Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Mandatory ref

Et si vous avez besoin de Googler “femdom” vous m’inquiétez 

 

(edit je suis sûr que les remarques de jbp sur les ingénieurs toucheront une corde sensible ici)

Lien vers le commentaire

Je n'ai jamais été aussi triste de ne pas matcher (pourtant j'ai envoyé un superlike :()

Révélation

fitn.jpg

 

Je ne parle pas très bien le nazi, mais on est bien d'accord, il y a écrit "anarcho-capitaliste" ? 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mégille a dit :

Je n'ai jamais été aussi triste de ne pas matcher (pourtant j'ai envoyé un superlike :()

  Masquer le contenu

fitn.jpg

 

Je ne parle pas très bien le nazi, mais on est bien d'accord, il y a écrit "anarcho-capitaliste" ? 

Oui, et aussi qu'elle cherche un type qui déteste comme elle les politiciens et les communistes.

 

Si c'est pas assez libertaire pour toi, tu peux toujours me l'envoyer. :hypocrite: 

Lien vers le commentaire

Je n'ai pas montré toute la photo. C'est une grande blonde très belle. J'aurais peut-être dû mettre moins de trucs aux allures gauchistes sur mon profil, même si ça permet de ratisser plus large... :( Aux célibataires lyonnais, allez-y, poncez l'appli tant qu'elle y est !

 

Au fait, je suis le seul à être inondé de profils de chinoises qui ne parlent pas français, en ce moment ? Quelques unes au moins sont visiblement encore en Chine et trichent avec le localisateur de position. Je ne comprends pas encore très bien leur usage de tinder. Elles répondent vite, voire envoient le premier message, mais n'ont aucune conversation. Je croyais que c'étaient des scammeurs, mais elles ne font pas de move pour ça. Perplexe, je suis.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

Je n'ai jamais été aussi triste de ne pas matcher (pourtant j'ai envoyé un superlike :()

  Hide contents

fitn.jpg

 

Je ne parle pas très bien le nazi, mais on est bien d'accord, il y a écrit "anarcho-capitaliste" ? 

 

Tu veux son insta pour une deuxième chance ?

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mégille a dit :

Je n'ai jamais été aussi triste de ne pas matcher (pourtant j'ai envoyé un superlike :()

  Masquer le contenu

fitn.jpg

 

Je ne parle pas très bien le nazi, mais on est bien d'accord, il y a écrit "anarcho-capitaliste" ? 

 

Tu es proche de la frontière allemande ou tu as utilisé la fonction passeport tinder?

Lien vers le commentaire
Le 12/08/2021 à 19:41, Rincevent a dit :

Pour ma part, je parle d'instincts, je parle d'attirances

Ah ! C'était nébuleux.
 

Le 12/08/2021 à 19:41, Rincevent a dit :

Au risque de me répéter, les femmes sont généralement attirées par des hommes qu'elles admirent, qu'elles jugent au dessus d'elles ; et le plus souvent cette valeur perçue se porte sur le plan social et patrimonial (mais heureusement que certaines sont attirées par des hommes qu'elles admirent sur d'autres points de vue, parce que sinon j'aurais connu bien moins de femmes).

Oui, tout à fait.

Mon point consiste juste à dire que la variable patrimoine perd en importance au fur-et-à mesure de l'élévation du niveau de vie, et que la différence patrimoniale entre les deux tend à s'égaliser. Pour le reste, je confirme : c'est très vrai. J'ajouterai juste que l'écart des préférences féminines/masculines est moins élevé qu'on ne le pense (parce que : endogamie), même s'il reste plus homogène - en moyenne - pour les hommes.

Lien vers le commentaire
Le 13/08/2021 à 11:46, Solomos a dit :

 

Tu veux son insta pour une deuxième chance ?

 

Non, stalker, c'est un truc de loser. (je ne dis pas que je n'ai pas essayé, hein)

 

Sinon, mes chinoises se mettent en colère quand j'insulte leur gouvernement, donc j'imagine que c'est des vraies...

Lien vers le commentaire
6 minutes ago, Mégille said:

Non, stalker, c'est un truc de loser. (je ne dis pas que je n'ai pas essayé, hein)

 

Sage décision. 

Mais comme la demoiselle laisse des indices ("Mein zweiter Name bedeutet Freiheit") je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier ma première intuition (qui était la bonne) 

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Solomos a dit :

 

Sage décision. 

Mais comme la demoiselle laisse des indices ("Mein zweiter Name bedeutet Freiheit") je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier ma première intuition (qui était la bonne) 

Et je ne te demande absolument pas de me partager ton intuition par mp. Ce serait vraiment ridicule de ma part.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Solomos said:

 

Sage décision. 

