Aller au contenu

Guerre civile culture, IDW, SJW & co


Messages recommandés

14 hours ago, Bézoukhov said:

 

J'y avais pensé mais trop simpliste.

Ca fait une demi-heure que je cherche un personnage de fantasy ou de SF avec une titulature longue comme le bras qui ferait bien, mais je sèche :D .

(Basileus) Strategos Autokrator

  • Haha 3
Lien vers le commentaire

C'est formidable, le racisme, cela permet de justifier tout.

 

Là, on a une athlète suspendue pour avoir fumé du cannabis.

 

Ben c'est du racisme:

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/shacarri-richardson-privee-de-jo-a-tokyo-pour-prise-de-cannabis-recoit-de-nombreux-soutiens_fr_60e01b97e4b0ad1785dbe5b0

 

 

 

Bon si cela permet la légalisation totale de la weed, ce serait pas une mauvaise chose.

Mais j'ai jamais aimé les bons résultats avec des moyens pourris.

 

 

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Reparations for slavery could have reduced Covid-19 transmission and deaths in the US, Harvard study says

 

Citation

If the US had paid reparations the descendants of Black Americans who were enslaved, though, the risk of severe illness and death from the virus would be far lower, according to a new, peer-reviewed study by the researchers.

 

The group of researchers, from Harvard Medical School and the Lancet Commission on Reparations and Redistributive Justice, examined how reparation payments made before the pandemic would have affected Louisiana, a state that remains segregated in parts, and found that the payments could have reduced coronavirus transmission in the state anywhere between 31% to 68%.

 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Adrian a dit :

Lancet Commission on Reparations and Redistributive Justice

TIL que ça existe. :online2long:

 

Mais sinon, il n'y a pas de profonde corruption idéologique jusqu'au sommet du milieu de la recherche, impossible, rien à voir, veuillez regarder ailleurs et reprendre une activité normale.

Lien vers le commentaire
Le 05/07/2021 à 15:15, Marlenus a dit :

C'est formidable, le racisme, cela permet de justifier tout.

 

Là, on a une athlète suspendue pour avoir fumé du cannabis.

 

Ben c'est du racisme:

 

https://www.huffingtonpost.fr/entry/shacarri-richardson-privee-de-jo-a-tokyo-pour-prise-de-cannabis-recoit-de-nombreux-soutiens_fr_60e01b97e4b0ad1785dbe5b0

 

 

 

Bon si cela permet la légalisation totale de la weed, ce serait pas une mauvaise chose.

Mais j'ai jamais aimé les bons résultats avec des moyens pourris.

 

 


Personne n'a dit qu'elle était suspendue pour racisme. Mais Seth Rogen mentionne le racisme dans la façon dont est perçue la weed et il a raison de le faire, je pense. Je n’ai pas vraiment l'impression que l'on puisse tout à fait éviter de parler de racisme lorsque l'on parle de drogues.

  • Yea 1
Lien vers le commentaire
1 hour ago, Johnnieboy said:


Personne n'a dit qu'elle était suspendue pour racisme. Mais Seth Rogen mentionne le racisme dans la façon dont est perçue la weed et il a raison de le faire, je pense. Je n’ai pas vraiment l'impression que l'on puisse tout à fait éviter de parler de racisme lorsque l'on parle de drogues.

Elle n'est pas suspendue pour racisme.

Mais à cause du racisme.

 

"L’idée que l’herbe est une “drogue” problématique est enracinée dans le racisme. Il est insensé que l’équipe américiaine disqualifie l’une des athlètes les plus talentueuses de ce pays quand on pense que c’est enraciné dans la haine."

 

Si il n'y avait pas racisme (et je me permet de penser qu'il veut dire racisme anti-noir), il n'y aurait pas de problèmes avec le cannabis et donc elle ne serait pas suspendue.

 

 

Qu'il y ait des liens entre drogue et racisme aux USA, je ne le discute pas

 

Que le cannabis soit considéré comme une substance illégale qui te disqualifie de compétitions sportives, j'avoue que je ne fais pas le lien.

Car cette interdiction sous peine de disqualification n'est pas spécifique aux USA, loin de là. Ni même aux seuls pays occidentaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Le 24/07/2021 à 16:03, Rincevent a dit :

Edit : oh, je vois que Zabineuh est globalement sur cette position aussi. :wub:

? (Je sais que tu parles de Sabine Hossenfelder mais what about her?)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Vilfredo Pareto a dit :

Je sais que tu parles de Sabine Hossenfelder

:D

 

à l’instant, Vilfredo Pareto a dit :

what about her?

Elle a fait une vidéo pour expliquer à quel point "follow the science" était une crétinerie... mais n'a pas pu s'empêcher d'en consacrer la majorité à taper sur les méchants qui polluent et qui veulent pas que les gens soient heureux, hélas.

