Aller au contenu

Un ministre d'extrême droite démissionne à cause de son histoire d'amour avec une réfugiée


Marlenus

Messages recommandés

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/norvege-sandberg-ministre-extreme-droite-ete-oblige-demissionner-suite-passion-amoureuse-avec-bahareh-letnes-refugiee-iranienne-3484365.html

 



Selon des informations du Point, Per Sandberg, âgé de 58 ans, est dans la tourmente. Le ministre norvégien des Pêches depuis 2015 a été contraint de donner sa démission.

 
 

 

Ce numéro deux du parti d'extrême droite, anti-immigration et anti-islam, est tombé follement amoureux d'une réfugiée de 28 ans, Bahareh Letnes, une ancienne reine de beauté iranienne, qui a obtenu le droit d'asile après quatre demandes.

L'avenir de Per Sandberg a été malheureusement scellé à la suite d'une escapade romantique des deux tourtereaux dans le pays d'origine de la jeune femme, l'Iran. L'homme politique n'avait pas prévenu ses collègues au sein du gouvernement de ce voyage. Il avaiit également emporté durant ce séjour son téléphone de service, contenant des informations potentiellement sensibles. Bahareh Letnes a posté chaque jour sur les réseaux sociaux des photographies de ce voyage depuis l'Iran. Per Sandberg apparaît à de nombreuses reprises sur les clichés. 

 

 

  • Yea 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Les iraniennes sont réputées être très belles. Par contre il faut savoir qu'une partie de l'extrème droite est pro-iran (coucou Soral) car elle est antiaméricaine et chiite (et vu que les chiites détestent autant les sunnites que le gros des anti-islam, les ennemis de mes ennemis sont mes amis) et perse (et donc non arabe). Après le coté pro-iran de l'ED, je ne sais pas si c'est une spécialité fr où si c'est répandu en Europe. 

 

 

 Sinon dans l'article:

"Le service norvégien de contre-espionnage, le PST, a en réalité soupçonné la jeune femme d'être manipulée par les services iraniens afin de cibler un membre du gouvernement."

 

La traditionnelle excuse de l'ingérence étrangère quand tes hommes politiques sont emmerdés en interne... C'est vraiment la mode actuellement. :angry2:

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Les iraniennes sont réputées être très belles.

Google-la : elle a de quoi figurer sur le fil des Jolies Personnes. ;)

 

Il y a 1 heure, Zagor a dit :

Par contre il y a un point qui m'étonne: c'est une réfugié iranienne et elle va passer ses vacances dans le pays qu'elle a fuit? 

Oui, sans doute encore un cas de journalimse aggravé...

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Zagor a dit :

Par contre il y a un point qui m'étonne: c'est une réfugié iranienne et elle va passer ses vacances dans le pays qu'elle a fuit? 

 

Ben quoi ? Qu’est-ce qui est le plus dangereux ? Être fermier en Afrique du Sud à l’année ou passer 15 jours au Cap en touriste ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...