Aller au contenu

Présentation - MechantLiberal


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

Je suis un jeune étudiant de 19 ans. Ma principale passion est l'informatique. J'ai découvert ce forum il y a très peu de temps, et je suis ici pour discuter avec les autres libéraux.

Ça fait très plaisir de voir des autres libéraux et entrepreneurs, on se sent moins seul tout d'un coup. J'adore l'entrepreneuriat, et je compte me lancer dedans très bientôt.

D'ailleurs, si quelqu'un ici a crée un service de messagerie instantanée, ce serait excellent. Je trouve qu'il est mieux de parler en temps réel que via un forum, sauf si on se répond de façon très rapide.

 

Merci.

Lien vers le commentaire

Welcom !

 

il y a 5 minutes, Anne Hutchinson a dit :

Concernant la messagerie instantanée, je ne suis pas sure que ce soit une bonne idée ici. Certains débats passionnants et passionnés risqueraient de rapidement dégénérer....

 

Vu le nombre de nerds sur le forum, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu un IRC fut un temps.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, MechantLiberal a dit :

Il m'est impossible de créer un sujet sur les autres sous-forums. Comment cela se fait-il ?

la création de  nouveaux sous forum est restreinte aux nouveaux arrivants uqi ne peuvent en faire que dan sle topic des nouveaux, pour éviter les problemes de trolling.

il y a une heure, Bézoukhov a dit :

Welcom !

 

 

Vu le nombre de nerds sur le forum, ça m'étonnerait qu'il n'y ait pas eu un IRC fut un temps.

ça a été tenté mais ça a pas marché

 

tu met des disaines d'introvertis ensemble qui doivent construire une conversation t'imagines les résultats...

Lien vers le commentaire

Bienvenue !

 

Parle nous donc un peu de ta référence Olivier Roland !

 

Il y a 2 heures, MechantLiberal a dit :

J'adore l'entrepreneuriat, et je compte me lancer dedans très bientôt.

Ah ben dans l'informatique c'est sûr que tu vas trouver un truc à faire :)

 

 

 

Lien vers le commentaire

Olivier Roland est un entrepreneur depuis 19 ans, qui a écrit le livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études." C'est un chef-d'oeuvre ce truc. Il donne des conseils et des méthodes tous plus concrètes les unes que les autres. Je vous conseille vivement de lire ce livre.

Lien vers le commentaire
à l’instant, MechantLiberal a dit :

Mais du coup quand est-ce que je pourrai poster sur les autres sous-forums. Je ne suis pas un troll, j'ai des sujets et des questions sérieuses sur lesquels on pourrait tous discuter ensemble.

 

Il y a sûrement déjà des sujets qui en parlent.

 

il y a 2 minutes, NoName a dit :

la création de  nouveaux sous forum est restreinte aux nouveaux arrivants uqi ne peuvent en faire que dan sle topic des nouveaux, pour éviter les problemes de trolling. 

ça a été tenté mais ça a pas marché 

 

tu met des disaines d'introvertis ensemble qui doivent construire une conversation t'imagines les résultats... 

 

12h34 : Salut

13h50 : Salut ! Ca va ?

14h30 : Ca va, salut

15h : Ca va, salut

16h : Ca vous dit on installe le bot qui dit bite ?

Lien vers le commentaire

100 messages c'est énorme. Mais je serais actif promis. Je tiens vraiment à atteindre ce seuil.

 

Sinon oui je comprends que des trolls existent. En même temps vu l'orientation politique dans ce pays, cela ne m'étonnerait pas qu'on ait des millions d'opposants. C'est bien que vous arrivez à gérer les trolls.

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, MechantLiberal a dit :

Olivier Roland est un entrepreneur gourou depuis 19 ans, qui a écrit le livre "Tout le monde n'a pas eu la chance de rater ses études." C'est un chef-d'oeuvre ce truc. Il donne des conseils et des méthodes tous plus concrètes les unes que les autres.

 

Mouais

 

Citation

Je vous conseille vivement de lire ce livre.

Ben donne nous envie :) 

 

 

Moi je te conseille Start Small, Stay Small : http://www.startupbook.net/

Zéro bullshit garantie sur facture, et de mémoire l'auteur est dans l'informatique aussi

Lien vers le commentaire

Bienvenue à toi sale @MechantLiberal :mrgreen: 


Tu vas être comme un poisson dans l'eau si ta passion c'est l'informatique !
Bon Tramp exagère mais rassures-toi, tu atteindras les 100 messages rapidement, ça grimpe vite quand tu participes à quelques conversations. En plus, vu que le forum existe depuis 2002, une bonne partie des sujets qui te viennent à l'esprit ont été traité à un moment ou à un autre, n'hésite pas faire quelques recherches sur le forum, tu trouveras ton bonheur je pense.
 

Petite question, tu penses te lancer dans entrepreneuriat en France ?

 

il y a 9 minutes, Mister_Bretzel a dit :

Pour la messagerie instant, parait-il certains font joujou avec des bots rigolos sur discord ( @Adrian ):mrgreen:

!protoss ?

 

 


Tfw+you+require+more+minerals+_a23562385

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, NicolasB a dit :

Bienvenue @MechantLiberal

 

Il y a plein d'autres questions

MBTI?

Vin ou bière ?

Blonde ou brune ?

