Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

Il y a 5 heures, Frenhofer a dit :

 

et une réponse rigolote

 

Citation

"The bias against black robots is a result of bias against African-Americans," lead researcher Christoph Bartneck explained to The Next Web.

 

Cette obsession paternaliste de tout relier aux afro-américains et à l'esclavage, je trouve ça dingue.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Azref a dit :

Cette obsession paternaliste de tout relier aux afro-américains et à l'esclavage, je trouve ça dingue.

ama c'est aussi un peu comme le RCA, ie beaucoup de flemme.

C'est quand même intellectuellement sympa et économique d'avoir 2 ou 3 cases qui expliquent tout l'univers.

Lien vers le commentaire
23 hours ago, Azref said:

Cette obsession paternaliste de tout relier aux afro-américains et à l'esclavage, je trouve ça dingue.

Quid des robots japonais ?  De façon plus générale les prog américains n'arrivent pas à sortir de leur grille d'analyse classique lorsqu'ils s'intéressent aux sujets de l'étranger.

Ils projettent toujours les même schémas quelque soit la zone à laquelle ils s'intéressent. C'est amusant de remarquer que pour des gens qui se voient comme des citoyens du monde, ils ne sont pas foutu de sortir des problèmes de N-Y.

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Noob a dit :

Quid des robots japonais ?  De façon plus générale les prog américains n'arrivent pas à sortir de leur grille d'analyse classique lorsqu'ils s'intéressent aux sujets de l'étranger.

Ils projettent toujours les même schémas quelque soit la zone à laquelle ils s'intéressent. C'est amusant de remarquer que pour des gens qui se voient comme des citoyens du monde, ils ne sont pas foutu de sortir des problèmes de N-Y.

 

 

Ouai, mais le problème qui s'ajoute à ça c'est qu'on adopte leur vision du monde et qu'on se met à nous regarder nous-mêmes à travers leurs yeux. J'ai l'impression qu'on a importé une bonne partie de leur représentation concernant les minorités ethniques, malgré des histoires complètement différentes. J'ai le souvenir d'un ami maghrébin au lycée qui se plaignait de l'époque de l'esclavage...

  • Yea 4
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Mégille a dit :

Ouai, mais le problème qui s'ajoute à ça c'est qu'on adopte leur vision du monde et qu'on se met à nous regarder nous-mêmes à travers leurs yeux. J'ai l'impression qu'on a importé une bonne partie de leur représentation concernant les minorités ethniques, malgré des histoires complètement différentes.

Oui. C'est ça aussi, le soft power.

 

il y a 1 minute, Mégille a dit :

J'ai le souvenir d'un ami maghrébin au lycée qui se plaignait de l'époque de l'esclavage...

Et tu lui as demandé pourquoi il se plaignait, au juste ? Il se plaignait que ça ait cessé ?

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Mégille said:

 

Ouai, mais le problème qui s'ajoute à ça c'est qu'on adopte leur vision du monde et qu'on se met à nous regarder nous-mêmes à travers leurs yeux. J'ai l'impression qu'on a importé une bonne partie de leur représentation concernant les minorités ethniques, malgré des histoires complètement différentes. J'ai le souvenir d'un ami maghrébin au lycée qui se plaignait de l'époque de l'esclavage...

C'est sûr, mais c'est surtout une partie spécifique de la gauche qui tombe là-dedans.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Marlenus a dit :

Quand c'est le monde diplo qui tape à fond sur les SJW, tu te dis qu'ils commencent à aller loin même pour ceux de leur camp.

Mais ça fait plutôt longtemps qu'ils tapent sur les SJW. Le vrai combat, c'est la lutte des classes et les zinégalités, pas la théorie des genres et le masculinisme. Il faut pas diviser les opprimés.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 minute ago, Vilfredo Pareto said:

Mais ça fait plutôt longtemps qu'ils tapent sur les SJW. Le vrai combat, c'est la lutte des classes et les zinégalités, pas la théorie des genres et le masculinisme. Il faut pas diviser les opprimés.

