Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

3 hours ago, Rincevent said:

... Ils viennent d'ajouter "changement climatique"... I don't want to live on this planet anymore, tout ça.

De toute façon y'a plus que 3 ans pour agir ! Après c'est trop tard et y'aura plus de planète !

Lien vers le commentaire
8 hours ago, Mister_Bretzel said:

De toute façon y'a plus que 3 ans pour agir ! Après c'est trop tard et y'aura plus de planète !

3 ans pour forniquer comme des lapins et faire plein de bébés crachant du CO2 pour éviter la neige de début avril ! Quel bonheur!

Lien vers le commentaire
  • 4 months later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 5 months later...
Le 06/04/2022 à 20:44, Rincevent a dit :

Rhooo putain, OkCupid vient d'ajouter une nouvelle catégorie de rencontres : après "recommandées", "pourcentage de compatibilité", "ailleurs dans le monde", "nouveaux", "en ligne" et "populaires", ils viennent d'ajouter "changement climatique" pour rencontrer d'autres militants qui luttent pour la planète ou une connerie dans ce ton. I don't want to live on this planet anymore, tout ça.

 

Le 06/04/2022 à 22:21, Rincevent a dit :

Oh, ça fait un bout de temps. Et Meetic a grand-remplacé "sexe" par "identité de genre" aussi, cf plus haut dans le fil.

Et donc, j'apprends que OkCupid a retiré la Russie de la liste des pays d'où l'on peut se situer (ce qui n'empêche pas masse de Russes de fréquenter le site, par ailleurs). On n'arrête pas le régrès.

Lien vers le commentaire
Le 06/04/2022 à 22:21, Rincevent a dit :

Oh, ça fait un bout de temps. Et Meetic a grand-remplacé "sexe" par "identité de genre" aussi, cf plus haut dans le fil.

 

Ça me rappelle que ces dernières années en France on entend souvent le terme "transgenre" dans les médias, mais il y a 10-15 ans j'ai l'impression que ça n'existait pas et qu'on parlait plutôt de "transsexuels".

Lien vers le commentaire
53 minutes ago, Extremo said:

 

Ça me rappelle que ces dernières années en France on entend souvent le terme "transgenre" dans les médias, mais il y a 10-15 ans j'ai l'impression que ça n'existait pas et qu'on parlait plutôt de "transsexuels".

Oui car longtemps on a pensé que étaient ceux qui changeait de sexe par chirurgie.

 

Maintenant que la définition de trans est plus large, il n'y a pas forcément besoin d'être opéré pour être considéré comme trans (notamment si tu prends en compte les non-binaires), le terme transexuel tend à disparaitre.

La nouvelle génération activiste en fait même un gros mot, là où une partie des précurseurs utilisent encore ce terme (beau fight où certains précurseurs sont traité de transphobes).

 

Le gouvernement, et donc les journalistes ont adopté le nouveau point de vue:

Quote

Si les notions de « transsexualisme », de « transsexuel », de « transsexuelle » ou encore d’« identité sexuelle » ont pu être employées par le passé, le Défenseur des droits recommande d’utiliser les termes « identité de genre » et « personnes transgenres » car la transidentité est une expérience indépendante de la morphologie et donc du sexe des personnes.

https://juridique.defenseurdesdroits.fr/doc_num.php?explnum_id=19875

 

Lien vers le commentaire

Donc je peux me dire transathlète, c'est cool. ;)

 

Il y a deux sortes de gens : ceux qui croient ce que les gens racontent, et ceux qui croient ce que les gens font. Moi, je crois ce que les gens font.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
38 minutes ago, Rincevent said:

Donc je peux me dire transathlète, c'est cool. ;)

 

Il y a deux sortes de gens : ceux qui croient ce que les gens racontent, et ceux qui croient ce que les gens font. Moi, je crois ce que les gens font.

J'ai tendance à croire en première intention ce que quelqu'un me raconte, en tout cas à croire qu'il pense ce qu'il dit.

Par contre, la vie m'a appris qu'il faut aussi demander à la personne ce qu'elle entend par là, sa définition de ce qu'elle affirme.

 

Sur des connaissances c'est pas grave, mais pour en revenir au sujet du fil, sur une rencontre c'est primordial.

Alors certes, il y a la possibilité de juste se fier aux actes, comme tu le fais.

Mais souvent tu peux gagner du temps en essayant d'avoir la définition (en tout cas si la personne est honnête).

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

J'ai tendance à croire en première intention ce que quelqu'un me raconte, en tout cas à croire qu'il pense ce qu'il dit.

Ce sont là deux choses non pas voisines, mais très différentes. ;)

 

il y a 3 minutes, Marlenus a dit :

Mais souvent tu peux gagner du temps en essayant d'avoir la définition (en tout cas si la personne est honnête).

