Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

Au UK une ville n'est reconnue comme telle que si elle possède une cathédrale, ce que je trouve magnifique dans son arbitraire. Ce qui fait que St. Davids au Pays de Galles est une ville bien qu'elle compte moins de 2000 habitants ("village" en France) alors que Bournemouth et son demi-million d'habitants n'est pas considérée comme une ville.

 

Je propose d'adopter cette définition pour faciliter la suite des échanges.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, Neomatix a dit :

Je propose d'adopter cette définition pour faciliter la suite des échanges

Au lieu de troller comme des bourrins, on pourrait au moins partir sur une référence française... parce que bon, une ville en Inde, et une ville au Japon...

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Bisounours a dit :

je m'en tape du conseil national de machin,

 

Quand je découvre un nouveau comité theodule qui vit à nos frais depuis 30 nos avec un bilan inexistant, je ne peux pas m’empêcher de le relever. 

 

il y a 22 minutes, Bisounours a dit :

t'as retenu que ça ?

 

Non, j’ai aussi retenu que personne n’était d’accord sur la definition de ville.

 

il y a 23 minutes, Bisounours a dit :

mégalopole

 

C’est un ensemble de villes.

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Bisounours a dit :

Au lieu de troller comme des bourrins, on pourrait au moins partir sur une référence française... parce que bon, une ville en Inde, et une ville au Japon...

 

Qu’est-ce que change ? Les Indiens ou les Japonais sont moins anonymes que les Européens dans une ville de 30 millions d’habitants ?

 

Il faudrait probablement plutôt parler de densité de population. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Tramp a dit :

Il faudrait probablement plutôt parler de densité de population. 

Oui, c'est un facteur très pertinent. On est souvent beaucoup plus anonyme dans un quartier d'immeubles que dans une banlieue pavillonnaire.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Tramp a dit :

 

J’ai vécu à Châlons plus anonymement qu’à Paris. 

Si t'es un "expat" de la ville c'est pas dur, le problème c'est plutôt quand tu vis pas loin. 

 

 

Après honnêtement Châlons je connais bien et c'est un bail assez particulier. J'ai rarement vu une ville avec une ambiance de chiottes pareil. 

 

 

D'ailleurs ça me rappelle que t'as habité à Châlons, mes condoléances :lol:

Lien vers le commentaire
Le 10/07/2019 à 16:45, Mister_Bretzel a dit :

Pendant ce temps, aux USA, la chasse au cochon à l'arme automatique par hélicoptère. 

Ca paye combien ??? ❤️

 

EDIT: mmmhh, y en a qui proposent ça comme activité ; faut que je voie si on peut passer ça en corporate event : https://www.helibacon.com/helibacon-pricing/

(Helibacon ; quel nom de société :D )

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Autant je trouve qu'en France on est très laxiste sur la pédophilie féminine, autant je trouve qu'aux USA ils sont dans l'extrème inverse.

 

D'ailleurs, on entends beaucoup parler de ces profs femmes condamnées, peu des profs mecs condamné. Ils prennent autant?

Lien vers le commentaire

Surtout que je suis pas sur que ce soit de la pédophilie (ie je pense pas que le garçon était pré-pubère) mais l'impression que ça donne c'est que justement ils ne font pas la différence.

Dans certains Etats il était encore possible de marier une fille de 13ans y a pas très longtemps (cf. le Killer ofc)

Lien vers le commentaire
10 minutes ago, Johnnieboy said:


Une femme noire ne peut pas jouer un agent secret ? Je suis plutôt d'accord. Les missions undercover en Russie, c'est pas évident quand on est noir. ?

 

Pas mal d africains font des études en Russie, mais plus souvent des hommes de ce que je connais.

Lien vers le commentaire
18 minutes ago, Johnnieboy said:


Une femme noire ne peut pas jouer un agent secret ? Je suis plutôt d'accord. Les missions undercover en Russie, c'est pas évident quand on est noir. ?

Bah, depuis que l'on nous a mis Will Smith en espion undercover dans une réunion de sudistes revenchards en 1866, je me dis que ce ne serait pas le pire.

 

 

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:

 

Et la plupart auraient bien besoin des techniques de combat et de furtivité de 007.

 

Des témoignages que j'ai eu c'était pas si horrible, bien sur je ne saurai dire si c'est représentatif.

 

1 hour ago, Bézoukhov said:

Et Craig reviendra par surprise de sa retraite.

 

Vieux, fatigué, et dépassé par la jeunesse de sa collègue, il réussira quand même à sauver le monde, et à baiser la fille à la fin.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Mathieu_D said:

Les commentaires d'Imgur...

https://imgur.com/gallery/7yAvBLk

 

(une prof qui prend 20 ans pour avoir eu une relation sexuelle avec un ado de 13 ans)

(je ne connais pas les détails, je ne sais pas si l'ado en question a mal vécu cette relation)

Je viens de voir qu'en plus c'était 20ans sans réduction de peine possible.

Donc 20ans sec.

 

On est vraiment dans le hard.

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Fagotto said:

Surtout que je suis pas sur que ce soit de la pédophilie (ie je pense pas que le garçon était pré-pubère) mais l'impression que ça donne c'est que justement ils ne font pas la différence.

Dans certains Etats il était encore possible de marier une fille de 13ans y a pas très longtemps (cf. le Killer ofc)

Ouaip la culture aux states a l'air vraiment bizarre sur ces questions...

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Marlenus a dit :

Bah, depuis que l'on nous a mis Will Smith en espion undercover dans une réunion de sudistes revenchards en 1866, je me dis que ce ne serait pas le pire.

1) il est trop cool ce film

2) le fait que James West est noir est la source de la moitié des blagues du film

 

Bon sinon pour 007, ça me gave déjà qu'il soit interprété par un blond aux yeux bleus alors une femme noire...

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Fagotto a dit :

Putain 20ans...Lol, quand tu vois Epstein qui avait pris 13mois de pseudo-prison... c'est un sketch constant la justice US.

 

Faut voir quel était les preuves contre Epstein

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Mathieu_D a dit :

Les commentaires d'Imgur...

https://imgur.com/gallery/7yAvBLk

 

(une prof qui prend 20 ans pour avoir eu une relation sexuelle avec un ado de 13 ans)

(je ne connais pas les détails, je ne sais pas si l'ado en question a mal vécu cette relation)

Au pire, l'ado en question finira traumatisé au point d'être élu président. 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...