Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

La meuf dit " célibataire et radin..." pfff bah oui c'est au mec d'inviter, on est des bon plan pour bouffer gratos.

Si le mec du premier rencard n'a rien pris, c'est parce que il a dû tellement en payer des verres.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Nigel a dit :

Visiblement, des américains ont analysé les sites de rencontres, et c'est drôle

http://advances.sciencemag.org/content/4/8/eaap9815

 

 

F2.large.jpg

Ça fait une dizaine d'années que ce genre de statistiques sont publiées de temps à autres. C'est toujours très très trollogène. :)

 

il y a 53 minutes, Mégille a dit :

Sans vouloir faire le sjw, je trouve dommage que ce genre d'étude se limite aux hétéros. On en apprendrait beaucoup en prenant en compte les homos, ne serait-ce que pour identifier ce qui est spécifique aux désirs respectifs des hommes et des femmes.

On peut prendre en compte les homos, mais dans une catégorie bien à part : les mondes des rencontres hétéros et homos sont très, très différents. (Mais sinon, on sait assez bien ce que désire l'homo mâle moyen, hein).

 

il y a 36 minutes, Tramp a dit :

Apparemment, dans les villes de gauche on préfère les vieux hommes blancs riches. 

C'est d'ailleurs étonnant qu'à New York, les hommes décotent autant à l'approche de la retraite. Je n'ai pas trop d'hypothèse.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Tramp a dit :

Ou alors tu devrais gagner plus d’argent. 

 

Ah mais moi je suis pauvre et généreux, tiens mon lieu de RV idéal serait le hammam, je suis prêt à lâcher 50 e même, là dans le silence chaud et humide je contemplerais le circuit sinueux des gouttes sur son corps allangui et les boucles de ses cheveux allourdies de parfums orientaux.

  • Ancap 1
Lien vers le commentaire

Ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit entre mecs dans un cadre privé, mais je ne saurais pas expliquer rationnellement pourquoi.

 

Ce qui m'étonne plus, c'est de voir les latinas aussi haut vu la proportion de femmes en surcharge voir obèses dans ce groupe ethnique. J'imagine que c'est ce qui explique que leur écart-type soit plus important que dans les autres ethnies.

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Les hommes ne soignent pas leur amour-propre au travers du regard des femmes.

 

A part les incels. 

 

Moui enfin un peu quand même, là desirabilite et la validation sexuelle ça fait du bien à l'égo quand même

 

 

il y a 26 minutes, Cthulhu a dit :

Ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit entre mecs dans un cadre privé, mais je ne saurais pas expliquer rationnellement pourquoi.

 

Ce qui m'étonne plus, c'est de voir les latinas aussi haut vu la proportion de femmes en surcharge voir obèses dans ce groupe ethnique. J'imagine que c'est ce qui explique que leur écart-type soit plus important que dans les autres ethnies.

Ce qui se dit à propos des noires ?

J'imagine que ça parle spécifiquement des ratchet

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rincevent a dit :

C'est d'ailleurs étonnant qu'à New York, les hommes décotent autant à l'approche de la retraite. Je n'ai pas trop d'hypothèse.

Woody Allen a le monopole des new-yorkaises gérontophiles ?

 

il y a 43 minutes, Escondido a dit :

Concernant les 100 mecs pour la désirée, c'était appartement un coup monté féministe de sa part :

https://abonnes.mobile.lemonde.fr/big-browser/article/2018/08/21/recit-du-meilleur-ou-pire-rendez-vous-tinder-de-tous-les-temps_5344681_4832693.html

Ils vont réussir à te décrire une séance de moquerie collective des hommes comme un symptôme du harcèlement que subissent les femmes sur les sites de rencontre... Oh, les pauvres, elles ont des prétendants à ne plus savoir quoi en faire, elles se retrouvent obligées de les sélectionner sur des critères absurdes et de les humilier un peu au passage. Pour sûr, les femmes sont les victimes dans cette histoire. Pour sûr, ce sont elles qui se font froidement réifier.

