Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 1 minute, Bisounours a dit :

C'est le côté organisé et volontariste qui me gêne. 

 

Oui mais enfin rien n'est joué d'avance, après la mise en relation "pratique" grâce à Internet il faut que la magie s'opère. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Tramp a dit :

 

J'ai rencontré plein de monde via Liborg. 

oui, bien sûr, on peut aussi rencontrer des partenaires de wow, je sais ; mais tu le fais pas pour choper, juste pour partager un moment.

Lien vers le commentaire
à l’instant, frigo a dit :

 

Oui mais enfin rien n'est joué d'avance, après la mise en relation "pratique" grâce à Internet il faut que la magie s'opère. 

J'ai testé, hein, faut pas croire. Et j'ai trouvé ça assez décevant. Le fait de se mettre en condition d'être séduit par la personne que tu as sélectionné fausse la rencontre. Je conçois que lorsqu'on est assez isolé géographiquement ça puisse faciliter les choses, mais il existe tellement de façons de rencontrer des gens.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

J'ai testé, hein, faut pas croire. Et j'ai trouvé ça assez décevant. Le fait de se mettre en condition d'être séduit par la personne que tu as sélectionné fausse la rencontre. Je conçois que lorsqu'on est assez isolé géographiquement ça puisse faciliter les choses, mais il existe tellement de façons de rencontrer des gens.

 Mais c'est pas des gens que je veux rencontrer , c'est une meuf dispo pour avoir des relations affectives .

  • Yea 1
  • Haha 2
  • Ancap 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, frigo a dit :

 Mais c'est pas des gens que je veux rencontrer , c'est une meuf dispo pour avoir des relations affectives .

T'as fait le tour des amis, relations boulot et autres ? pas d'activité associative, sportive, ou autres ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, frigo a dit :

 Mais c'est pas des gens que je veux rencontrer , c'est une meuf dispo pour avoir des relations affectives .

Mais va draguer sur Tinder frigo ! Y'a plein de milfs, et puis au pire y'a de jeunes femmes innocentes qui attendent d'être instruite.
 

Je trouve d'ailleurs que Tinder a un gros avantage sur les autres sites de rencontres où c'est la "personnalité" ou les "valeurs" qui sont mises en avant, c'est que tu fais un tri à la scandinave (ou danoise peut-être). Tu baises d'abord, tu vois si t'es compatible sexuellement, et ensuite t'apprends à connaître la personne. Parce que, je veux bien que passer un certain âge le sexe ne soit plus aussi important qu'avant, m'enfin pendant une bonne partie de la vie c'est le ciment du couple (on enlève les très rares exceptions).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, frigo a dit :

Si,  Mais il y a un nouvel outil qui te permet de correspondre avec des femmes qui cherchent un partenaire autour de chez toi,  c'est pratique.

oui, je comprends que ça permet d'étendre ton champ de recherches, pourquoi pas. Ça suppose que tu as fait le tour de la question près de toi, et que tu n'attends plus rien de nouveau. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Bisounours a dit :

oui, je comprends que ça permet d'étendre ton champ de recherches, pourquoi pas. Ça suppose que tu as fait le tour de la question près de toi, et que tu n'attends plus rien de nouveau. 

 

Mais je vais pas proposer la botte à toutes les femmes du village non plus. Avant il y avait les catherinettes pour repérer les coups, mais les temps ont changés. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Wayto a dit :

Parce que, je veux bien que passer un certain âge le sexe ne soit plus aussi important qu'avant, m'enfin pendant une bonne partie de la vie c'est le ciment du couple (on enlève les très rares exceptions). 

 

C'est pas encore arrivé en France les asexual/demisexual/sapiosexual et autres dérivatifs ?

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

Alors j'ajoute : écart type par rapport à la moyenne ?

Et skewness. Important, la skewness, sinon autant aller dans un bal de maison de retraite.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
27 minutes ago, Bisounours said:

T'as fait le tour des amis, relations boulot et autres ? pas d'activité associative, sportive, ou autres ? 

Franchement pour avoir vu autour de moi, cela fout souvent la merde les couples qui tournent dans une même structure.


Le pire que j'ai connut, c'est la fille dans un milieu très majoritairement masculin qui changeait de partenaire très régulièrement dans ce même milieu assez fermé.

