Aller au contenu

Les sites de rencontre


frigo

Messages recommandés

Le 03/02/2021 à 17:46, Adrian a dit :

Tu as déjà essayé la phrase originale ?

Non, tout de même, respect et pudeur avant tout. Par contre j'ai déjà abordé des grosses en leur proposant de me payer pour mes services, histoire de rentabiliser mes matchs, mais ça n'a pas marché non plus.

  • Huh ? 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire

C'est marrant, depuis que je suis plus clair sur mes intentions (peu spirituelles) sur les appli, je ne match presque que avec des nanas en couple. Apparemment avec l'accord de leur copain/copine. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi répandu. C'est surtout étrange lorsqu'on tombe sur l'EPOUSE d'un de ses amis de fac. (bon, là je ne like même pas, ma décadence a des limites). Du coup je fais le tour des meufs des cucks du coin. Je ne sais pas si ça fait de moi un sous-cuck ou un sur-cuck. 

 

Sinon, big news : le chloroquinienne/vaccinale vient de marcher :icon_fete:

  • Huh ? 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Le 06/02/2021 à 19:42, Mégille a dit :

Apparemment avec l'accord de leur copain/copine.

Sincèrement je serais plutot prêt à parier que l'accord est proactif théorique.. (ie ça trompe le/la partenaire mais ça part du principe qu'il serait certainement pas d'accord mais à sa place elle/il serait d'accord et la sincérité c'est important faites ce que je dis pas ce que je fais et s'il/elle me trompe c'est trahir le couple).

Tldr: ça veut baiser ailleurs et ça (se) baratine sur un pseudo accord. Beurre argent tout ça.

Lien vers le commentaire
14 minutes ago, Alchimi said:

Sincèrement je serais plutot prêt à parier que l'accord est proactif théorique.. (ie ça trompe le/la partenaire mais ça part du principe qu'il serait certainement pas d'accord mais à sa place elle/il serait d'accord et la sincérité c'est important faites ce que je dis pas ce que je fais et s'il/elle me trompe c'est trahir le couple).

Tldr: ça veut baiser ailleurs et ça (se) baratine sur un pseudo accord. Beurre argent tout ça.

 

Surtout cul de la cremière dans ce cas précis....

Lien vers le commentaire
Le 20/12/2020 à 12:42, NoName a dit :

En moyenne -et contrairement à une abondante litanies de gogoleried féministes- les hommes n'apportent aucune importance au fait que les filles qu'ils séduisent soient plus ou moins intelligentes qu'eux. 


Sources ? Plus intelligente, je sais pas. Mais beaucoup de mecs doivent se sentir mal de gagner moins que leur petite amie ou epouse. Je l'ai deja entendu, du moins.

Lien vers le commentaire
Le 16/01/2021 à 09:29, Wayto a dit :

@fryer @PABerryer

 

Plus grande visibilité/ tu es prioritaire, donc plus de matchs (le premier jour j'ai eu littéralement une trentaine de matchs, et peut-être 20% de bots). Ton profil revient plus souvent dans le pool également (car oui quand vous swipez left, ce n'est pas éternel).

 

Tu vois qui a liké ton profil, tu as 5 super-likes, tu peux envoyer un message répondant à une photo avec les super likes, tu vois les likes que tu as envoyé durant les 7 derniers jours (et tu peux changer ton like pour un super-like).

 

Tu as les retours en arrière, les coups de coeurs, un boost par mois. Tu vois si tes matchs ont été récemment actifs (30min grosso modo). Tu as le passeport et plus aucune pubs.

 

Pour 17€ je trouve que ça vaut le coup, tu gagnes beaucoup de temps. Je trouve que les matchs qu'on me propose sont meilleurs, je suppose donc que ton hidden-score (un genre d'elo pour ton profil) augmente.

 

Tu utilises Tinder dans quels coins ? Ce que je trouve fascinant avec Tinder, c'est de pouvoir l'utiliser comme veritable outil anthropologique en changeant de zone geographique. C'est fou de voir comme le gouts different en fonction des pays, cultures, etc. De voir comment les hommes et les femmes se presentent, se mettent en valeur, la facon de seduire.

