Aller au contenu
Zagor

IFP libéral

Messages recommandés

Même si on en parle sur les clubs privés du forum, je crée un topic public (pour la visibilité) dédié à l'IFP libéral qui ouvrira normalement ses portes en novembre 2018.

 

L'IFP libéral, qui devrait s'appeler l'Institut Culturel Libéral (le nom est encore sujet à changement) vise à reprendre le modèle de l'Institut de formation politique.

L'idée est que ce dernier bien qu'à l'origine libéral-conservateur attire désormais des auditeurs d'extrème droite et que un certains nombre de conférences sont désormais éloignées du libéralisme classique malgré des directeurs restant libéraux.

 

Le chef de Student for liberty France et ancien auditeur de l'IFP ,  Christophe Seltzer, a décidé de créer un institut similaire mais prônant uniquement des valeurs libérales. Le concept de cet Institut libéral est identique à l'IFP: des conférences visant à renforcer les connaissance dans sa famille politique (le libéralisme donc), couplées à des ateliers plus pratiques tourné vers l'engagement.  Christophe Seltzer travaille activement avec le maximum de personnes donc il devrait avoir un réseau derrière (ce point étant l'un des gros avantages de l'IFP).  Christophe Seltzer dit de ne pas hésiter à le contacter:

https://twitter.com/seltzer_c?lang=fr

https://fr-fr.facebook.com/cseltzer1

 

Ce projet peut être l'opportunité de s'organiser et de pouvoir lancer un mouvement sur la scène politique et hors internet.

Je vous tiendrai au courant des nouveautés.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×