 

C'est quand même mieux si tu vas voir ailleurs.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Marlenus a dit :

Le pire que j'ai connut, c'est la fille dans un milieu très majoritairement masculin qui changeait de partenaire très régulièrement dans ce même milieu assez fermé.

 

École d'ingé ? J'en ai connu 2-3 comme ça...

Lien vers le commentaire
2 minutes ago, Cthulhu said:

 

École d'ingé ? J'en ai connu 2-3 comme ça...

Non.

Un jeu compétitif.

 

Suis un simple bachelier moi.

Je combat la domination des ingénieurs et des juristes sur liborf :D

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Tramp a dit :

Moyenne d'âge des paroissiennes ?

 

J'habite dans une ville où ce n'est pas un problème, en fait. Puis sinon, tu te fais muz' et tu vas à la mosquée, tu auras plus de jeunes. Mais c'est plus dur de juger sur pièce.

 

il y a une heure, NicolasB a dit :

Il me manque des rapports sensuels tendres amoureux et puis parfois j'ai besoin d'un autre point de vue que le mien sur certaines décisions...

 

Tu cherches une meuf ou une maman ?

 

il y a 45 minutes, Wayto a dit :

Mais va draguer sur Tinder frigo ! Y'a plein de milfs, et puis au pire y'a de jeunes femmes innocentes qui attendent d'être instruite.
 

Je trouve d'ailleurs que Tinder a un gros avantage sur les autres sites de rencontres où c'est la "personnalité" ou les "valeurs" qui sont mises en avant, c'est que tu fais un tri à la scandinave (ou danoise peut-être). Tu baises d'abord, tu vois si t'es compatible sexuellement, et ensuite t'apprends à connaître la personne. Parce que, je veux bien que passer un certain âge le sexe ne soit plus aussi important qu'avant, m'enfin pendant une bonne partie de la vie c'est le ciment du couple (on enlève les très rares exceptions).

 

Ca me rappelle @Citronne qui parlait un jour de pourquoi les français étaient perçus comme romantiques. Hint : tu n'as pas l'air très romantique.

 

il y a 10 minutes, Marlenus a dit :

Non.

Un jeu compétitif. 

 

J'imagine la meuf qui se prend pour Aliénor d'Aquitaine à diplomatie :D.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Bézoukhov a dit :

Tu cherches une meuf ou une maman ?

tu couches avec ta mère ?

 

Il y a 3 heures, Bézoukhov a dit :

Vous avez essayé l'église ? Je serais célibataire, je pense que je m'investirai dans la paroisse (alors que je suis pas croyant pour un brin).

 

Je comprends pas ce que tu veux dire par là ?

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Lancelot a dit :

Le genre de conseil typique des gens qui n'ont jamais eu besoin de chercher :mrgreen:

 

En fait elle a partiellement raison: j'ai tendance à penser que tu baiqe plus si ça se voit pas que t'as la dalle

 

Il y a 2 heures, Wayto a dit :

Mais va draguer sur Tinder frigo ! Y'a plein de milfs, et puis au pire y'a de jeunes femmes innocentes qui attendent d'être instruite.
 

Je trouve d'ailleurs que Tinder a un gros avantage sur les autres sites de rencontres où c'est la "personnalité" ou les "valeurs" qui sont mises en avant, c'est que tu fais un tri à la scandinave (ou danoise peut-être). Tu baises d'abord, tu vois si t'es compatible sexuellement, et ensuite t'apprends à connaître la personne. Parce que, je veux bien que passer un certain âge le sexe ne soit plus aussi important qu'avant, m'enfin pendant une bonne partie de la vie c'est le ciment du couple (on enlève les très rares exceptions).

 

 

Si vous avez l'occasion de lire un coup r/deadbedrooms sur Reddit, tu te rends compte à quel point le manque de baise dans la relation peut être une source ou un symptôme de problèmes au fond assez grave 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Hugh a dit :

Bien je pense qui est différent si vous veux diversion ou relation sérieuse. N'est pas le même.

Pour du loisir sexuel les sites de rencontre ça fonctionne bien, c'est certain.

Surtout si on fonctionne comme @Wayto  :dents:

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Rincevent a dit :

Sans doute (quoique davantage maintenant que naguère). Tu voudrais détailler ? :-)

Rien de bien particulier. Le culterrisme fait des ravages chez les femmes comme chez les hommes.