Y compris honnête envers elle-même ; et c'est de plus en plus rare.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Tu ne peux pas en demander plus à quelqu'un.

Je le sais, mais je sais aussi qu'il est sain de ne pas confondre les deux, même par omission.

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Rincevent said:

Je le sais, mais je sais aussi qu'il est sain de ne pas confondre les deux, même par omission.

Mon grand-père, qui était juge, disait qu'il n'y avait pire témoin problématique que le témoin de bonne foi.

Pour lui, il n'y avait pas plus fragile qu'un témoignage.

 

Il y a d'ailleurs pas mal d'étude intéressante en sociologie sur ce genre de problèmes.

 

 

Bon sinon, tu es de retour sur Ok Cupid toi pour relancer ce topic?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marlenus a dit :

Mon grand-père, qui était juge, disait qu'il n'y avait pire témoin problématique que le témoin de bonne foi.

Pour lui, il n'y avait pas plus fragile qu'un témoignage.

Un témoignage seul, oui, ça ne fait aucun doute. C'était quelqu'un de sage, ma foi, il n'avait pas usurpé sa fonction de juge. :)

 

il y a 6 minutes, Marlenus a dit :

Bon sinon, tu es de retour sur Ok Cupid toi pour relancer ce topic?

Je suis souvent assez discret sur ma situation personnelle, tu l'auras remarqué. ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Sinon, ça devient n'importe quoi les sites de rencontre. Une nana (je suppose, compte tenu des photos) a tenté juste après avoir fait connaissance de me fourguer des CFD short-term, "parce que ça nous fera davantage de sujets de conversation quand on sera plus intime". Et ce n'est même pas la première fois qu'on me propose des trucs financiers (quoique là c'est vraiment le plus exotique que j'aie vu passer).

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Rincevent said:

Une nana (je suppose, compte tenu des photos) a tenté juste après avoir fait connaissance de me fourguer des CFD short-term, "parce que ça nous fera davantage de sujets de conversation quand on sera plus intime". 

Dans ce genre de cas, la photo ne me suffit pas pour faire cette supposition.

Sauf si la nana est moche sur sa photo et encore.

 

Car pour vendre quelque chose à un homme hétéro, rien de mieux que de faire croire que l'on est une jolie femme potentiellement attirée par lui, et ce même si on un vieux croûton, encore plus sur un site de rencontre...

 

 

Je suis prêt à te payer ce que tu veux à boire à notre prochaine rencontre si tu arrives à la voir IRL.

 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Je suis prêt à te payer ce que tu veux à boire à notre prochaine rencontre si tu arrives à la voir IRL.

Ça n'arrivera pas, quand je lui ai dit que ça ne m'intéressait pas parce que j'étais là pour faire des rencontres, elle a cessé de me répondre. :lol: Je pensais même la signaler, mais quelques heures après son compte avait déjà sauté. 

 

il y a 12 minutes, Marlenus a dit :

un vieux croûton

Nan mais je ne te permets pas ! J'ai arrêté de manger du pain il y a des années. ;)

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Marlenus a dit :

Arrêter de manger du pain...

 

Tu prends ton paté avec quoi?

Du Tofu?

Du tofu ? Ça va pas bien, non. :lol: 

 

Avec le bord du couteau en public, ou avec les doigts quand je suis seul. (Et je suis devenu plus fromage que paté en vieillissant, même si les deux options ne sont pas incompatibles).

Lien vers le commentaire
13 hours ago, Marlenus said:

Tu prends ton paté avec quoi?

 

Du Tofu?

 

A la cuillère, pourquoi ?

 

C'est quoi cette étude, c'est du déclaratif ? Parce que les gens qui disent que x, y, z est OK mais qui ne le pratiquent pas...

Faudrait mettre en face le nombre de partenaires sexuels moyen, qui sera aussi de qualité pourrie si c'est également du pur déclaratif.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 minutes ago, Mister_Bretzel said:

 

A la cuillère, pourquoi ?

 

C'est quoi cette étude, c'est du déclaratif ? Parce que les gens qui disent que x, y, z est OK mais qui ne le pratiquent pas...

Faudrait mettre en face le nombre de partenaires sexuels moyen, qui sera aussi de qualité pourrie si c'est également du pur déclaratif.

Oui enfin seulement 25% des français qui sont pour le casual sexe.

 

Euh comment dire, je pense que leur panel n'est pas sur le 18-25...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Marlenus said:

Oui enfin seulement 25% des français qui sont pour le casual sexe.

 

Euh comment dire, je pense que leur panel n'est pas sur le 18-25...

And on a totally unrelated topic

 

France : une corruption de l'État toujours plus banale

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...