Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

Je ne suis pas sûr qu'ils en soient conscient. On voit parfois les termes "ADOS" (pour "american descendant of slavery") et "fondational black american" qui excluent les africains, sans doute inventés par des types qui se sont aperçu que les programmes de discrimination positive sensée leur être destiné profitaient aux immigrés africains pourtant mieux lotis que les blancs, mais entre le rastafarisme et les derniers Black Panther, j'ai plutôt l'impression que la tendance est à une romantisation de l'Afrique.

  • Yea 2
Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, Bézoukhov a dit :

Le noir d'Afrique c'est celui qui a réduit en esclavage ton arrière arrière grand père.

 

Y a un papier assez connu dans mon milieu mais je ne sais plus lequel exactement , une anthropologue au Ghana (bon, le champs est reduit) met des petits bouts d'entretiens avec un chef local qui se demande, visiblement emmerdé, ce que lui veulent les petits enfants des gens que son grand père a vendu. 

J'ai vu moi meme des trucs rigolol très peu sjw-comptatibles

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Ma fille qui vient de découvrir qu'il y avait des prises mâles et femelles, "désagréablement surprise que l'on mette du genre sur des choses aussi stupides".

Les ravages de l'Ednat.

Très grosse colère de ma part ...

 

  • Sad 2
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Waren a dit :

Ma fille qui vient de découvrir qu'il y avait des prises mâles et femelles, "désagréablement surprise que l'on mette du genre sur des choses aussi stupides".

Les ravages de l'Ednat.

Très grosse colère de ma part ...

 

 

Quel age ta fille?

C'est très inquiétant que ce genre de thématique soient présentes dans l'éducation. 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire

Ça fait partie de son vocabulaire normal des trucs comme "désagréablement surprise que..." ? On dirait une formule qui sort tout droit d'une leçon en effet. J'imagine bien que ça doit être rageant mais la meilleure réponse est sans doute la discussion plutôt que la colère (pourquoi est-ce si surprenant ? en quoi est-ce que c'est négatif ? etc.).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Ma fille qui vient de découvrir qu'il y avait des prises mâles et femelles, "désagréablement surprise que l'on mette du genre sur des choses aussi stupides".

Les ravages de l'Ednat.

Très grosse colère de ma part ...

 

spanking-300x169.jpg

 

 

  • Yea 1
  • Haha 1
  • Nay 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Waren a dit :

Ma fille qui vient de découvrir qu'il y avait des prises mâles et femelles, "désagréablement surprise que l'on mette du genre sur des choses aussi stupides"...

 

Je ne sais pas l'âge de ta fille. Elle sait comment on fait les bébés dans la nature ? Parce que bon, chez les humains ça semble dépassé de parler de gonades mâle ou femelle 

Lien vers le commentaire

Et il faudrait les appeler comment ? Les prises ont effectivement un genre et pour la même raison que les organismes sexués. C’est donc parfaitement naturel et logique d’utiliser les mêmes termes pour le même concept.

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Jesrad a dit :

Et il faudrait les appeler comment ? Les prises ont effectivement un genre et pour la même raison que les organismes sexués. C’est donc parfaitement naturel et logique d’utiliser les mêmes termes pour le même concept.

 

Allô ? Ici le 21ème siècle, gros réac' !

Genre =/= organe sexuel !

Donc oui, c'est un truc de bigot.e de qualifier les prises en fonction de leur organe ! Qu'on laisse chaque pris.e choisir son genre et son orientation !

Je reconnais avoir plus de mal à m'éclairer à la maison depuis que j'applique cette méthode ceci-dit...

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, Jesrad a dit :

Et il faudrait les appeler comment ? Les prises ont effectivement un genre et pour la même raison que les organismes sexués. C’est donc parfaitement naturel et logique d’utiliser les mêmes termes pour le même concept.

Ben oui mais toi t'es bête et méchant tu vois un truc avec un plot qui dépasse et un machin avec un trou dans le quel on met le plot, tu cherches une métaphore qui permettrait de comprendre vite et bien de manière immédiate de quelle prise on parle même avec des ouvriers illettrés qui parlent pas français et toi tu arrives bêtement avec un truc sexué. 

Lien vers le commentaire

Ma fille va sur ses 16 ans. Je ne peux pas dire qu'elle est dans cette mouvance SJW, mais je ne reconnais que trop bien certains stigmates progressifs, qui ne viennent en aucune façon de chez nous. Concernant l'Ednat, c'est lycée privé catholique, très sérieux où ça bosse dur. Rien à dire de ce côté là, c'est à des milliers d'années lumière du public. Au moins, vous en avez pour votre argent !

