Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a une heure, Loi a dit :

 

C'est à dire? Tu arrives à le percevoir du premier coup d'oeil? Tu peux très bien faire 1m80 et avoir l'habitude d'être avachi et donc paraitre moins grand, et inversement.

Je fais parfaitement la différence, oui. Il y a vraiment un fossé entre un 1m74/75 et un 1m80/82 (sachant que je suis moi-même loin, très loin de faire partie de la fourchette haute en termes de hauteur moyenne féminine). M'enfin, peu importe, ce ne sont que mes critères.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Rincevent a dit :

Il y a un nombre important, plus important qu'on ne croit, de femmes qui sont sur ces sites principalement pour confirmer ou infirmer leur décision de quitter leur homme. 

Sans parler d'infidélité, à une étape précédente, un certain nombre sont présentes également juste pour savoir si elles plaisent toujours.  

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, RaHaN a dit :

Sans parler d'infidélité, à une étape précédente, un certain nombre sont présentes également juste pour savoir si elles plaisent toujours.  

Oui, aussi.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, poincaré said:

Pour un homme, c'est malhonnête (ce n'est pas comme si la taille était un critère important pour la plupart des femmes) et surtout, ça se voit.

Faire croire à un 1m80 quand tu fais 1m75, c'est grillé à 100km.

Perso, à l'époque, aucune m'a grillée quand j'ai indiqué faire 1m75 alors que j'en fais 1m74.

(Ou alors elles ont eu l'élégance de ne pas me le dire).

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, poincaré said:

Je fais parfaitement la différence, oui. Il y a vraiment un fossé entre un 1m74/75 et un 1m80/82 (sachant que je suis moi-même loin, très loin de faire partie de la fourchette haute en termes de hauteur moyenne féminine). M'enfin, peu importe, ce ne sont que mes critères.

Oui mais là tu parles de 5/7cm. Là oui, cela se voit.

 

Moi je te parle d'arrondir 1m73/1m74 à 1m75 ou 1m78/1m79 à 1m80.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2021 à 11:38, Rincevent a dit :

Ou (c'est un peu particulier mais j'espère être compris) d'annoncer "je suis ashkénaze" quand on est aux trois quarts séfarade. Le problème n'est pas d'être séfarade ou de n'importe quelle autre origine, j'en ai connu des très bien ; c'est de ne pas être digne de confiance (et de cracher sur ses ancêtres aussi, mais là c'est une toute autre question).

C’est ton expérience ? Je suis un peu curieux parce que, personnellement, les séfarades que je connais sont généralement beaucoup plus vocaux sur leurs origines, hommes ou femmes, et les ashkénazes sont également plus ouvertes aux relations avec des non-juifs, tant qu'une relation sérieuse aboutit à des enfants qu'elles élèvent comme juifs.
Pour le reste, je suis d'accord ; pour quelque raison que ce soit (dragues, acceptation, ou autre), je ne vais pas par exemple m'amuser à m'identifier comme juif parce que la grande majorité des membres de la famille de ma grand-mère maternelle le sont... alors que non seulement ce n'est qu'une partie généalogique, mais qu'il y a eu conversion au catholicisme et que je n'ai pas été élevée comme tel.

Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, Kosher a dit :

C’est ton expérience ?

Ça m'est arrivé, oui. Après, je ne prétends pas que ce soit représentatif ; en revanche, je prends ça comme significatif

 

il y a 40 minutes, Kosher a dit :

Je suis un peu curieux parce que, personnellement, les séfarades que je connais sont généralement beaucoup plus vocaux sur leurs origines, hommes ou femmes, et les ashkénazes sont également plus ouvertes aux relations avec des non-juifs, tant qu'une relation sérieuse aboutit à des enfants qu'elles élèvent comme juifs.

Je confirme que c'est nettement plus courant, oui.

 

il y a 40 minutes, Kosher a dit :

Pour le reste, je suis d'accord ; pour quelque raison que ce soit (dragues, acceptation, ou autre), je ne vais pas par exemple m'amuser à m'identifier comme juif parce que la grande majorité des membres de la famille de ma grand-mère maternelle le sont... alors que non seulement ce n'est qu'une partie généalogique, mais qu'il y a eu conversion au catholicisme et que je n'ai pas été élevée comme tel.