Je ne lis sans doute pas assez le monde diplo donc.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Marlenus a dit :

Je ne lis sans doute pas assez le monde diplo donc.

Ne doutez pas de mon libéralisme siouplé :ph34r:

Globalement, ils préféraient presque Trump (gentil protectionniste) à Hillary (cette ultralibérale atlantiste antirusse) en 2016. C'est dire s'ils en ont quelque chose à faire des SJW...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Vilfredo Pareto a dit :

Mais ça fait plutôt longtemps qu'ils tapent sur les SJW. Le vrai combat, c'est la lutte des classes et les zinégalités, pas la théorie des genres et le masculinisme. Il faut pas diviser les opprimés.

Voilà, il n'y a pas plus anti-SJW qu'un bon gros stalinien (il faut bien leur trouver des qualités, malgré tout).

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
Le 02/08/2019 à 08:16, Rübezahl a dit :

C'est quand même intellectuellement sympa et économique d'avoir 2 ou 3 cases qui expliquent tout l'univers.

Sauf quand il s'agit de fion. Là, on te récite l'alphabet.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Restless a dit :

Sauf quand il s'agit de fion. Là, on te récite l'alphabet.

C'est à dire que, étant donné que ce sublimement magnifique fion est précisément au centre de cet univers (finalement assez grossier en comparaison),

il est légitime d'employer une grande précision pour le placer bien là où il est.

L'alphabet paraît d'ailleurs bien modeste au regard des décimales réellement nécessaires.

(Pour beaucoup, une vie ne suffit pas à cette grandiose quête).

Lien vers le commentaire
19 hours ago, h16 said:

Miam, slurp, génial :

Il y a des années de ça, un visionnaire écrivait:

Quote

« Feminism was working, and the civil rights movement was working, and all the other social justice movements were getting more and more support. So, in the nineteen eighties, the CIA—’ she turned to Keith and explained cheerfully, ‘this is where X-Files Theory comes into it – hired some really clever linguists to invent a secret weapon: an incredibly complicated way of talking about politics that didn’t actually make any sense, but which spread through all the universities in the world, because it sounded so impressive. And at first, the people who talked like this just hitched their wagon to the social justice movements, and everyone else let them come along for the ride, because they seemed harmless. But then they climbed on board the peace train and threw out the driver.

‘So instead of going to the people in power and saying, “How about upholding the universal principles you claim to believe in?” the people in the social justice movements ended up saying things like “My truth narrative is in competition with your truth narrative!” And the people in power replied, “Woe is me! You’ve thrown me in the briar patch!” And everyone else said, “Who are these idiots? Why should we trust them, when they can’t even speak properly?” And the CIA were happy. And the people in power were happy. And the secret weapon lived on in the universities for years and years, because everyone who’d played a part in the conspiracy was too embarrassed to admit what they’d done.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Adrian a dit :

Vous êtes dégradant et très problématique pour la société

Pareil, sauf que j'ai -160. On gagne quoi ? :)

Lien vers le commentaire
Citation
38.Avez-vous déjà tapé un flic ?
Oui
Non car l’occasion ne s’est jamais présentée
Non mais l’occasion s’est présenté

On imagine pas que la réponse soit juste "non parce que je ne tape pas sur les gens" ?

Sinon vous connaissiez vous, "psychophobe" ? C'est pour les gens qui n'aiment pas la psychanalyse ?

 

Citation

48.La police est-elle sauvable ?

C'est carrément religieux leur truc.

 

J'obtiens un score de -55/665 ! Je suis donc très problématique.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, calypso13 a dit :

Il y a que moi que ça choque le mot "sexé"?

Il y a 1 heure, Vilfredo Pareto a dit :

On imagine pas que la réponse soit juste "non parce que je ne tape pas sur les gens" ?

Sinon vous connaissiez vous, "psychophobe" ? C'est pour les gens qui n'aiment pas la psychanalyse ?

 

C'est carrément religieux leur truc.

 

J'obtiens un score de -55/665 ! Je suis donc très problématique.

 

C'est un faux test fait pour se moquer des SJW hein.

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...