 

Courageuse, mais pas téméraire.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rincevent a dit :

Elle a fait une vidéo pour expliquer à quel point "follow the science" était une crétinerie... mais n'a pas pu s'empêcher d'en consacrer la majorité à taper sur les méchants qui polluent et qui veulent pas que les gens soient heureux, hélas.

 

Courageuse, mais pas téméraire.

Ah oui en fait j'ai vu cette vidéo (je l'avais même citée dans CP). Un peu hystérique sur les bords en plus.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vilfredo Pareto a dit :

Un peu hystérique sur les bords en plus.

Dès qu'on demande un peu de finesse à un scientifique, on risque toujours l'hystérie. Entre 0 et 1, il n'y a rien, donc toute nuance nous rapproche du court-circuit.

  • Yea 1
  • Huh ? 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rincevent a dit :

Dès qu'on demande un peu de finesse à un scientifique, on risque toujours l'hystérie. Entre 0 et 1, il n'y a rien, donc toute nuance nous rapproche du court-circuit.

 

Heureusement que les ingénieurs sont là pour remonter le niveau. Oh wait... :D

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vilfredo Pareto a dit :

C'est bien parce que n'importe où ailleurs avec cette remarque je me serais pris un "tu dis qu'elle est hystérique parce que c'est une femme c'est ça?" Sur liborg non, j'ai juste dit qu'elle était hystérique, point.

154-1546056_213kib-1600x1564-feels-good-feels-good-meme-png.png

Oh, c'est juste que j'ai été plus rapide que les aspirants white knights. :D

Lien vers le commentaire
2 hours ago, NoName said:

Ces gens sont tarés

 

J'ai rajouté un s reenshot perso pour ceux qui croiraient que c'est un fake 

 

20210725_212138.jpg

20210725_204720.jpg

 

Screenshot_20210725-214431_Brave.jpg

Perso cela me fait rire.

 

Ils montrent juste l'hypocrisie de certains.

 

Comme ces personnes de gauche qui ne jurent que par le service public mais qui pour leur enfant, il n'y a que le privé qui convient.

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Marlenus a dit :

Perso cela me fait rire.

 

Ils montrent juste l'hypocrisie de certains.

 

Comme ces personnes de gauche qui ne jurent que par le service public mais qui pour leur enfant, il n'y a que le privé qui convient.

 

 

 

Je suis d'accord et pas d'accord. D'un côté je trouve que ce qu'ils projette de faire est absolulent dégueulasse et qu'il serait temps de monter une milice. 

 

De l'autre je me dis que les révolutionnaires qui finissent sous la guillotine méritent ce qui leur arrive 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, NoName a dit :

Ces gens sont tarés

 

J'ai rajouté un s reenshot perso pour ceux qui croiraient que c'est un fake 

 

20210725_212138.jpg

20210725_204720.jpg

 

Screenshot_20210725-214431_Brave.jpg

Au contraire c'est génial, ça met ces gros benêts de riches blancs gauchistes devant leurs propres merdes et contradictions.

 

Le paragraphe sur #blm dit tout.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, NoName a dit :

Si ça peut être le coup de pieds dans les noix dont ils ont besoin pour se réveiller c'est pas plus mal

 

Je n'irais pas aussi loin.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, NoName a dit :

 

Je suis d'accord et pas d'accord. D'un côté je trouve que ce qu'ils projette de faire est absolulent dégueulasse et qu'il serait temps de monter une milice. 

 

De l'autre je me dis que les révolutionnaires qui finissent sous la guillotine méritent ce qui leur arrive 

 

C'est quand même devenu compliqué la politique. On ne sait jamais plus si les gens sont sérieux ou s'ils plaisantent.

Lien vers le commentaire

Je viens de tomber sur un chef de bord SNCF très à cheval sur l'inclusivité :

 

Quote

"Mesdames et Messieurs, je suis Jean-Michel, votre chef de bord, et accompagné de mes collègues et collègues, je vous souhaite un excellent voyage". 

 

Ben à l'oral, ça fait bizarre...

Lien vers le commentaire
25 minutes ago, Adrian said:

 

:facepalm:

 

Et les non binaires ?

Exact mouarf !

14 minutes ago, poney said:

Comme sais-tu que ce n'était pas Jean-Michèle ?

Je me souviens plus de son prénom, j'ai une mémoire immédiate de poisson rouge, j'ai indiqué Jean-Michel comme j'aurais dit Robert(e), Jean-Jacques(e) ou Marcel(e) ?

 

16 minutes ago, Vilfredo Pareto said:

Elle aurait dit cheffesse

"Que je feux !" (Pardon, c'est nul). 

Lien vers le commentaire

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...