D'ailleurs, le précédent coup de ce Rob Bliss (10h de marche à NY, en 2014) était bien nul aussi. Rien qu'à Lyon, si je me ballade n'importe où, à n'importe quelle heure, pendant 10h, j'aurais facilement de quoi te remplir une dizaine de minute d'interactions désagréables avec des inconnus. Et ce ne sera pas parce que je recevrais des compliments ou qu'on me souhaitera la bonne journée.

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Cthulhu a dit :

Ma stat préférée, c'est les femmes qui perdent en désirabilité si elles passent d'un bachelor à un master ou plus :D

Bah, hypergamie féminine, hypogamie masculine ; rien de nouveau sous le soleil. :)

 

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

Ça ne m'étonne pas au vu de ce qui se dit entre mecs dans un cadre privé, mais je ne saurais pas expliquer rationnellement pourquoi.

Indice : dans à peu près tous les peuples du monde, la couleur de peau moyenne des femmes est légèrement plus claire que celle des hommes.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Rincevent a dit :

Bah, hypergamie féminine, hypogamie masculine ; rien de nouveau sous le soleil. :)

 

Je ne connaissais pas le terme scientifique, mais c'était plus ou moins ce que j'avais en tête.

 

il y a 17 minutes, Rincevent a dit :

Indice : dans à peu près tous les peuples du monde, la couleur de peau moyenne des femmes est légèrement plus claire que celle des hommes.

 

Certes, mais je pensais au facteur génétique derrière. C'est le signe d'un avantage reproductif quelconque ?

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Cthulhu a dit :

Certes, mais je pensais au facteur génétique derrière. C'est le signe d'un avantage reproductif quelconque ?

Il semble y avoir une petite corrélation entre taux de testostérone et couleur de la peau,mais rien d'intéressant. C'est plus probablement de la bête sélection sexuelle (les personnes à peau foncée paraissent plus masculines, et les personnes à peau claire semblent plus féminine. Ce qui explique la désaffection des femmes pour les hommes asiatiques (les "jaunes" du Nord sont en fait plus pâles que les roses, je veux dire les blancs).

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup de mal à comprendre le message. Ca pourrait être une critique moralisatrice envers les femmes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Peut être quelque chose du genre : "ohlala, c'est terrible cette société de consommation à la blackmirror qui nous fait nous focaliser uniquement sur des critères objectifs, dont je suis surement victime d'une façon ou d'une autre, mais quand même, c'est chouette d'avoir 200 mecs qui obéissent à mes ordres absurdes, allez, je ne me pleins pas du patriarcat cette semaine" ?

Lien vers le commentaire
1 minute ago, Mégille said:

J'ai beaucoup de mal à comprendre le message. Ca pourrait être une critique moralisatrice envers les femmes, mais je n'ai pas l'impression que ce soit le cas. Peut être quelque chose du genre : "ohlala, c'est terrible cette société de consommation à la blackmirror qui nous fait nous focaliser uniquement sur des critères objectifs, dont je suis surement victime d'une façon ou d'une autre, mais quand même, c'est chouette d'avoir 200 mecs qui obéissent à mes ordres absurdes, allez, je ne me pleins pas du patriarcat cette semaine" ?

Si j'ai bien compris elle dit qu'elle a juste fait IRL ce que tout le monde fait bien caché derrière son écran (critères à la gom... qui font zapper et passer à l'autre profil).

Et que si c'est ignoble IRL, c'est ignoble sur Tinder.

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Si j'ai bien compris elle dit qu'elle a juste fait IRL ce que tout le monde fait bien caché derrière son écran (critères à la gom... qui font zapper et passer à l'autre profil).

Et que si c'est ignoble IRL, c'est ignoble sur Tinder.