Mais comme la demoiselle laisse des indices ("Mein zweiter Name bedeutet Freiheit") je n'ai pas pu m'empêcher de vérifier ma première intuition (qui était la bonne) 

Ha ben bravo maintenant ce drama m'intéresse, Arsène.

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...
il y a 13 minutes, Adrian a dit :

Oh mais cet article, quoi... "l’état d’esprit conservateur de certaines femmes", "les normes de séduction sexistes sont encore ancrées dans l’imaginaire, y compris féminin"...

 

lAgBLjM.jpg

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Adrian a dit :

Drague: 9 femmes sur 10 préfèrent que les hommes fassent le premier pas

Citation

normes de séduction datées, voire sexistes

Il me semble pourtant que le rapt de la mariée n'est plus d'actualité ?

Citation

Les raisons pour lesquelles certaines femmes n’ont jamais dragué qui que ce soit de manière ouverte ou directe sont d’abord le manque de confiance en soi et la timidité (49%), la peur d’être rejetée (42%), la crainte d’être perçue par les hommes comme une “fille facile” (35%).

C'est magique le patriarcat, ça justifie tout : "les femmes ont peur de faire le premier pas car c'est une prise de risque ? Ce sont des victimes ! Quoi? les hommes aussi? Mais cépapareil c'est de la masculinité toxique !

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Mégille a dit :

Comme si les hommes ne préféraient/préféreraient pas aussi que l'autre fasse le premier pas.

Ça dépend de la définition de "premier pas". La plupart des hommes se contenteraient bien que les femmes envoient des signes d'intérêt réellement clairs.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

Comme si les hommes ne préféraient/préféreraient pas aussi que l'autre fasse le premier pas.

Comme rincevent, si le premier pas c'est t'envoyer des signes assez clair qui disent: "Viens me proposer un date, tu auras une réponse positive".

Oui, oui et reoui.

 

 

Si le premier pas c'est la drague de rue façon puceau affamé mal dégrossit, cela refroidit.

 

 

Et sans être aussi extrême, le premier pas est un art, et si la fille ne sait pas y faire et utilise les codes masculins, ben cela donne pas plus envie que ça.

Certains te dirons, cela fait fille facile.

Je pense que c'est passer à côté.

C'est plus que comme cela ne donne pas envie de base, beaucoup de mecs vont accepter car de la baise facile ils ne refusent pas, mais voilà, sans respect pour la fille.

 

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
48 minutes ago, Marlenus said:

Comme rincevent, si le premier pas c'est t'envoyer des signes assez clair qui disent: "Viens me proposer un date, tu auras une réponse positive".

Oui, oui et reoui.

 

 

Si le premier pas c'est la drague de rue façon puceau affamé mal dégrossit, cela refroidit.

 

 

Et sans être aussi extrême, le premier pas est un art, et si la fille ne sait pas y faire et utilise les codes masculins, ben cela donne pas plus envie que ça.

Certains te dirons, cela fait fille facile.

Je pense que c'est passer à côté.

C'est plus que comme cela ne donne pas envie de base, beaucoup de mecs vont accepter car de la baise facile ils ne refusent pas, mais voilà, sans respect pour la fille.

 

 

 

Je ne suis pas expert des codes amoureux, mais leur complexité est souvent parfois déroutante. Ceci dit, tu n'a pas tort.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Lameador a dit :

Je ne suis pas expert des codes amoureux, mais leur complexité est souvent parfois déroutante

 

Peu importe le personnage de Stéphane Édouard (assez imbuvable), il faut lui reconnaître une bonne connaissance du sujet.

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Marlenus a dit :

 

Si le premier pas c'est la drague de rue façon puceau affamé mal dégrossit, cela refroidit.

 

 

 

La drague de rue peut être à la fois très fine et très efficace.

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Loi a dit :

La drague de rue peut être à la fois très fine

 

il y a 42 minutes, Loi a dit :

et très efficace.

Pour perdre son âme, sans doute. Maintenant, on peut aussi voir ce que signifie réellement draguer, notamment, le sens de ce mot pour les professionnels de l'eau.

Lien vers le commentaire

Je suis de plus en plus drague-sceptique. Je soupçonne fortement les "signaux discrets" d'être une légende urbaine, et les différentes techniques de séduction de n'être rien d'autre qu'une sorte de superstition. La seule façon que je vois de savoir si quelqu'un veut faire l'amour, c'est de demander "boujour, veux-tu faire l'amour ?", et je ne crois pas qu'il y ait de façon magique de faire changer la réponse si elle ne plaît pas (et encore une chance).

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...