Ça dépend de si tu prends juif-comme-religion ou juif-comme-peuple. :lol: 

 

Après, est-ce que tu as vraiment intérêt à être identifié comme juif ? Ça n'a pas réussi à un certain petit jeune de ce forum. :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

Perso si je retournais sur les SDR je mettrais 1m75 (alors que je fais 1m74).

Le but est de passer les filtres.

Ça me fait penser que je suis juste en dessous d'une limite de tranche de revenus (puisqu'on peut mentionner ça sur certains sites), et je me suis demandé si j'allais arrondir à la hausse. Au final non, et je pense même que j'attendrai de dépasser de la tête et des épaules ce seuil avant de changer ce que j'affiche sur mon profil (mais j'espère ne plus être sur un site de rencontres d'ici là).

Lien vers le commentaire
33 minutes ago, Rincevent said:

Ça me fait penser que je suis juste en dessous d'une limite de tranche de revenus (puisqu'on peut mentionner ça sur certains sites), et je me suis demandé si j'allais arrondir à la hausse. Au final non, et je pense même que j'attendrai de dépasser de la tête et des épaules ce seuil avant de changer ce que j'affiche sur mon profil (mais j'espère ne plus être sur un site de rencontres d'ici là).

Là pour le coup c'est différent.

Ne pas viser les golden digger n'est pas un mauvais choix.

 

 

 

Cela me fait penser qu'un des "problèmes" que j'ai a gérer pour les rencontres, c'est que mon statut social pro n'est pas raccord avec mon patrimoine et mon niveau social d'origine.

Autant moi j'aime cette richesse, autant c'est atypique et comme tout ce qui est atypique, plus dur à vendre.
Pas pour rien que je suis toujours sorti au final avec des femmes gagnant plus que moi en ayant une meilleure situation pro mais ayant un patrimoine largement inférieur.

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2021 à 16:19, Rincevent a dit :

Ça m'est arrivé, oui. Après, je ne prétends pas que ce soit représentatif ; en revanche, je prends ça comme significatif

Surprenant, mais intéressant.

 

Le 06/07/2021 à 16:19, Rincevent a dit :

Ça dépend de si tu prends juif-comme-religion ou juif-comme-peuple. :lol: 

 

Après, est-ce que tu as vraiment intérêt à être identifié comme juif ? Ça n'a pas réussi à un certain petit jeune de ce forum. :mrgreen: 

Quand les gens me demandent mes origines, je réponds généralement par la nationalité.

 

En termes de drague, cela m'aurait certainement servi pour cette partie importante de la population du Sud-Est, à condition que je passe en revue la cuisine juive...
Après je suis peut-être traumatisé, car il y a quelques années, j'étais avec l'une des plus belles nanas que j'ai jamais connues, et elle m'a rapidement fait comprendre que ça ne déboucherait jamais sur quelque chose de plus sérieux à cause de ça. :lol:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Là pour le coup c'est différent.

Ne pas viser les golden digger n'est pas un mauvais choix.

Surtout que, dans le coin où je vis, ce n'est pas ce qui manque...

 

Il y a 1 heure, Kosher a dit :

Après je suis peut-être traumatisé, car il y a quelques années, j'étais avec l'une des plus belles nanas que j'ai jamais connues, et elle m'a rapidement fait comprendre que ça ne déboucherait jamais sur quelque chose de plus sérieux à cause de ça.

La réalité est parfois plus tranchée qu'un sondage déclaratif. Désolé que ça n'ait pas perduré, mais quand même content pour toi que tu l'aies connue. :)

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Mégille said:

A moins de ne pas vouloir matcher, ou à moins de vouloir matcher avec des hommes peu intéressants, ce n'est pas vraiment recommandé

mais je faisais du second degré ... d'où le smiley 

 

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 12:10, Bézoukhov a dit :

Ouais, alors moi on m'avait vendu une section du forum où les habituées postaient leur photo en maillot de bain.

Jamais vu, hein.