En SES, j'ai découvert tout un chapitre sur le genre essentiellement écrit par une certaine Muriel Darmon. Bien entendu, il y a quelques traces de cette saleté d'écriture inclusive dans ce chapitre. Voici le manuel: https://www.editions-hatier.fr/livre/ses-2de-sciences-economiques-et-sociales-ed-2019-livre-de-leleve-9782401046061

Clairement, ce genre d'instruction n'est pas là pour me plaire, même si j'ai l'impression que la plupart des élèves s'en moque complètement: pour eux, ce ne sont essentiellement que des leçons à apprendre.

Mais ce genre de petit "fléchage" combiné effectivement à ces poubelles que sont les réseaux sociaux a le don de m'insupporter au plus haut point.

 

Ma fille a déjà été harcelée par des gamines SJW (16-17 ans) pour un truc qu'elle n'aurait pas dû écrire sur ce machin. Elle m'en a parlé et je lui ai dit d'arrêter immédiatement d'aller sur ce réseau; et que si elle ne le faisait pas, je m'inscrivais dessus et y réglerai tout ceci en papa très en colère. Elle s'est tout de suite exécutée et je n'en ai plus jamais entendu parler.

 

Je lui ai expliqué aussi ce qu'est un "c'est-pas-bien", et cela a fait mouche puisqu'elle utilise largement ce concept et mieux, elle l'a transmise à certaines de ses amies. Petite victoire. 

 

Je ne côtoie en rien tous ces machins dont vous parlez souvent ici sur ce fil et dont je ne comprend pas toujours la teneur. Ce sont des situations et des personnes qui n'existent quasiment pas dans mon univers, et c'est tant mieux. Ce sont avant tout des polémiques grotesques et ridicules que je méprise ouvertement.

Mais que ma propre fille commence à ramener ce genre d'idiotie à la maison, c'est niet et sera combattu avec la plus grande fermeté.

 

  • Yea 3
  • Love 1
Lien vers le commentaire

@Waren j'attends avec grande impatience les délires arrivant au mien. Toutes ces merdes de réseaux sociaux touchent moins les garçons.

Je le vois dans mon taxi, j'ai beaucoup d'ados qui le prennent, les filles sont infernales, les garçons plus posés et respectueux. Bons après j'habite un endroit trèèèès particulier.

Quant à l'école, pour l'instant RAS en CP, mais j'imagine que c'est bien normal. J'attends le collège avec graaaande impatience...

Lien vers le commentaire

On parlait de religion Woke et du fait que les Anglo protestants étaient bouffés par la gogolerir SJW l'autre fois

 

https://www.christianpost.com/amp/baptisms-miracles-taking-place-in-revival-at-site-where-george-floyd-died-christian-groups-says.html?__twitter_impression=true

 

 

Je suis allé checker le site ça n'a pas l'air d'une parodie. Des baptêmes et des "miracles" sur le lieu de la mort de Georges Floyd

  • Huh ? 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Citation

 

YouTube Videos Brainwashed My Father. Can I Reprogram His Feed?

The magazine’s Ethicist columnist on dealing with a parent radicalized by a recommendation engine and whether to cut off a friend who has joined a cult.

 


Un article du NYT (comment ça vous aviez deviné?) https://www.nytimes.com/2021/04/20/magazine/youtube-radicalization.html

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

https://www.thetimes.co.uk/article/university-of-liverpool-drops-william-gladstones-name-from-building-over-links-to-slavery-86vbw2tmg

 

University of Liverpool drops William Gladstone’s name from building over links to slavery

L'Université de Liverpool renomme l'un de ses bâtiments, de Gladstone à Kuya.

 

À ma gauche, l'un des hommes politiques les plus importants d'Angleterre, qui a dominé le XIXe avec Disraeli. Son crime? Son père a eu des esclaves.

À ma droite, Dorothy Kuya, un membre du parti communiste anglais, née à Liverpool, et dont l'importance dans l'histoire anglaise est telle que ce post est plus long que sa page wiki.

 

?

  • Sad 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

"Teachers can support discussions that center mathematical reasoning rather than issues of status and bias by intentionally defining what it means to do and learn mathematics together in ways that include and highlight the languages, identities, and practices of historically marginalized communities."

 

Il y a des métastases qui se perdent 

 

https://reason.com/2021/05/04/california-math-framework-woke-equity-calculus/?amp&__twitter_impression=true

 

 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...