Par exemple, ma petite experience me permet de constater qu'il y a des pays europeens ou j'ai largement plus de succes que d'autres. Il y a vraiment des coins ou je n'interesse a peu pres aucune fille ou alors vraiment pas a mon gout (comprendre : pas assez jolies selon moi). Tandis que dans d'autres pays, je matche enormement et avec des filles "out of my league". J'ai essaye de percer ce "mystere" et il me semble cause par plusieurs parametres selon moi.

Autre exemple : j'ai voyage avec un ami aux yeux bleus en Asie du Sud-Est et il ne savait plus ou donner de la tete. Son telephone vibrait constamment et les filles etaient super engageantes. Bon, ce phenomene est deja connu de tous mais c'etait quand meme vraiment frappant de l'observer.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Johnnieboy a dit :

Sources ? Plus intelligente, je sais pas. Mais beaucoup de mecs doivent se sentir mal de gagner moins que leur petite amie ou epouse. Je l'ai deja entendu, du moins.

C'est sans doute vrai, au moins en partie, dans le cadre d'une relation longue (i.e. où les instincts de rétention jouent) ; mais ça ne joue aucun rôle dans l'attirance lors d'une rencontre (i.e. où ce sont les instincts d'attraction qui sont en jeu), en tous cas du côté masculin.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Mister_Bretzel a dit :

On veut des noms.


Comme tout est relatif (en l'occurrence, a ma gueule), ca ne t'aidera pas trop ! 
 

Par exemple, un blond aux yeux bleus francais obtiendra du succes au Japon avec des filles "out of his league" en France. Simplement car il est francais et blond aux yeux bleus. Pour le dire autrement, si tel blond aux yeux bleus n'a moyen qu'avec des 5/10 maximum en France, il aura forcement acces a des +5/10 au Japon.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

Comme tout est relatif (en l'occurrence, a ma gueule), ca ne t'aidera pas trop !

 

Tu as déjà parlé de tes origines sur ce forum. C'est pour un ami qui n'a pas les mêmes mais dont je parie qu'il a un phototype proche ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Mister_Bretzel a dit :

 

Tu as déjà parlé de tes origines sur ce forum. C'est pour un ami qui n'a pas les mêmes mais dont je parie qu'il a un phototype proche ! :mrgreen:

 

J'ai pas fait le tour d'Europe, ni physiquement, ni virtuellement. Mais : Scandinavie et Espagne, par exemple. Car ce n'est pas qu'une question de phenotype comme j'ai pu le laisser entendre. Par exemple, etre arabe, c'est plus complique dans certains pays que d'autres. J'ai remarque que les Espagnoles s'en foutent en general. Tandis que beaucoup d'Italiennes n'aiment pas trop ca. Alors que les Italiennes n'ont, je pense, aucun probleme avec les hommes mediterraneens. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mister_Bretzel a dit :

On veut des noms.

 

Dans ma période de vadrouille en Asie (Japon, Thaïlande, Vietnam, Cambodge, Corée du Sud ...) là où j'ai eu le plus de succès c'est les Philippines. Les filles sont très jolies et très engageantes.

 

J'avais aussi pas mal de succès avec les employées locales quand je travaillais pour une banque chinoise. Un des gros chef de Pékin m'avait proposer de rencontrer sa fille.

 

Ce qui semble aussi bien fonctionner là-bas c'est le nez long. J'ai eu beaucoup de compliment sur le mien alors qu'en Europe il n'est pas moche mais il n'est pas dingue non plus. Au contraire, en Europe, on complimente énormément mes yeux alors que je n'ai pas souvenir d'avoir eu des compliments à ce propos en Asie.

Lien vers le commentaire
Le 09/02/2021 à 15:05, Johnnieboy a dit :

Mais beaucoup de mecs doivent se sentir mal de gagner moins que leur petite amie ou epouse. Je l'ai deja entendu, du moins.

 

Il me semble que c'est totalement avéré comme concept. Ça change rien au rapport vis à vis de l'intelligence

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
Il y a 1 heure, DiabloSwing a dit :

Le dernier article de Maïa Mazaurette sur les...euh inégalités sexuelles je suppose ? Avec quelques réalités déjà soulevées ici.

 

https://www.lemonde.fr/m-perso/article/2021/03/27/qui-fera-le-bonheur-des-exclus-du-sexe_6074710_4497916.html

C'est bien connu, mais ça mérite d'être régulièrement rappelé.

 

C'est aussi rigolo de comparer la répartition des notes données aux femmes par les hommes (qui suivent en gros une loi normale), avec celle des notes données aux hommes par les femmes (qui est quelque part entre une loi de puissance parétienne et une log-normale).

