Aller au contenu

Les libéraux en vacances témoignent pour Contrepoints


Séverine B

Messages recommandés

D'un point de vue marketing (au sens neutre du terme) c'est une excellente chose, ça permet de faire vivre voir de souder la communauté (enfin si on était pas français et qu'on ne partait pas sur de longs débats pour des anecdoctes :mrgreen:) en plus d'alimenter le storytelling. 

Lien vers le commentaire
Le 17/08/2018 à 11:33, Fagotto a dit :

Dans les 2 cas, c'est pas une une très bonne idée d'article, c'est ce que je voulais dire plus ou moins subtilement. Désolé de pourrir l'idée.

 

 

Plutôt moins que plus. :D

 

Le 17/08/2018 à 11:33, Fagotto a dit :

 les comparaisons à base d'expériences personnelles n'ont pas beaucoup de poids, on reste dans l'anecdotique.

 

Figure-toi que niveler par le haut, ça signifie aussi aller chercher de nouveaux lecteurs qui n'ont pas forcément le niveau de culture des liborgiens.

L'anecdote vaut pour ce qu'elle est, on n'est pas en train de demander une thèse sur les pays étrangers. Et en plus c'est les vacances. ;)

 

Sinon, merci pour la participation, on essaie d'en faire quelque chose. Vous pouvez continuer à poster !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Séverine B a dit :

N'importe où genre... où ?

 

Les bars, les supérettes, kiosques, les grandes surfaces, les papèteries, les stations services...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

La possession pour usage personnel et la consommation de toutes les drogues, du cannabis à l’héroïne en passant par la MD et la coke est légale. En pratique, ça veut dire que tu peux posséder quelques grammes de chaque et fumer de l’herbe légalement dans la rue. La vente reste illégale. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
16 minutes ago, Flashy said:

L'article le plus lu, semble-t-il, sur Contrepoints ce jour est l'article tiré de mon témoignage.

La pression, putain : si j'avais su, j'aurais causé mieux la France. 

Ordure, menteur, ton métier ce n'est pas avocat, c'est juriste contentieux !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Mathieu_D a dit :

Ordure, menteur, ton métier ce n'est pas avocat, c'est juriste contentieux !

 

J'ai déjà dit quinze fois que je m'étais réorienté l'année dernière, hé, ho !

Il y a 1 heure, Cthulhu a dit :

J'avoue avoir trouvé marrant de retrouver mon troll sur la France comme pays-musée au milieu de l'article de CP :lol:

 

Ne me jette pas la pierre, hein, je ne suis coupable que de mes posts :D

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Flashy a dit :

L'article le plus lu, semble-t-il, sur Contrepoints ce jour est l'article tiré de mon témoignage.

La pression, putain : si j'avais su, j'aurais causé mieux la France. 

Il y a des textes qui doivent rester tels quels pour avoir du succès, comme je te l'avais dit. Bingo ;)

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...