux 5cm supérieurs.

 

Pour un truc comme le je suis célib alors que je suis en couple, là ok.

 

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

un peu comme les femmes qui mettent des photos qui datent de 15 ans ou de 20 kilos. Ou qui n'ont aucune photo d'elles où l'on verrait leur visage complet (ni lunettes de soleil, ni masque, ni de dos, ni en contre-jour pseudo-artistique) et sans filtre photo (la plaie de notre temps).

Je crois que c'est la barrière principale qui m'empêche d'utiliser ces sites. Psychologiquement je n'ai pas passé l'étape "publier des photos de toi hors du cadre familial/pro, c'est cringe".

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
34 minutes ago, Lancelot said:

Je crois que c'est la barrière principale qui m'empêche d'utiliser ces sites. Psychologiquement je n'ai pas passé l'étape "publier des photos de toi hors du cadre familial/pro, c'est cringe".

 

Vu la teneur de la conversation, je te donne un pro tip : mets pas ta vraie photo ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Marlenus a dit :

Pour un truc comme le je suis célib alors que je suis en couple, là ok.

Ou "je n'ai pas d'enfants" quand on en a deux. Ou de se prétendre stable et mature quand on gobe du Lexomil comme des dragées de baptême. Ou (c'est un peu particulier mais j'espère être compris) d'annoncer "je suis ashkénaze" quand on est aux trois quarts séfarade. Le problème n'est pas d'être séfarade ou de n'importe quelle autre origine, j'en ai connu des très bien ; c'est de ne pas être digne de confiance (et de cracher sur ses ancêtres aussi, mais là c'est une toute autre question).

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, NicolasB a dit :

 

Vu la teneur de la conversation, je te donne un pro tip : mets pas ta vraie photo ;)

A moins de ne pas vouloir matcher, ou à moins de vouloir matcher avec des hommes peu intéressants, ce n'est pas vraiment recommandé.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Perso je parlais de se grandir aux 5cm supérieurs.

Pour un homme, c'est malhonnête (ce n'est pas comme si la taille était un critère important pour la plupart des femmes) et surtout, ça se voit.

Faire croire à un 1m80 quand tu fais 1m75, c'est grillé à 100km.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, poincaré a dit :

Pour un homme, c'est malhonnête (ce n'est pas comme si la taille était un critère important pour la plupart des femmes) et surtout, ça se voit.

Faire croire à un 1m80 quand tu fais 1m75, c'est grillé à 100km.

 

C'est à dire? Tu arrives à le percevoir du premier coup d'oeil? Tu peux très bien faire 1m80 et avoir l'habitude d'être avachi et donc paraitre moins grand, et inversement.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Aucune idée, pour ma part je ne vois que des femmes sur les sites de rencontres. ;)

 

Il est à gager que si la taille de leur sexe leur était demandée sur leur profil, à peu près tous les hommes mentiraient. Mais comme on demande plutôt âge et poids, qui sont des sujets sensibles pour les femmes, elles se retrouvent à mentir en masse.

 

Il reste la question du statut marital, où pas mal d'hommes mentent probablement, mais pas forcément davantage que les femmes ; je ne compte plus les femmes que j'ai daté dans ma vie et qui ont "oublié" de me dire qu'elles étaient encore mariées. 


Il y a largement plus de mecs en couple sur les sites de rencontre que de filles en couple. 

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Johnnieboy a dit :

Il y a largement plus de mecs en couple sur les sites de rencontre que de filles en couple. 

Au sens strict oui (la tentation de l'infidélité féminine, c'est 5 jours par mois, la masculine, c'est en permanence, pour caricaturer), mais ça dépend aussi un peu de la définition. Il y a un nombre important, plus important qu'on ne croit, de femmes qui sont sur ces sites principalement pour confirmer ou infirmer leur décision de quitter leur homme (les fameuses "séparées", que je qualifie pour ma part de "indisponibles sentimentalement"). Et ce, qu'elles aient annoncé ou non leur décision à leur homme. <_<

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...