Paléo ou lowcarb ?

 

 

Logicien (Je viens de faire le test)

Consomme pas d'alcool mais préfère la bière

M'en fous de l'apparence, seul la personnalité et la beauté intérieure fera l'affaire.

Je ne comprends pas

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ttoinou a dit :

Moi je te conseille Start Small, Stay Small : http://www.startupbook.net/

Zéro bullshit garantie sur facture, et de mémoire l'auteur est dans l'informatique aussi

Je connais pas du tout, c'est vraiment centré sur l'informatique où c'est plus généraliste ?

Dans la même veine, The Personnal MBA https://personalmba.com/ est une perle, l'auteur et le bouquin démystifient beaucoup de choses (et il y a un tas de citations d'entrepreneurs à connaître pour se remonter le moral dans les périodes difficiles) sur le métier d'entrepreneur et la création, gestion et développement d'une entreprise. Après tu as aussi accès à une liste de bouquins, régulièrement mise à jour, pour continuer à étudier et s'améliorer dans des domaines précis (marketing, finance, RH etc.)

Lien vers le commentaire
5 minutes ago, Wayto said:

 

!protoss ?

  Reveal hidden contents

 


Tfw+you+require+more+minerals+_a23562385

 

J'ai exploré  les recoins les plus sombres du boobbot, au plus grand dégoût de certains :dents:

1 minute ago, MechantLiberal said:

 

Logicien (Je viens de faire le test)

Consomme pas d'alcool mais préfère la bière

M'en fous de l'apparence, seul la personnalité et la beauté intérieure fera l'affaire.

Je ne comprends pas

 

 

Bière brune ou bière blonde ? 

Paleo et low carb sont des régimes alimentaires :)

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, ttoinou a dit :

 

Mouais

 

Ben donne nous envie :) 

 

 

Moi je te conseille Start Small, Stay Small : http://www.startupbook.net/

Zéro bullshit garantie sur facture, et de mémoire l'auteur est dans l'informatique aussi

 

Mais non ce mec est génial.

 

Merci beaucoup pour le livre. J'irai voir ça dès que possible.

 

il y a 6 minutes, Wayto a dit :

Bienvenue à toi sale @MechantLiberal :mrgreen: 


Tu vas être comme un poisson dans l'eau si ta passion c'est l'informatique !
Bon Tramp exagère mais rassures-toi, tu atteindras les 100 messages rapidement, ça grimpe vite quand tu participes à quelques conversations. En plus, vu que le forum existe depuis 2002, une bonne partie des sujets qui te viennent à l'esprit ont été traité à un moment ou à un autre, n'hésite pas faire quelques recherches sur le forum, tu trouveras ton bonheur je pense.
 

Petite question, tu penses te lancer dans entrepreneuriat en France ?

 

!protoss ?

  Masquer le contenu

 


Tfw+you+require+more+minerals+_a23562385

 

 

D'accord. D'accord. Là j'ai déjà fait pas mal de messages hein. :)

 

Oui je compte me lancer en France, particulièrement en région parisienne.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Mister_Bretzel a dit :

 

J'ai exploré  les recoins les plus sombres du boobbot, au plus grand dégoût de certains :dents:

 

Bière brune ou bière blonde ? 

Paleo et low carb sont des régimes alimentaires :)

 

Bière blonde.

Et peu importe je mange de tout. Suffit que ce soit bon. (Bon en vrai je mange super sucré et gras..)

il y a 3 minutes, Wayto a dit :

Je connais pas du tout, c'est vraiment centré sur l'informatique où c'est plus généraliste ?

Dans la même veine, The Personnal MBA https://personalmba.com/ est une perle, l'auteur et le bouquin démystifient beaucoup de choses (et il y a un tas de citations d'entrepreneurs à connaître pour se remonter le moral dans les périodes difficiles) sur le métier d'entrepreneur et la création, gestion et développement d'une entreprise. Après tu as aussi accès à une liste de bouquins, régulièrement mise à jour, pour continuer à étudier et s'améliorer dans des domaines précis (marketing, finance, RH etc.)

 

Dans le livre que j'ai lu, le type conseillait de voir ce truc. Je vais voir ça dès que j'ai un peu de temps libre.

Lien vers le commentaire
47 minutes ago, Wayto said:

Dans la même veine, The Personnal MBA https://personalmba.com/ est une perle, l'auteur et le bouquin démystifient beaucoup de choses (et il y a un tas de citations d'entrepreneurs à connaître pour se remonter le moral dans les périodes difficiles) sur le métier d'entrepreneur et la création, gestion et développement d'une entreprise. Après tu as aussi accès à une liste de bouquins, régulièrement mise à jour, pour continuer à étudier et s'améliorer dans des domaines précis (marketing, finance, RH etc.)

 

+1, j'ai adoré ce livre, énormément de concepts utiles et zéro BS.

 

Bienvenue @MechantLiberal ;)

Lien vers le commentaire
Le 11/09/2018 à 23:04, MechantLiberal a dit :

Et peu importe je mange de tout. Suffit que ce soit bon. (Bon en vrai je mange super sucré et gras..)

Bon après à 19 ans tu peux te permettre ce qui est délétère chez tes ainés...mais autant prendre tôt les bonnes habitudes.

Bienvenue MéchantLibéral.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...