 

WN3CWhc.jpg

 

La réalité est cruelle quand elle se rappelle à ceux qui préfèreraient l'ignorer.

  • Post de référence 1
Lien vers le commentaire

Des quelques commentaires que je lis ils essaient de raccrocher ces faits par les assertions habituelles « c’est le patriarcat encore une fois ».

 

En fait y a des hommes, très nombreux, qui ont du mal « à pecho » : c’est le patriarcat. (Ou encore j’ai lu « ils ne font aucun effort pour être séducteur)

 

Évidemment si la situation était inverse, du côté féminin : « c’est encore le patriarcat ».

 

C’est pratique de ne jamais changer la conclusion quand les données ne vont pas dans le sens attendu.

 

 

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Rincevent a dit :

C'est bien connu, mais ça mérite d'être régulièrement rappelé.

 

C'est aussi rigolo de comparer la répartition des notes données aux femmes par les hommes (qui suivent en gros une loi normale), avec celle des notes données aux hommes par les femmes (qui est quelque part entre une loi de puissance parétienne et une log-normale).

 

WN3CWhc.jpg

 

La réalité est cruelle quand elle se rappelle à ceux qui préfèreraient l'ignorer.

 

Hmm, j'aimerais mieux comprendre ce graphique mais il est tot. Tu pourrais detailler ? Par exemple, les 27% des mecs least attractive, ça sort d'ou exactement ? Ils ont ete notes systematiquement least attractive ? Parce qu'il me semble qu'un phenomene n'est pas pris en compte et que je n'arrive pas a nommer de facon satisfaisante : les notes que les femmes attribuent a un mec semblent plus varier que les notes qu'attribuent les hommes a une femme. En gros, un homme pourra plus souvent avoir une note qui s'eloigne beaucoup de sa moyenne tandis que les femmes auront souvent des notes qui se rapprochent de leur moyenne.

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

Hmm, j'aimerais mieux comprendre ce graphique mais il est tot. Tu pourrais detailler ? Par exemple, les 27% des mecs least attractive, ça sort d'ou exactement ? Ils ont ete notes systematiquement least attractive ? Parce qu'il me semble qu'un phenomene n'est pas pris en compte et que je n'arrive pas a nommer de facon satisfaisante : les notes que les femmes attribuent a un mec semblent plus varier que les notes qu'attribuent les hommes a une femme. En gros, un homme pourra plus souvent avoir une note qui s'eloigne beaucoup de sa moyenne tandis que les femmes auront souvent des notes qui se rapprochent de leur moyenne.

Oui faudrait regarder la distribution des notes des hommes mal notés en moyenne.

S'il y a quelques bonnes notes c'est quand même différent. (Dans le but de chopper au moins une nénette.)

Lien vers le commentaire
2 hours ago, Johnnieboy said:

 

Hmm, j'aimerais mieux comprendre ce graphique mais il est tot. Tu pourrais detailler ? Par exemple, les 27% des mecs least attractive, ça sort d'ou exactement ? Ils ont ete notes systematiquement least attractive ? Parce qu'il me semble qu'un phenomene n'est pas pris en compte et que je n'arrive pas a nommer de facon satisfaisante : les notes que les femmes attribuent a un mec semblent plus varier que les notes qu'attribuent les hommes a une femme. En gros, un homme pourra plus souvent avoir une note qui s'eloigne beaucoup de sa moyenne tandis que les femmes auront souvent des notes qui se rapprochent de leur moyenne.

 

Le graphique donne la répartition des notes données par les femmes "en vrac":

S'il y a 100 femmes qui notent chacune 100 mecs, celà fait 10 000 notes au total. Sur ces 10 000 notes, il y a en 27% qui sont mauvaises.

Tout ce qu'on peut en déduire, c'est que en moyenne les femmes notent plus sévèrement que les hommes.

Mais effectivement on ne sait pas si ce sont toujours les mêmes qui sont mal notés ou non. Et intuitivement je pense comme toi que les femmes choisissent les hommes suivant des critères moins homogènes, donc que les notes des hommes doivent être plus variable. (déjà j'ai jamais entendu des filles dirent l'équivalent de "elle c'est une 8, je vais plutot viser une 6 ou une 7 au max")

  • Yea 3
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...