Aller au contenu

Encore une politicienne fantastique humiliée par une fake news


Librekom

Messages recommandés

https://www.local10.com/news/elections/florida-candidate-poses-with-fake-diploma-after-questions-about-her-credentials

(article traduit en francais plus bas)

 

Citation

 

SARASOTA, Fla. - A Republican candidate for the Florida House lied about having a college degree and posed with a fake diploma after a news outlet questioned her credentials.

 

howard_1533996343133_12485775_ver1.0_640


Melissa Howard, who is running in Florida's 73rd House District near Sarasota, had claimed she graduated with a bachelor's degree from Miami University in Ohio.

However, FLA News Online, a political news website, citing the National Student Clearinghouse, reported Howard did not graduate from the Ohio college. Howard said the story was false and posted a picture of her and her mother on Facebook with a framed diploma.

 

The news site apologized to Howard and briefly retracted the story. However, a closer look at the diploma found several inconsistencies.

 

According to the photographed diploma, Howard graduated with a degree that doesn't exist at Miami University in Ohio. The school offers a bachelor of science degree in business, not a bachelor of science degree in marketing. The photographed diploma also includes a signature of Robert Johnson, the then-dean of the graduate school, not of the school of business.

 

Miami University General Counsel Robin Parker later confirmed to FLA News that Howard attended the university, but did not graduate from the school.

 

Howard did not respond directly to requests for comment. On social media, Howard said her husband was being treated at a hospital for heart problems. He has been released.

"Melissa is focused on her family -- not fake news this morning," Anthony Pedicini, a campaign consultant, told FloridaPolitics.com.

 

By Saturday afternoon, Howard had deleted her Twitter account and deleted several posts about her educational credentials from Facebook. 

 

Howard faces Tommy Gregory in the Republican primary on Aug. 28.

 

Traduction:

 

Citation

SARASOTA, Fla - Une candidate républicaine au parlement de Florida a menti en affirmant avoir un diplôme universitaire et a posé avec un faux diplôme pour contredire une agence de presse qui remettait en question ses références.

 

Melissa Howard, candidate dans le 73eme District de Floride près de Sarasota, avait prétendu avoir obtenu un bachelor degree de l'Université de Miami dans l'Ohio.

 

Cependant, FLA News Online, un site Web de news politiques, citant le National Student Clearinghouse, rapporte que Melissa Howard n'a pas obtenu son diplôme du collège de l'Ohio.

Madame Howard a rétorqué que ceci était faux et a diffusé une photo d'elle et sa mère sur Facebook, posant avec son diplôme encadré.

 

Le site de news s'est excusé auprès de Howard et a brièvement rétracté l'histoire.

Cependant, un examen plus approfondi du diplôme a révélé plusieurs incohérences.

 

Selon le diplôme photographié, Howard a obtenu un diplôme qui n'existe pas à l'Université de Miami dans l'Ohio.

En effet, l'école offre un bachelor en sciences de gestion et non pas en marketing.

 

Le diplôme photographié comprend également la signature de Robert Johnson, alors doyen de l'école d'études supérieures, et non celui de l'école de commerce.

 

L'avocat général de l'Université de Miami, Robin Parker, a confirmé par la suite à FLA News que Howard a fréquenté l'université, mais n'a pas obtenu de diplôme de cette école.

 

Madame Howard n'a pas répondu directement aux demandes de commentaires. Sur les médias sociaux, Howard a dit que son mari était convalescent dans un hôpital pour des problèmes cardiaques. Il est depuis rentré chez lui.

 

"Melissa se concentre ce matin sur sa famille - et non pas sur des fake news ", a déclaré Anthony Pedicini,  son chef de campagne, à FloridaPolitics.com.

 

Samedi après-midi, Howard avait fermé son compte Twitter et supprimé plusieurs messages concernant ses diplômes sur Facebook. 

 

Melissa Howard affronte Tommy Gregory aux primaires républicaines le 28 août.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

 

Lien vers le commentaire

Comment peut on être aussi idiote, comment a-t-elle a pu croire un seule instant que personne ne découvrirait que son diplôme était bidon, ou qu'un journalist, ou surtout un opposant, contacterait l'université pour vérifier ?

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nigel a dit :

Car c'est une candidate insignifiante qui ne mérite pas l'attention de médias. C'est ce qu'elle a dû se dire. Elle a eu tort. 

Indeed. Elle a beau être insignifiante, elle n'est pas dans le bon parti : la chasse en meute est donc ouverte, parce que la salir salira le reste des candidats qui ne sont pas dans le bon parti.

 

Mais sinon les media sont neutres. :)

  • Yea 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Nigel a dit :

Car c'est une candidate insignifiante qui ne mérite pas l'attention de médias. C'est ce qu'elle a dû se dire. Elle a eu tort. 

 

Elle pouvait compter sur la paresse des journalistes. Sauf que ce genre de détails amusent beaucoup d'internautes. Il ne fallait pas publier sur le web.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
32 minutes ago, Rincevent said:

Indeed. Elle a beau être insignifiante, elle n'est pas dans le bon parti : la chasse en meute est donc ouverte, parce que la salir salira le reste des candidats qui ne sont pas dans le bon parti.

 

Mais sinon les media sont neutres. :)

Candidate à la primaire républicaine.

 

Les chances que les oeufs pourris viennent de son camp sont grandes.

