Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

il y a 27 minutes, Antoninov a dit :

A ce compte-là on pour bientôt être offensé par tous les documents historiques décrivant l'esclavage, etc, et insister pour leur suppression des archives de l'histoire...

Chut, tu risques d'aider les gens à comprendre ce qui est en jeu avant qu'il ne soit trop tard...

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, poney a dit :

Tldr, ça dit quoi ? 

Proposition : on devrait appeler les organes génitaux humains par "clitoropenis" et non clitoris ou pénis. De fait, on abolirait la distinction homme/femme puisqu'il suffirait de parler de tailles de "clitoropenis" différentes.

L'auteur débat contre ce truc à base de quelques trucs vrais, et de grand n'importe quoi genre :

Citation

" We need to de-penis-ize our language." .

J'aime aussi :

 

Citation

Notice that Brian chose to call it a 'cliteropenis' and not a 'clitoris-penis', 'penis-clitoris' or 'penoclitoris', etc. Cliteropenis still makes it sound, to my mind, like the clitoris is a type of penis – a clitero one. The structure of this word continues to centre the penis and view female and other bodies through the male lens; it will not, in most people's minds, lead them to thinking of the clitoris and penis as just 'the same', which seems to be Brian's hope.

 

  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire

À quel moment on diagnostique chez ces gens une maladie du DSM ? C'est juste une question pour un ami.

 

Le genre, c'est fumeux, mais admettons. L'égalitarisme, c'est idiot, mais admettons. L'écritur-e inclusi-f-ve, ça rend méchant.e, mais admettons.

Mais refuser de voir que le sexe d'un homme est différent de celui d'une femme, c'est une maladie.

 

Quoi que... La découverte du fait qu'il existe deux sexes se fait en général entre 18 et 36 mois. Chez l'enfant. Chez certains, on parle peut être en annees.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, cedric.org a dit :

À quel moment on diagnostique chez ces gens une maladie du DSM ? C'est juste une question pour un ami.

 

Le genre, c'est fumeux, mais admettons. L'égalitarisme, c'est idiot, mais admettons. L'écritur-e inclusi-f-ve, ça rend méchant.e, mais admettons.

Mais refuser de voir que le sexe d'un homme est différent de celui d'une femme, c'est une maladie.

 

Quoi que... La découverte du fait qu'il existe deux sexes se fait en général entre 18 et 36 mois. Chez l'enfant. Chez certains, on parle peut être en annees.

Tu me donnes l'occasion de poster ce démotivateur que je gardais en réserve depuis longtemps :

 

rah6XGS.jpg

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
5 hours ago, Marlenus said:

Comme faire fortune en soutirant de l'argent sur la culpabilité des blancs.

 

Certaines ont trouvé le filon...

 

https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-des-femmes-blanches-paient-2-500-dollars-pour-ne-plus-etre-racistes-05-02-2020-2361342_24.php#

 

"Depuis 2019, les deux fondatrices du projet ont organisé pas moins de 15 repas dans de grandes villes américaines"

 

Heureusement cela ne concerne donc pas grand monde.

Lien vers le commentaire
59 minutes ago, Mathieu_D said:

 

"Depuis 2019, les deux fondatrices du projet ont organisé pas moins de 15 repas dans de grandes villes américaines"

 

Heureusement cela ne concerne donc pas grand monde.

300 000$ de CA avec quasi 0 frais en 1an, moi je vois une affaire qui roule.

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Marlenus a dit :

300 000$ de CA avec quasi 0 frais en 1an, moi je vois une affaire qui roule.

Les entrepreneurs en moraline, c'est un secteur voué à un avenir radieux.

Lien vers le commentaire
1 hour ago, Marlenus said:

300 000$ de CA avec quasi 0 frais en 1an, moi je vois une affaire qui roule.

Oui, mais ça ne me semble pas significativement dangereux. Il ne s'agit en définitive que d'une petite centaine de personnes.

Elles ont bien géré leur arnaque, ok, mais je suis rassuré que ça ne touche pas tant de monde que ça en définitive.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Mathieu_D a dit :

Oui, mais ça ne me semble pas significativement dangereux. Il ne s'agit en définitive que d'une petite centaine de personnes.

Elles ont bien géré leur arnaque, ok, mais je suis rassuré que ça ne touche pas tant de monde que ça en définitive.

La médiatisation de leur arnaque petit business leur permet de toucher indirectement beaucoup plus de monde que ça.

Lien vers le commentaire
28 minutes ago, Mathieu_D said:

Oui, mais ça ne me semble pas significativement dangereux. Il ne s'agit en définitive que d'une petite centaine de personnes.

Elles ont bien géré leur arnaque, ok, mais je suis rassuré que ça ne touche pas tant de monde que ça en définitive.

En même temps faut:

 

-Des anti-racistes qui veulent être éduquée

 

-Que ce soit des femmes

 

-CSP++++

 

-Prête à dépenser 2500$ là dedans.

 

 

Cela limite un peu.

 

De plus comme elles disent, elles recherchent d'abord des influenceuses.

