Aller au contenu

Il voulait reverser ses bénéfices à la Manif Pour tous


Marlenus

Messages recommandés

Enfin ceux qu'il aurait fait avec les Gay Games.

 

Bizarrement cela n'a pas plus à ses clients des gay games:

 



 L'internaute @Prevalito avait alors lancé sur compte que cela lui "posait un vrai problème moral de bosser pour des communautaristes".

Ce dernier, qui se gardait bien de préciser l'entreprise dont il était à la tête, s'était même vanté d'avoir accepté une commande de l'événement afin d'en "reverser tous les bénéfices à La Manif pour tous" avant de remercier avec ironie "le lobby LGBT pour sa générosité pour de si belles causes".[...]L'homme à l'origine de la commande, un participant franco-allemand au tournoi de hockey sur gazon des Gay Games, a dans la foulée annoncé qu'il souhaitait l'annuler

 

https://www.huffingtonpost.fr/2018/08/07/les-gay-games-annulent-une-commande-a-une-entreprise-qui-se-vantait-de-reverser-ses-benefices-a-la-manif-pour-tous_a_23497491/?utm_hp_ref=fr-homepage

 

Bon  à l'heure des réseaux sociaux, le gars savait ce qui allait arriver.

C'est donc de la pub qu'il cherchait.

Mais je me demande toujours à quel point ce genre de pub est bénéfique ou contreproductive.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Marlenus a dit :

Bon  à l'heure des réseaux sociaux, le gars savait ce qui allait arriver.

 

C'est donc de la pub qu'il cherchait.

Mais je me demande toujours à quel point ce genre de pub est bénéfique ou contreproductive.

 

En tous cas, c'est paradoxal de dénoncer les communautarismes en se revendiquant soi-même « catho familius »...

Lien vers le commentaire

gay games ?

 

Vivement les feminist game, les brunettes games, les myopes games.

Tiens, on devrait faire des Belgians Games, au moins on est sur de pas se faire niquer en demi.

  • Haha 9
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, poney a dit :

gay games ?

 

Vivement les feminist game, les brunettes games, les myopes games.

Tiens, on devrait faire des Belgians Games, au moins on est sur de pas se faire niquer en demi.

 

Les Gay Games sont ouverts à tous. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, poney a dit :

Même aux hétéros ?

 

Je pige plus rien.

 

Mêmes aux heteros. C'est pour montrer aux heteros que les gays sont comme les autres. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Il faut toujours de l'argent public.

 

J'étais l'année dernière à une réunion à la mairie dans le petit bled de Bourgogne où l'on va régulièrement faire la fête. Mes potes ont une maison là-bas et je suis membre du bar associatif local. Le but de la reunion c'était de monter une asso pour faire un grand potager communautaire, voir qui serait intéressé, brosser un business plan etc. L'essentiel de la discussion a été de savoir comment et combien de subventions il serait possible d'obtenir. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, poney a dit :

gay games ?

 

Vivement les feminist game, les brunettes games, les myopes games.

Tiens, on devrait faire des Belgians Games, au moins on est sur de pas se faire niquer en demi.

 

Le moment où le monde du sport ne veut plus de toi et tu dois organiser tes propres événements sportifs... :rolleyes:

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
3 hours ago, PABerryer said:

Ce ne serait pas une discrimination fondée sur une opinion? Après tout l'entreprise peut faire ce qu'elle souhaite des quelques sous que lui laisse le fisc.

Les appels au boycott d'une entreprise sont légion depuis longtemps (notamment pour les entreprises bossant pour Israël) sans que cela ait posé de problèmes juridique.

 

Par contre, faut juste voir le contrat pour les conditions d'annulation.

Lien vers le commentaire
Le 07/08/2018 à 17:22, poney a dit :

gay games ?

 

Vivement les feminist game, les brunettes games, les myopes games.

Tiens, on devrait faire des Belgians Games, au moins on est sur de pas se faire niquer en demi.

 

A l'origine, les gay games ont été créés parce que des athletes homosexuels se voyaient regulierement refusé la participation aux competitions sportives a cause de leur sexualités.

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Wut?

 

une vanne sur le foot belge, j'ai encore le truc dans mes notifications mais je vois plus le message sur le forum

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, poney a dit :

 

une vanne sur le foot belge, j'ai encore le truc dans mes notifications mais je vois plus le message sur le forum

 

Ah beh oue c'était sur ce fil, je remarque à l'instant. C'est passé où ? 

 

Je laisse pas un fil rouge s'évaporer comme ça, la revoyure à l'euro prochain est en jeu. ^^

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Hayek's plosive a dit :

 

Ah beh oue c'était sur ce fil, je remarque à l'instant. C'est passé où ? 

 

Ben je sais pas, en fait, si tu l'avais effacé, je viens de réaliser que je la verrais toujours (privilège modo).

Donc, je vote PDM

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...