 

 

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Rincevent a dit :

Indeed. Elle a beau être insignifiante, elle n'est pas dans le bon parti : la chasse en meute est donc ouverte, parce que la salir salira le reste des candidats qui ne sont pas dans le bon parti.

 

Mais sinon les media sont neutres. :)

 

Procès d’intention. 

Lien vers le commentaire

Déjà poser avec son diplôme assis sur un canapé, ça me parait un peu bizarre, mais bon, je ne connais pas les mœurs américaines.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Marlenus a dit :

Candidate à la primaire républicaine.

 

Les chances que les oeufs pourris viennent de son camp sont grandes.

Ah oui, c'est probable tiens.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Rincevent a dit :

Indeed. Elle a beau être insignifiante, elle n'est pas dans le bon parti : la chasse en meute est donc ouverte, parce que la salir salira le reste des candidats qui ne sont pas dans le bon parti.

 

Mais sinon les media sont neutres. :)

 

T'es sérieux ? 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Librekom a dit :

 

T'es sérieux ? 

Bien sur. Les républicains ont juste le malheur d'avoir des idées différentes des msm, alors que ceux ci, infeodés aux démocrates sont prêts à toutes les villenies pour les traîner dans la boue

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Hayek's plosive a dit :

 

Il n'y a rien de mutuellement exclusif dans tout ce qui est dit ici.

 

On a voulu la salir ? Elle ne s'est pas salie toute seule ?

Ces salauds de journalistes qui chassent en meutes on fait honneur a leur profession en faisant bien leur boulot et découvrant et communiquant une information utiles aux électeurs.

 

Et ceux qui relaient l'informations ont bien raison de le faire parce que c'est interessant pour les électeurs et risible pour les autres. 

Est-ce parce que je suis anti-républicain que je l'ai partagé ici ?

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Librekom a dit :

 

On a voulu la salir ? Elle ne s'est pas salie toute seule ?

Ces salauds de journalistes qui chassent en meutes on fait honneur a leur profession en faisant bien leur boulot et découvrant et communiquant une information utiles aux électeurs.

 

Et ceux qui relaient l'informations ont bien raison de le faire parce que c'est interessant pour les électeurs et risible pour les autres. 

Est-ce parce que je suis anti-républicain que je l'ai partagé ici ?

 

 

Tout ça n'est pas mutuellement exclusif avec le fait que les Dems sont tout autant de belles salopes ou que les journalistes ont leurs petits agendas.

 

Il n'y a rien de choquant à évoquer la concomitance de l'élue pourrie prise la main dans le sac mélangé au terreau fertile de journalistes orientés comme il faut.

 

Et ce quelque soit le bord politique de l'élu et du journaliste, au moins aux US. En France c'est déjà moins évident.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Librekom a dit :

Ces salauds de journalistes qui chassent en meutes on fait honneur a leur profession en faisant bien leur boulot

Je n'ai pas dû être assez clair, alors j'explicite un peu. Jamais je ne reprocherai à des journalistes de bien faire leur travail. Au minimum, je leur reproche de ne bien le faire qu'une fois tous les 42 du mois ; et au pire, je remarque qu'ils ont plus volontiers tendance à se rappeller que leur travail est "journaliste" et non "lèche-bottes" quand ils traitent de quelqu'un du mauvais camp, ce qui constitue une drôle de succession de coïncidences.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Tout ça n'est pas mutuellement exclusif avec le fait que les Dems sont tout autant de belles salopes ou que les journalistes ont leurs petits agendas.

 

Il n'y a rien de choquant à évoquer la concomitance de l'élue pourrie prise la main dans le sac mélangé au terreau fertile de journalistes orientés comme il faut.

 

Et ce quelque soit le bord politique de l'élu et du journaliste, au moins aux US. En France c'est déjà moins évident.

 

ah oui, c'est sur, mais ca me semble totalement hors propos par rapport a l' article.

 

Apres, que les journaux aient un bord, ca me semble plutôt sain, entre Contrepoints et BFM TV, bizarrement je choisi Contrepoints. Mais tout de meme, la vicitimisation faces aux media main stream ... si Liberation a plus de lecteurs que CP, il y a une raison, s'ils preferent CNN a Fox News, il y a aussi une raison. Mais personne n'empeche qui que ce soit de creer son media, et vu le nombre de chialeux qui se plaignent des MMS ca ne devrait pas etre moins rentables que les MMS, alors qu' ils arretent de chialer et qu'ils se bougent le cul.

 

Il y a 3 heures, Hayek's plosive a dit :

 

Je dirais plutôt que @Librekom était en manque de strawman à abattre. :)

 

Nawak, vraiment n'importe quoi, j'ai mis quoi comme mot dans la bouche de qui ? Je poste un article a propos d'une imbecile menteuse qui se tourne en ridicule de façon lamentable dans les medias et on accuse les medias d’être partials et de vouloir la salir parce qu' elle est républicaine. Je l'ai inventé ca ?

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Librekom a dit :

 

On a voulu la salir ? Elle ne s'est pas salie toute seule ?

Ces salauds de journalistes qui chassent en meutes on fait honneur a leur profession en faisant bien leur boulot et découvrant et communiquant une information utiles aux électeurs.

 

Et ceux qui relaient l'informations ont bien raison de le faire parce que c'est interessant pour les électeurs et risible pour les autres. 

Est-ce parce que je suis anti-républicain que je l'ai partagé ici ?

 

 

Tu deformes mes propos qui abondent dans le sens de Rincevent. 

Bref, passons. 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...