Ce qui n'est pas fondamentalement faux. Reste à savoir si c'etait vraiment son intention de départ ou si elle a trouvé ce prétexte quand elle a senti que le traitement médiatique tournait au vinaigre.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rincevent a dit :

Ce qui n'est pas fondamentalement faux. Reste à savoir si c'etait vraiment son intention de départ ou si elle a trouvé ce prétexte quand elle a senti que le traitement médiatique tournait au vinaigre.

C'était écrit dans l'article linké des le début que c'était une perfo. Et elle n'était pas la seule, y'avait un vidéaste pour filmer.. et je suis sûr à 100% que certains des hommes présents via tinder étaient en réalité des acteurs là pour faire effet de groupe et entrainer un max de participants (vu que c'est ce que j'aurais fait comme setup si ça aurait été moi qui aurait monté cette perf).

.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
3 hours ago, Rincevent said:

Ce qui n'est pas fondamentalement faux. Reste à savoir si c'etait vraiment son intention de départ ou si elle a trouvé ce prétexte quand elle a senti que le traitement médiatique tournait au vinaigre.

Pour le coup, je pense que c'était travaillé dès le départ (vu toute l'organisation autour, la mise en scène avec des critères tel que tu peux les avoirs sur les SdR, la gestuelle très Tinder, etc.)

 

Maintenant, pour moi il y a des différences fondamentales entre ce qu'elle a fait et ce que fait une mannequin sur Tinder:

 

-Tu ne donnes pas de faux espoir à des gars.

 

-Tu ne leur fait pas perdre leur temps

 

-Tu ne les donnes pas en spectacle en public.

 

Ces différences font tout pour moi.

Lien vers le commentaire

Et surtout : tu n'es pas vu de l'autre lorsque tu le like ou dislike. Lorsque tu ne match pas après avoir liké, ça peut aussi être parce que ton profil n'a pas été vu. La relative discrétion pose d'autres problèmes moraux, hein, mais ça n'a pas tout à fait la même signification, ni le même caractère humiliant que d'utiliser tinder et de faire ce qu'elle a fait.

 

Bon, maintenant, j'attends avec impatiente la performance qui voudra imiter adopteunmec !

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Marlenus a dit :

Maintenant, pour moi il y a des différences fondamentales entre ce qu'elle a fait et ce que fait une mannequin sur Tinder:

 

-Tu ne donnes pas de faux espoir à des gars.

 

-Tu ne leur fait pas perdre leur temps

 

-Tu ne les donnes pas en spectacle en public.

 

Ces différences font tout pour moi.

Je ne suis pas sûr de saisir. À mes yeux, la seule différence réelle est la dernière ; et je ne vois pas pourquoi tu parles de mannequin. 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rincevent said:

Je ne suis pas sûr de saisir. À mes yeux, la seule différence réelle est la dernière ; et je ne vois pas pourquoi tu parles de mannequin. 

Parce que si elle a réussit à attirer 150-200mecs au même endroit à la même heure c'est que c'est une mannequin.

Sans un bon corps, je doute que tu arrives à ce niveau là.

 

Pour les différences

 

1) Sur tinder, si tu es zappé pour faire moins d' 1m80, cela se fait de suite. Pas après 20 messages et un rendez vous.

Tu n'as pas l'espoir que tu pourrais plaire que t'a donné une rendez vous.

 

Perso, mon physique va clairement pas plaire à toutes les femmes (ceux qui m'ont rencontré comprendrons ce que je veux dire). Je ne trouve pas que ce soit un problème, chacune ses goûts.

Maintenant, si la fille me date et une fois sur place, me rejette pour mon physique (alors qu'elle avait toutes les infos avant), je vais mal le prendre.

 

2) Même chose.

Tu me dates en sachant que je ne vais pas te plaire. J'arrive sur place, tu m'expliques que je ne te plais pas.

J'ai perdu mon temps.

Sur Tinder, tu je ne te plais pas, je ne perds pas de temps à me préparer à un rendez vous et à aller à celui-ci.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...