Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

il y a 29 minutes, NicolasB a dit :

Elles sont pas un peu jeunes non?

 

 

J'ai pris une video musical.ly au pif sans regarder, je viens de voir et oui ça craint un peu... j'aurais dû regarder. 

Lien vers le commentaire
13 minutes ago, frigo said:

Et t'as pas été flashé par des jeunes femmes d'Europe de l'est, ou africaines ?  Elles semblent prêtes à faire du chemin.

 

Tu sous entends un mariage blanc? c'est waciste non? :o :)

 

Bon je vais poser la question qui me brûle les lèvres : quel est le meilleur site de rencontres pour rencontrer des liborgiennes?

Lien vers le commentaire

Il y a des filles de l'Est qui recherchent des meilleurs conditions de vie mais pas à n'importe quel prix non plus, je pense qu'elles recherchent une union sincère. L'avantage c'est qu'elles sont pas intoxiqués par le féminisme.

Les provinciales en France ne sont pas encore des causes perdues comme les parisiennes.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Tramp a dit :

Mon Dieu que vous êtes tristes.

 Attends des fois je me marre.

 

Réponse à Madame toufeutouflam, 46 ans, haut fonctionnaire.

 

Madame, je voue une admiration sans bornes aux fonctionnaires de notre beau pays, je suis d'ailleurs honoré que vous portiez les bijoux que je vous ai offert. Tous les pioupious de la république se tiennent au garde à vous pour remercier, de façons plus convaincante qu'avec leur impot , de votre zèle admirable etc etc......

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Tramp a dit :

C'est pas les sites de rencontre que je trouve triste. C'est le discours "les femmes occidentales, c'est tropporible."

Oh, comme tu y vas. Seulement les urbaines.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Tramp a dit :

C'est pas les sites de rencontre que je trouve triste. C'est le discours "les femmes occidentales, c'est tropporible."

 

Je parlais juste des parisiennes, pas des occidentales.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Soda said:

Il y a des filles de l'Est qui recherchent des meilleurs conditions de vie mais pas à n'importe quel prix non plus, je pense qu'elles recherchent une union sincère. L'avantage c'est qu'elles sont pas intoxiqués par le féminisme.

Le problème c'est que les occidentaux que j'entends tenir ce discours, en général, ont du mal à accepter certaines choses qui vont avec comme financer le train de vie de madame et les retraites des beaux parents (et le mariage des petits frères).

 

Alors même si c'était pas avec des femmes de l'est mais des africaines, j'ai pas mal de potes qui en sont revenus de la femme non occidentale qui ne sera pas pourri par le féminisme.

 

 

 

 

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NoName a dit :

Tu dis ca parce que tu fréquentes pas de provinciales 

Sans doute (quoique davantage maintenant que naguère). Tu voudrais détailler ? :-)

Lien vers le commentaire
3 hours ago, frigo said:

Elles ne m'ont pas parlé de mariage blanc, j'imagine qu'elles sont attirées par notre niveau de vie. Remarque que avec moi elles vont pas être trop dépaysés. 

Sur Meetic non je n'ai pas été flashé par ce genre de femmes. Je dois vraiment avoir un soucis de profil xd

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Soda said:

Il y a des filles de l'Est qui recherchent des meilleurs conditions de vie mais pas à n'importe quel prix non plus, je pense qu'elles recherchent une union sincère. L'avantage c'est qu'elles sont pas intoxiqués par le féminisme.

Les provinciales en France ne sont pas encore des causes perdues comme les parisiennes.

 

N'importe quoi. Le féminisme fait des ravages sur Annonay aussi

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Rübezahl said:

à la cambrousse, tu vas un peu dans les assocs, il y a toujours 2/3 belettes potables.

Sûrement même en Ardèche.

 

 

Nope quelques unes  sont mignonnes mais féministes et surtout trop jeunes pour moi et trop mais alors beaucoup trop étatistes.

 

@NoName dans mes bras pour Bonnie. Je te promets que si je l'épouse tu viendras la voir looool

Just now, Soda said:

Bah déménage alors.

 

Parfois la volonté ne suffit pas. Pour déménager il faudrait que j'ai la garde exclusive

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, NicolasB a dit :

 

je suis un homme de presque 40 ans et si je pouvais avoir Bonnie Rotten, j'en serai heureux

 

Bordel je viens de googler depuis le boulot dans un open space, et 'jai cliqué sans faire gaffe sur le premier résultat ...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, poney a dit :

Bordel je viens de googler depuis le boulot dans un open space, et 'jai cliqué sans faire gaffe sur le premier résultat ...

Google a un petit encart wikipedia qui apparait à droite des résultats de recherche qui te donne en deux mots l'occupation de la personne si elle est connue (ici actrice pr0n).

 

Je te soupçonne d'avoir fait exprès de cliquer "sans faire gaffe". :icon_volatilize:

  • Yea 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...