Aller au contenu

« Interdit d’interdire » la nouvelle émission de débat par Taddei sur RussiaToday France


Adrian

Messages recommandés

Je tiens publiquement à présenter mes excuses au nom du peuple Belge pour la création de Mouffe et sa nullité kamouloxienne stratosphérique.

Je tiens à préciser, par contre, et en guise de bonne fois, que c'est pas nous qui en avons fait une star, mais bien vous, en France. Ici tout le monde s'en fiche.

Lien vers le commentaire
34 minutes ago, poney said:

Je tiens publiquement à présenter mes excuses au nom du peuple Belge pour la création de Mouffe et sa nullité kamouloxienne stratosphérique.

Je tiens à préciser, par contre, et en guise de bonne fois, que c'est pas nous qui en avons fait une star, mais bien vous, en France. Ici tout le monde s'en fiche.

Même le PTB se fout d'elle?

 

 

Sinon, dans le débat avec la charlot, quand elle parlait des ouvriers qui étaient fier de leur métier et de la solidarité qu'ils avaient créé, j'ai pensé à un discours d'ED.

Un passé fantasmé qu'il faut protéger de l'envahisseur pour pouvoir le faire revenir.

Seule différence, l'ennemi est l'immigré pour l'ED et le riche pour l'EG.

 

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Marlenus a dit :

Même le PTB se fout d'elle?

 

 

Ben déjà, le PTB c'est une minorité, quand bien ils seraient fan, ça fait pas mal de monde qui s'en fou.

 

MAis au delà de ça, je ne sais pas vraiment, mais j'ai l'impression qu'ils se bouchent un peu le nez, a vrai dire, ce sont plus les journalistes qui font le rapprochement "mouffe ptb" que le ptb qui s'en revendique.

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, poney a dit :

Je tiens publiquement à présenter mes excuses au nom du peuple Belge pour la création de Mouffe et sa nullité kamouloxienne stratosphérique.

 

Je ne l'ai pas beaucoup lu mais elle me semble pas en-dessous de la moyenne des intellectuels de gauche.

Lien vers le commentaire
  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...