 

Tu es seulement au bureau, la partie super-privée est réservée aux reptiliens, poulpes et bretons.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Cthulhu a dit :

Tu es seulement au bureau, la partie super-privée est réservée aux reptiliens, poulpes et bretons.

Même les Juifs n'y ont pas accès, c'est dire.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Pour avoir eu accès aux dites photos, c'est là qu'on se dit que les juifs sont encore des privilégiés....

URSS, années 70. Devant un magasin d'État, avant même l'ouverture, une longue file d'attente s'est déjà formée. Quand soudain, le camarade directeur du magasin sort et clame "Aujourd'hui, problème d'approvisionnement, nous ne pourrons pas servir tout le monde : les Juifs ne seront pas servis, rentrez chez vous". Une heure plus tard, le camarade directeur du magasin sort à nouveau et annonce "Aujourd'hui, gros problème d'approvisionnement, nous ne pourrons pas servir tout le monde : ceux qui ne sont pas membres du Parti ne seront pas servis, rentrez chez vous". Une heure de plus, et le camarade directeur du magasin sort une fois de plus et crie "Aujourd'hui, aucun approvisionnement n'est arrivé, nous n'ouvrirons pas : rentrez tous chez vous". Ce à quoi Popov, au milieu de la file, répond "Salauds de Juifs, toujours privilégiés".

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Rincevent said:

URSS, années 70. Devant un magasin d'État, avant même l'ouverture, une longue file d'attente s'est déjà formée. Quand soudain, le camarade directeur du magasin sort et clame "Aujourd'hui, problème d'approvisionnement, nous ne pourrons pas servir tout le monde : les Juifs ne seront pas servis, rentrez chez vous". Une heure plus tard, le camarade directeur du magasin sort à nouveau et annonce "Aujourd'hui, gros problème d'approvisionnement, nous ne pourrons pas servir tout le monde : ceux qui ne sont pas membres du Parti ne seront pas servis, rentrez chez vous". Une heure de plus, et le camarade directeur du magasin sort une fois de plus et crie "Aujourd'hui, aucun approvisionnement n'est arrivé, nous n'ouvrirons pas : rentrez tous chez vous". Ce à quoi Popov, au milieu de la file, répond "Salauds de Juifs, toujours privilégiés".

Tu as bien vu la référence ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Le 06/07/2021 à 11:21, Loi a dit :

 

C'est à dire? Tu arrives à le percevoir du premier coup d'oeil? Tu peux très bien faire 1m80 et avoir l'habitude d'être avachi et donc paraitre moins grand, et inversement.


c’est sur, les mecs avachis c’est sexy 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Tramp a dit :

c’est sur, les mecs avachis c’est sexy 

Citation

People said that Gail Wynand’s greatest deception, among many, was his appearance. He looked like the decadent, overperfected end product of a long line of exquisite breeding-and everybody knew that he came from the gutter. He was tall, too slender for physical beauty, as if all his flesh and muscle had been bred away. It was not necessary for him to stand erect in order to convey an impression of hardness. Like a piece of expensive steel, he bent, slouched and made people conscious, not of his pose, but of the ferocious spring that could snap him straight at any moment. This hint was all he needed; he seldom stood quite straight; he lounged about. Linder any clothes he wore, it gave him an air of consummate elegance.

 

Et c'est lui qui pécho Dominique.

Lien vers le commentaire

Comme d'habitude, l'avachissement peut constituer à la fois un signal ou un contre-signal. Signal du fait qu'on est trop fainéant ou en trop mauvais état physique pour se tenir droit, ou contre-signal du fait qu'on a trop de qualités par ailleurs et qu'on peut donc se permettre de ne pas se tenir droit. Un peu comme une stars qui s'habillerait en demi-clodo.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

Comme d'habitude, l'avachissement peut constituer à la fois un signal ou un contre-signal. Signal du fait qu'on est trop fainéant ou en trop mauvais état physique pour se tenir droit, ou contre-signal du fait qu'on a trop de qualités par ailleurs et qu'on peut donc se permettre de ne pas se tenir droit. Un peu comme une stars qui s'habillerait en demi-clodo.

Ou un clodo qui s'habille en demi-star...

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...