 

C'est aussi pour ça que la proposition de Bezhoukov d'aller draguer à la paroisse me paraît être une idée discutable. C'est très bien si tu veux y rencontrer pleins d'hypocrites embourgeoisées mais sinon un cours de badminton me paraît une bien meilleure idée

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, NoName a dit :

 

En fait elle a partiellement raison: j'ai tendance à penser que tu baiqe plus si ça se voit pas que t'as la dalle

Hahahaha oui carrément. Ça fait genre au bout de sa vie. Pas glamour pour un rond.

 

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Tramp said:

 

J'ai rencontré plein de monde via Liborg. 

Dont la femme de ta vie...

2 hours ago, Cthulhu said:

 

C'est pas encore arrivé en France les asexual/demisexual/sapiosexual et autres dérivatifs ?

 

J'ai vu sapiosexuel pas les autres

 

2 hours ago, Bézoukhov said:

 

 

 

Tu cherches une meuf ou une maman ?

 

 

@Citronne

 

Une femme donc avec des conseils féminins une ouverture d'esprit sur une façon différente de voir le monde.

 

Sinon désolé @Citronne je n'ai pas réussi à enlever le tag dans la citation.

 

@NoName je plussoie a ton histoire de cacher la dalle mais j'ai un gros appétit et j'ai l'impression que les gens lisent en moi.

Lien vers le commentaire
23 minutes ago, NoName said:

En fait elle a partiellement raison: j'ai tendance à penser que tu baiqe plus si ça se voit pas que t'as la dalle

 

17 minutes ago, Bisounours said:

Hahahaha oui carrément. Ça fait genre au bout de sa vie. Pas glamour pour un rond.

Z'êtes mignons.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Restless a dit :

tu couches avec ta mère ?

 

Ben t'enlèves le tendre et amoureux de sa citation, et ça ressemble quand même vachement plus à une maman qu'autre chose :D.

 

il y a 19 minutes, NoName a dit :

C'est aussi pour ça que la proposition de Bezhoukov d'aller draguer à la paroisse me paraît être une idée discutable. C'est très bien si tu veux y rencontrer pleins d'hypocrites embourgeoisées mais sinon un cours de badminton me paraît une bien meilleure idée

 

Bonne idée le badminton, mais faut aimer le sport. Je cherchais un truc pour gens qui n'aiment pas le sport ou qui sont à la campagne. Et puis les meufs cathos que je connais sont quand même plutôt fréquentables (en plus d'être généralement cultivées, ce qui est très important).

 

il y a 16 minutes, NicolasB a dit :

Une femme donc avec des conseils féminins une ouverture d'esprit sur une façon différente de voir le monde. 

 

Mais ça c'est une amie, pas une coupine.

 

il y a 12 minutes, Lancelot a dit :

Z'êtes mignons.

 

Ben quoi, c'est pas PUA 101 les NegHits et le truc de faire qu'on est pas needy ?

Lien vers le commentaire
7 minutes ago, Bézoukhov said:

 

Ben t'enlèves le tendre et amoureux de sa citation, et ça ressemble quand même vachement plus à une maman qu'autre chose :D.

 

 

Bonne idée le badminton, mais faut aimer le sport. Je cherchais un truc pour gens qui n'aiment pas le sport ou qui sont à la campagne. Et puis les meufs cathos que je connais sont quand même plutôt fréquentables (en plus d'être généralement cultivées, ce qui est très important).

 

 

Mais ça c'est une amie, pas une coupine.

 

 

Ben quoi, c'est pas PUA 101 les NegHits et le truc de faire qu'on est pas needy ?

J'irai à la messe.

 

C'est bien une coupine se questionner sur le monde le sens de la vie dire du mal des voisins avoir des rapports charnels des câlins se construire une intimité pour faire des privates jokes en public, s'ouvrir a d'autres goûts musicaux ou culturel... Etc

 

Lapin compris ton histoire de pua

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Bézoukhov a dit :

. Et puis les meufs cathos que je connais sont quand même plutôt fréquentables (en plus d'être généralement cultivées, ce qui est très important).

 

C'est vrai une fois je suis allé à l'église et il y avait quelques meuf plutôt pas mal.

Il y a 3 heures, Wayto a dit :

. Tu baises d'abord, tu vois si t'es compatible sexuellement, et ensuite t'apprends à connaître la personne. 

 

Bah voilà, tout le monde devrait faire comme ça.:icon_wink:

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...