 

 

Pour moi le problème est plutôt que justement cela contribue à répandre l'idée que blanc=raciste et cela même si tous les signes montrent l'inverse (rapellons que nombre d'entre elles sont en couple mixte) sur des personnes qui sont justement CSP+++ et que cela marche pas si mal que ça.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Présentation en vidéo du livre d'une jeune femme sensée qui dénonce l'idéologie d'Aymeric Caron et en pointe les dérives:

 

Son livre a cependant été descendu par des militants antispécistes outrés de voir leur idéologie remise en cause:

https://www.amazon.fr/Limposture-antispéciste-Ariane-Nicolas/dp/2220096653#customerReviews

https://www.fnac.com/L-imposture-antispeciste/a13871457/avis

Lien vers le commentaire
3 hours ago, Bantou said:

Présentation en vidéo du livre d'une jeune femme sensée qui dénonce l'idéologie d'Aymeric Caron et en pointe les dérives:

 

Son livre a cependant été descendu par des militants antispécistes outrés de voir leur idéologie remise en cause:

https://www.amazon.fr/Limposture-antispéciste-Ariane-Nicolas/dp/2220096653#customerReviews

https://www.fnac.com/L-imposture-antispeciste/a13871457/

 

Quote

 

 

Quote

Les « libérateurs » des animaux apparaissent alors davantage comme le symptôme d'une société qui s'invente une idéologie pour mieux affronter le vide qui la ronge : productivisme sans fin, industrie agro-alimentaire devenue folle, perte du lien social, destruction de la planète... Mais ce n'est pas en faisant de l'animal un nouveau messie que nous infléchirons notre destin.

Ça sent bon le bloubiboulga.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, cedric.org a dit :

 

Ça sent bon le bloubiboulga.

 

Certes, mais cela me semble partir d'une intuition que je partage : le vide laissé par la religiosité traditionnelle (disons le catholicisme en France) est remplacé par de nouveaux cultes (véganisme, climaticisme, féminisme, etc.).

  • Yea 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Cortalus a dit :

Certes, mais cela me semble partir d'une intuition que je partage : le vide laissé par la religiosité traditionnelle (disons le catholicisme en France) est remplacé par de nouveaux cultes (véganisme, climaticisme, féminisme, etc.).

En France tu oublies le culte officiel n°1 : l'état.

  • Yea 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

J'"adore" cet article.

http://www.slate.fr/story/185603/prenom-jean-michel-larque-blanquer-maire-aulas

 

Le gars interview des Jean-Michel qui expliquent combien cette mode est dure à vivre.


Et sa conclusion est:

"Gardons-nous bien de mettre tous les Jean-Michel dans le même sac: il y en a sans doute des très bien, qui ne jugent pas l'humanité toute entière et qui reconnaissent autant leurs erreurs que leurs privilèges. Ceux-là n'en ont d'ailleurs strictement rien à faire que leur prénom soit utilisé pour railler ceux qui, contrairement à eux, ont sacrément du mal à accepter que le monde puisse évoluer sans eux."

 

Je serais un des mecs interviewés, j'irais lui casser la gueule de m'être fait prendre pour un c.. comme ça.

Lien vers le commentaire
Le 12/03/2020 à 16:44, Marlenus a dit :

Grâce à l'article de F.Mas sur woody allen, j'ai vu cet article sur la ligue du lol:

 

https://medium.com/@vincentglad_67276/ligue-du-lol-un-an-après-aeee7784cf4d

 

 

Il est très long mais très intéressant.

 

Excellent article à mettre sous le nez de tous les excités des réseaux sociaux, meme si c'est probablement peine perdue.

 

La génération 2020 qui a entre 17 et 20 ans n'a aucune idée de ce qu'était Internet en 2010. Ce sont les mêmes qui actuellement demandent à ce qu'on enseigne plus la 2eme guerre mondiale parce que c'est trop violent et qu'ils ont fait des cauchemars après avoir vu Save Soldat Ryan.

  • Yea 1
  • Sad 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Marlenus said:

C'est vraiment de la merde inculte... Le meme "Jean-xxx" est utilisé par absolument tout le monde, par exemple par le Raptor qu'on peut difficilement qualifier de woke n'est-ce pas. Et du point de vue de la recherche quitte à partir d'aussi loin que les Nuls, ils auraient au moins pu parler de Kevin ou Karen.

Lien vers le commentaire

Bon, je pense que ça mériterait un sujet à part entière, mais je suis tombé sur le twitter d'un "zététicien" appelé "le Monde Riant". Bon, je savais que les Zététiciens penchaient à gauche, mais là, c'est quand même très orienté SJW. J'ai l'impression que ces cercles qui se veulent très rationalistes et pro-science se mettent toujours à virer à gauche et finissent toujours par s'aligner sur les idées tendances du moment (veganisme, égalité des genres etc.)

Dans le fond, c'est un peu ce qui est arrivé au rational wiki, au début, c'était un endroit pas trop mal pour déboulonner certaines théories du complot, mais depuis ça a perdu tout nuance.

 

C'est dans le fond un phénomène intéressant, comment des gens qui se disent sceptiques finissent par adhérer, sans recul, à des visions du monde très étroites ?

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...